Bonjour à tous chers Alenduriens(nes).*Prend sa plume et réspire un grand coup*
*Se lance* Il était une fois un jeune disciple feca qui vivait heureux.
Mais, un jour, alors qu'il tondait ses bouftouts, ce jeune disciple
s'apperçu que quelque chose n'allait pas comme d'habitude ...
Il se retourna et apperçu une horde de vils êtres répugnants et
crasseux. Ils courraient vers sa prairie à toute allure.
Ces perfides êtres étaient des brâkmariens.
Ils massacrèrent toutes ses bêtes ainsi que tout ce qu'il possédait.
N'étant pas de taille face à eux il choisi de s'entrainer le plus rudement
possible, afin de pouvoir un jour, se venger de touts le mal que les
démons lui avaient causé.
Voila pour le petit RP.Je vais donc entammer ma description IG.
-Tout d'abord je me nomme Lebouclierdargent.
Disciple feca (vous l'aurez surement compris) actuellement de cercle 129.
J'ai choisis la voie du feu (la plus courante) ainsi qu'un bon krist'o boul, avant de passer entièrement en pano cérémoniale du seigneur des rats munis d'une tige de brouture.
-Sachant que vous êtes une guilde d'artisants, je vais donc vous éclaircir sur les artisanats que je pratique.
Je suis actuellement maître paysan.
Ainsi que bijoutier du 71eme cercle et joillaumage aguéri (lvl 100).
J'ai aussi d'autre personnages dans le monde des douzes pratiquant l'alchimie (lvl 57). L'art de la boulangerie (lvl 57) et l'art de bricoler toutes sortes d'objets (lvl 19).
Pour mes autres perso et les personne ayant accés a mon compte. Sachez qu'un ami IRL possède le compte de Lebouclierdargent (lui meme est un feca lvl 168 de nom The-white-feca). A deux nous avons tenter de monter une petite team possedant:
- Nos deux feca.
- Un éniripsa de niveau 111.
-Un xélor sagesse/agi de niveaux 127
-Et pour finir une petite sacrieuse niveau 40 (nous la montons actuellement).
Pourquoi avoir choisi votre guilde ?Depuis longtemps je recherche une guilde dans laquelle me fixer.
Depuis longtemps je cherche une famille ou les seuls mots clefs sont entraide et amitié.
Et réçamment j'ai apris que vous n'étiez pas une guilde comme les autres (pas de lvl minimum, guilde ancienne et donc ayant des bases solides)
Ces critères m'ont guidé j'usqu'a votre guilde (et j'adorrrre le seigneur des anneaux
)
Mes anciennes guildes ?J'ai était dans plusieurs guildes (The legend of chaos m'a le plus marqué mais la guilde est morte a ce jour).
Actuellement je suis dans la guilde I L L U M I N A T I.
Au début cette guilde etait trés attractive mais au fur et à mesure l'ambiance s'est dégradé, des conflits se sont formés, des déguildages massifs ainsi qu'une absence totale de toutes sortes d'entraides.
Quelques infos :Je joue a dofus depuis environ 3 ans et je ne m'en lasse toujours pas.
Je joue a dofus à mes heures perdues entre les cours et le rugby.
Dans le jeu je passe mon temps a xp ou àvmonter mes métiers, je suis donc pas mal dispo, ne sachant que faire de mon temps je suis souvent en train de glander en 2/0.
*lache sa plume et souffle*Petite présentation IRL :Alors voila dans la vrai vie je me prénomme Pierre-Louis (je n'ai pas choisi xD) j'habite dans un village perdu en bordure de montpellier.
J'ai 13 ans et je suis en 4eme.
Mes pations sont le rugby, mes potes et ... bien sur dofus.
Voila j'acheve donc cette candidature pour qu'elle ne soit pas trop longue et ne fasse pas trop liste de course.
Cordialement Lebouclierdargent/Pilou.
Ps: Je part en vacances, je post cette candidature avant de partir, je serait donc absent la semaine prochaine.
Ps2: Je tien a m'excuser pour les fautes d'ortographes que vous pourez trouver mais il est trés dur de se corriger seul pendant une relécture.