Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je me prénomme -FecaSiX- mais je préfère que l'on m'appelle SiX vu que ce pseudo est plus petit
.
Je suis un Feca de niveau 122, d'alignement Bontarien, orienté vers l'intelligence, être riche n'est pas trop mon fort mais mes habits ne sont pas si sales que ça.
Irl je m'appelle Youssef
J'ai 13 ans
Je suis Marocain
Je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans
J'aime bien le football, le bad-minton, les jeux-vidéo et biensûr me connecter à Dofus pour m'amuser avec d'autres personnes.
Revenons au jeu...
Je suis pêcheur lvl 5 car je n'ai vraiment pas le temps de m'exercer dans ce metier car j'essaye souvent d'xp et de drop par mes propres moyens car depuis quelques temps, je n'ai plus de guilde 'active'.
Etant passé par l'andjaul-family, Pop-corn, Orak, Malawi et d'autres guildes assez connues, mais je n'y ai jamais trouvé mon bonheur pour plusieurs raisons diverses comme hack, probleme de connexion, lvl trop bas et d'autres trucs de ce genre.
Voila pourquoi je cherche une guilde active, pleine d'entraide, de gens sympas, de sorties entre membre...
Malheureusement personne de votre guilde ne pourrait être mon parrain car je ne connais que tres peu les membres de votre guilde, mais si je suis recruté, je compte bien m'y intégrer
.
J'ai connu votre guilde grâce a Sacri-foux, je le vis frapper avec une telle force une maître Pandore que moi aussi j'en ai eu mal ^^', j'ai aussi été surpris par la gentillesse avec laquelle il me repondait par rapport aux autres 'HL'.
Sur ce bon vote et bonnes fêtes !
ps: Pouvez-vous me dire pourquoi ma signature n'est pas visible ?