| [Windfury] feca lvl 100 - Recruté | |
|
+8hellbender Chapoter LaCawotte RNT gatsusama maximbogoss Vicka Windfury 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Windfury
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Sam 1 Sep - 17:45 | |
| Bonjour a tous, Je me présente je m’appelle Jonathan et j’ai 19 ans. Je suis toujours étudiant dans l'électromécanique je fais comme sports du kickboxing et le tennis. J’ai un feca intel lvl 100 nommé « Windfury » question d’arme et d’armure sais pas le top mais je peux faire des bobos. Equipement de Windfury :En arme: La kryst O boul Fm 65% En heaume : Chapeau feudala jet presque parfait En cape : Cape désir O boul En familiers : J’en est beaucoup bwak feu, eau, terre, air et chacha En montures : L’orchidee lvl 17, doree lvl 33, indigo lvl 15 En anneaux et botte : Tongues baques , bracelet magique de farle et alliance de silimelle Mes métiers : Paysan lvl 68 et Boulanger lvl 72. Je suis parchoter en sagesse et après la mise à jour qui va arriver je vais me parchoter en intel aussi . Mon ancienne guilde était « l’alliance sanguinnaire ». Je fais une demande chez vous car quelqu’un de la guilde de « l’empire celeste » ma recommandé votre guilde. Dans dofus j'aime bien xp et aller faire des donjons même si depuis que j'ai commencer dofus j'ai fais qu'un seul donjon . Je joue a dofus depuis 1 ans j'ai essayer presque toutes les classes avant de trouver la bonne. Pour moi dofus reste que un jeu ou on peut faire de nouvelle connaissance et ou on peux parfois bien se marrer. Je cherche dans une guilde des personnes sympathiques qui se prennent pas trop la tête et aussi je cherche une guilde qui fait des donjons ou d’autres choses intéressantes. Et excuser moi si j’aurais oublié quelque information. Merci d’avance @ et j'espère être bientôt parmi vous.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:45, édité 30 fois | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Sam 1 Sep - 18:04 | |
| Lis ou relis le Post-It, corrige les fautes car tu ne t'es pas relu, et complète ta candidature. | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Windfury feca lvl 100 Dim 2 Sep - 13:55 | |
| Beaucoup trop de fautes à mon goût mais sinon c'est une bonne candidature. Réédite pour corriger et ce sera un POUR pour moi | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Dim 2 Sep - 14:31 | |
| Tu as soigner la mise en forme, ça fait plaisir.
Et tu es l'air d'avoir éditer les infos qu'il te manquait, je vais pas chipoter pour les quelques fautes qui sont passées à la trappe. (relit son propre message pour vérifier les fautes)
Pour. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Dim 2 Sep - 14:37 | |
| Pour un essai | |
|
| |
LaCawotte
Nombre de messages : 82 Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Dim 2 Sep - 16:28 | |
| - Citation :
- Beuacoup trop de fautes
Je confirme Pour | |
|
| |
Chapoter
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Dim 2 Sep - 17:17 | |
| Tu as réédité et complèté la présentation, malgré quelques petites fautes, la mise en forme est plaisante à l'oeuil se qui prouve que tu te donne du mal, t'implique, et t'applique pour faire partie de la guilde je suis :
Pour | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Dim 2 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Lun 3 Sep - 2:09 | |
| oO bien mise en valeur cette candidature! fautes euh tkt les fautes yen à tous le temps ^^" Pour je nes rien dautre à ajouter | |
|
| |
Windfury
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Lun 3 Sep - 10:21 | |
| Bonjour a tous, Merci pour toutes vos reponses positif Et encore desolé pour ces fautes ( j ai utilisé un correcteur mais il a pas l air de fonctionné ^^)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Lun 3 Sep - 12:26 | |
| Bon la rentrée est demain..... nous allons organiser des cours d orthographe et de grammaire..... heuuuuuu ceci est hors sujet... sinon pkoi ne pas te faire faire un petit essai....ceci dit je suis tres etonnée de voir un feca lv 100 n avoir fait qu un seul dj il a le tour du monde qui te fournis des clés et te permet d en faire quelque uns.. le dj wa et le dofus sagesse bien utile !!!! | |
|
| |
Windfury
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Lun 3 Sep - 12:40 | |
| j ai un peu plus de chance que toi moi je commence les cours le 7 septembre ^^ (hors sujet) et je suis d accord que 1 donjon sais pas beaucoup mais meme si j ai la clef il faut encore trouver le groupe^^ (mais le probleme sais que je trouve jamais de groupe ) | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Lun 3 Sep - 23:30 | |
| Message édité 30 fois Contente que tu aies modifié ta candidature. Pour, en espérant que tu resteras aussi obéissant une fois chez nous Contacte l'un de nous pour te faire recruter. | |
|
| |
Windfury
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté Mar 4 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Windfury] feca lvl 100 - Recruté | |
| |
|