| Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé | |
|
+4Djauron 'Flox ermox Hinatahyuga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinatahyuga
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Pontault-Combault Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Jeu 12 Fév - 23:27 | |
| Salut ! Pour parler un peu de moi : J'ai 14 balais, je vis dans le 77340 à Pontault-Combault, et beaucoup de grec/Mcdo fait avec mes amis Alors bon, je me présente : Hinatahyuga, iopette cercle de puissance: 76. Principalement axer feu: Boufcoiffe royale, dragodinde orchidée niveau 100, anneau du mental etc...Plus les +25 d'intelligence offert par le dojo feudala j'en arrive à +365 d'intelligence mais dans quelque temps je passerais terre car les iop terre haut niveau sont, je pense, les plus fort. J'ai déjà fait tout le tour : Feu, Terre, Air, Eau . J'ai sinon un sram axer air de niveau 42 que j'ai commencer il y a 2 ou 3 semaine. Ma première expérience de dofus c'est jouer il y a bien longtemps car je suis tomber amoureux de ce jeu il y a 2 ans, mais le "hack" ma emporter 1 ans après mon commencement. Ma malheureuse sadida ... J'ai préféré stopper dofus pendant 2 mois pour ensuite me remettre a jouer avec un tout nouveau personnage. J'ai fais des centaines de guilde, toutes mon déplus car j'avait l'impression de ne servir a rien, juste pour donner 90% de mon xp De plus, vous serez la première guilde d'artisans que je convoite!! J'ai connue votre guilde en naviguant sur Internet (Sisi c'est vrai). J'aimerais rentrée dans votre guilde car : Vous recrutez n'importe quel niveau, donc pour vous il n'y auras jamais de "noob", la solidarité et l'entraide est une de mes qualités, s'amuser et votre principale activité. Cela me plaît énormément. Je viens de commencer un nouveau métier, Bricoleur, j’en suis rendu à mon 22ème niveau. Je m'investie énormément dans ce métier mais il est vrai que ces un métier difficile, mais j'investirait temps et argent pour pouvoir devenir maître en cette discipline. Sinon mon sram et alchimiste de niveau 66 et bûcherons niveau 20 (en cour de perfectionnement). N'hésiter pas a me mp si vous avez des question (/w Hinatahyuga) A bientôt j’espère.
Dernière édition par Hinatahyuga le Ven 13 Fév - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Jeu 12 Fév - 23:49 | |
| Faute d'orthographe, même dans le titre, phrase très mal formulée. Manque des informations, peu de motivation. Au lvl 7x, il faut une candidature béton...
Là je te donne 6/20 désolé.
Contre | |
|
| |
'Flox
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans le 77!! ( Ile de France) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Ven 13 Fév - 0:51 | |
| Tout n'est pas dis, tu ne parles même pas de toi IRL, on sait pas ton age, ni ton prenom ect.. Et effectivement, plein de fautes y compris dans le titre -.-
CONTRE pour l'instant. Edit ta candidature si tu veux garder une chance de rentrer..
Voila bonne soirée | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Ven 13 Fév - 1:09 | |
| Contre, j'ai pas lu le final, trop mal au yeux. | |
|
| |
Spwy
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : France, Ain Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Ven 13 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Ven 13 Fév - 2:00 | |
| C'est vrai... il y a pleins de fautes et la mise en page n'est pas travaillé. C'est dommage, parce-que tu as une histoire et des choses à raconter. En gros, tu as les éléments pour faire une bonne candidature, mais là c'est mal exploité.
Contre
Tu peux toujours éditer, mais vu ta candidature actuelle, je me demande si tu as la volonté ou les moyens de faire quelque chose qui serait convenable pour nous. | |
|
| |
moktaro
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Saint Rambert Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Ven 13 Fév - 2:02 | |
| Beaucoup de fautes d'orthographe , manque de scrupule et d'informations . Contre, changement de mon vote si tu réédite correctement ta candidature. | |
|
| |
Hinatahyuga
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Pontault-Combault Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Ven 13 Fév - 20:39 | |
| J'ai réédité ma candidature. J'espère quelle vous plaira . | |
|
| |
moktaro
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Saint Rambert Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Ven 13 Fév - 20:52 | |
| Je garde mon contre , tu as changé quelques petites choses mais les fautes d'orthographe restent présentent ; il manque encore beaucoup d'informations par rapport a ce qui est demandé . | |
|
| |
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé Sam 14 Fév - 12:59 | |
| Contre ... Je trouve que la partie stuff fait un peu kikoolol ... Mais sinon candid' a completer, vote non définitif . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé | |
| |
|
| |
| Hinatahyuga - Cherche des gentilles personnes :) - refusé | |
|