| [Windfury] feca lvl 100 - Recruté | |
|
+8hellbender Chapoter LaCawotte RNT gatsusama maximbogoss Vicka Windfury 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Windfury
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Sam 1 Sep - 17:45 | |
| Bonjour a tous, Je me présente je m’appelle Jonathan et j’ai 19 ans. Je suis toujours étudiant dans l'électromécanique je fais comme sports du kickboxing et le tennis. J’ai un feca intel lvl 100 nommé « Windfury » question d’arme et d’armure sais pas le top mais je peux faire des bobos. Equipement de Windfury :En arme: La kryst O boul Fm 65% En heaume : Chapeau feudala jet presque parfait En cape : Cape désir O boul En familiers : J’en est beaucoup bwak feu, eau, terre, air et chacha En montures : L’orchidee lvl 17, doree lvl 33, indigo lvl 15 En anneaux et botte : Tongues baques , bracelet magique de farle et alliance de silimelle Mes métiers : Paysan lvl 68 et Boulanger lvl 72. Je suis parchoter en sagesse et après la mise à jour qui va arriver je vais me parchoter en intel aussi . Mon ancienne guilde était « l’alliance sanguinnaire ». Je fais une demande chez vous car quelqu’un de la guilde de « l’empire celeste » ma recommandé votre guilde. Dans dofus j'aime bien xp et aller faire des donjons même si depuis que j'ai commencer dofus j'ai fais qu'un seul donjon . Je joue a dofus depuis 1 ans j'ai essayer presque toutes les classes avant de trouver la bonne. Pour moi dofus reste que un jeu ou on peut faire de nouvelle connaissance et ou on peux parfois bien se marrer. Je cherche dans une guilde des personnes sympathiques qui se prennent pas trop la tête et aussi je cherche une guilde qui fait des donjons ou d’autres choses intéressantes. Et excuser moi si j’aurais oublié quelque information. Merci d’avance @ et j'espère être bientôt parmi vous.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:45, édité 30 fois | |
|
| |
Vicka