Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ -FecaSiX- ] - Recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SiX
Ti-Scarabé
[ -FecaSiX- ] - Recruté Default1
SiX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

[ -FecaSiX- ] - Recruté Empty
MessageSujet: [ -FecaSiX- ] - Recruté   [ -FecaSiX- ] - Recruté Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:37

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me prénomme -FecaSiX- mais je préfère que l'on m'appelle SiX vu que ce pseudo est plus petit Razz .
Je suis un Feca de niveau 122, d'alignement Bontarien, orienté vers l'intelligence, être riche n'est pas trop mon fort mais mes habits ne sont pas si sales que ça.Smile

Irl je m'appelle Youssef
J'ai 13 ans
Je suis Marocain
Je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans
J'aime bien le football, le bad-minton, les jeux-vidéo et biensûr me connecter à Dofus pour m'amuser avec d'autres personnes.

Revenons au jeu...
Je suis pêcheur lvl 5 car je n'ai vraiment pas le temps de m'exercer dans ce metier car j'essaye souvent d'xp et de drop par mes propres moyens car depuis quelques temps, je n'ai plus de guilde 'active'.
Etant passé par l'andjaul-family, Pop-corn, Orak, Malawi et d'autres guildes assez connues, mais je n'y ai jamais trouvé mon bonheur pour plusieurs raisons diverses comme hack, probleme de connexion, lvl trop bas et d'autres trucs de ce genre.

Voila pourquoi je cherche une guilde active, pleine d'entraide, de gens sympas, de sorties entre membre...
Malheureusement personne de votre guilde ne pourrait être mon parrain car je ne connais que tres peu les membres de votre guilde, mais si je suis recruté, je compte bien m'y intégrer Very Happy .
J'ai connu votre guilde grâce a Sacri-foux, je le vis frapper avec une telle force une maître Pandore que moi aussi j'en ai eu mal ^^', j'ai aussi été surpris par la gentillesse avec laquelle il me repondait par rapport aux autres 'HL'.

Sur ce bon vote et bonnes fêtes ! Very Happy

ps: Pouvez-vous me dire pourquoi ma signature n'est pas visible ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[ -FecaSiX- ] - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[ -FecaSiX- ] - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [ -FecaSiX- ] - Recruté   [ -FecaSiX- ] - Recruté Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:58

Manque peut de choses, bonne candidature, Pour
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[ -FecaSiX- ] - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[ -FecaSiX- ] - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [ -FecaSiX- ] - Recruté   [ -FecaSiX- ] - Recruté Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

Candidature sympa, pour un essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[ -FecaSiX- ] - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[ -FecaSiX- ] - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [ -FecaSiX- ] - Recruté   [ -FecaSiX- ] - Recruté Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

candidature complete et drole, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
SiX
Ti-Scarabé
[ -FecaSiX- ] - Recruté Default1
SiX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

[ -FecaSiX- ] - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [ -FecaSiX- ] - Recruté   [ -FecaSiX- ] - Recruté Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

Euh... j'aimerais juste vous demander pourquoi depuis le 30 décembre je n'ai plus aucune réponse Question
Je sais qu'il faut etre patient mais je vois bien que dans d'autres candidatures plus récentes que la mienne, on leur répond.
J'ecris juste ce message pour 'actualiser' ma candidature et vous prévenir que je ne l'abandonne pas car pour l'instant, elle me parait tres positive Very Happy

Sur ce, re bon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[ -FecaSiX- ] - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[ -FecaSiX- ] - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [ -FecaSiX- ] - Recruté   [ -FecaSiX- ] - Recruté Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

on a pas mal d'anciens membres important qui ne se connecte presque plus.

on va arreter la d'attendre leur réponse, contact moi Ig pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ -FecaSiX- ] - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [ -FecaSiX- ] - Recruté   [ -FecaSiX- ] - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ -FecaSiX- ] - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RNT] Recruté
» [The-bloodyangel] Un iop différent [recruté]
» candidature ;-) - Recruté
» Me revoila ^^ - Recruté
» Fécatteur (: [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: