Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté

+9
Leca-Feu
Sadidattitude
chickenhit
Djauron
GardedelaTour
moktaro
Bouclier
Fourbino
bluestorms
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djauron
Capitaine Minoclard
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default6
Djauron

Masculin Nombre de messages : 559

Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:25

Je vais répondre à sa place pour super amis ig et un peu irl même si la question est un peu inutile,

Donc pour commencer Irl on ne se vois que rarement exposition manga c'est tout mais on passe de bon moment, et ig on joue presque tout le temps ensemble et ça nous éclate.
Revenir en haut Aller en bas
bluestorms
Tofu Bavard
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default1
bluestorms

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:12

Bonjour Alcen bah djauron a deja répondu à une de tes question ^^" mise appart sa.Non mes personnages ne sont pas dans la même guilde étant donner que 3 de mes personnages sont sans guilde.

Ma cra est dans les soul of dofus,
mon xelor et mon feca sont dans la même guilde (exeption) j'adort les mettres ensemble et je vois venir la question si je suis recruter dans la guilde biensûr j'aimerais intégré mon xelor mais si l'accès n'est pas possible sa ne me génerai pas plus que sa.

Comme métier je suis juste sculpteur de baton lvl30 j'avais un boulanger lvl8x mais j'ai donner ce compte a un ami irl qui voulai jouer a dofus ce métier permettant d'avoir des sous assez facilement ^^.

Pour finir tous mes personnages sont bontarien sauf ma sram qui est neutre voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Dernière édition par bluestorms le Mar 3 Fév - 22:33, édité 2 fois
gatsusama
Grand Sage
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default5
gatsusama

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:33

la candidature manque de punch, de folie d'une étincelle de vie quoi, on aime trouver quelque chose de spécial dans les candid pour nous donner envie de recruter.

Comme tu as le soutien de djauron et que tu as pas l'air boulet je donne pour

il faut voir si fourbino et chicken maintienne leur contre pour valider ta candidature
bluestorms
Tofu Bavard
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default1
bluestorms

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:44

Ok merci pour ton vote gatsu j'éspère vraiment qu'ils vont changer leurs votes même si c'est pas gagner d'avance j'ai vraiment envie de faire partie de votre guilde^^. ~:-[=]
ermox
Grand Sage
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default5
ermox

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:18

Je laisse mon neutre moi ~:-[=]
bluestorms
Tofu Bavard
bluestorms

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:00

dommage ermox mais en même temps sa ne doit pas trop me pénaliser vue que ce n'est pas un contre ^^" enfin je dis sa je dis rien Razz
chickenhit
Koalak à Lunettes
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default4
chickenhit

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:25

Toujours un peu de fautes, explique moi juste comment tu fais pour passer 16h sur msn, aller en cours en seconde, manger et dormir en 1 jour ?

Pour
http://www.jbgrange.com
Djauron
Capitaine Minoclard
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default6
Djauron

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:11

16h sur msn Oo, pour temps jamais co Enflure ! XD, Enfin co tout le temps après les cours. Normalement tu a tes chances, et tu devrai te faire recruter sous peu, vu qu'il n'y a que fourbi en contre donc 1 contre, c'est bon attends un peu, si fourbi te réponds ou pas.
bluestorms
Tofu Bavard
bluestorms

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:26

lol quand je dis 16h sa veut dire que je suis connecter 16h ( quand je suis en cours je suis quand même connecter en abscent c'est sa que je veux dire par la^^). mais apres avoir calculer c'est vrai que j'ai du un peu éxagerer scratch je dirais plutôt 13h. sinon merci pour ton Pour chick cheers ( Comment sa jamais co omg tes aveugles ou quoi xD)
Fourbino
Wabbit Scribouillard
Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Default3
Fourbino

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:26

Etant donné que tu as pas mal de pour et que je ne joue plus bcp je ne voudrais pas te penaliser. Je vais passer neutre mais bon rien ne m'a emballé meme apres edit.

Ceci dit tu es peut etre un tres bon camarade de jeu alors à bientot peut etre
Djauron
Capitaine Minoclard
Djauron

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:51

Maintenant que la majorité a voter, et que tu a un avis favorable, il te reste plus qu'a MP un grand sage pour te faire recruter, voir mp moi j'te ferai recruter par un grand sage.
ermox
Grand Sage
ermox

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:52

J'aime pas trop la mise en page de tes réponses sinon Neutral
(Même si c'est un petit détail, je préfère)
bluestorms
Tofu Bavard
bluestorms

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

Quelle mise en page? scratch

Dernière édition par bluestorms le Mar 3 Fév - 22:36, édité 3 fois
ermox
Grand Sage
ermox

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:05

Tes réponses, je trouve que tu devrais les éditées, au niveaux de leurs mise en page. Ce n'est pas dure à comprendre là ~:-[=]

'Qu'elle mise en page' ? Suspect
Même dans ton titre, Une guilde Amicale.

Quelques fautes d'orthographe quand même.
A 16 ans, c'est un problème je trouve..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté   Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté - Page 2 Icon_minitime

Feca-celeste a la recherche d'une bonne guilde Amical! - recruté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2