Tout D'abord Bonsoir ou Bonjour.
Alors... Bon aujourd'hui je poste pour entrée dans votre Guilde
Alenduril.Je vais commencé par une présentation IG de mon personnage appelé Phylias.
Donc , C'est un Disciple de la Déesse/Dieu Sadida qui plus est un protecteur de la nature.
J'ai créer ce personnage il y a environs sur 1ans qui était basé sur la solidarité et l'entraide.
Alors que traversais encore seul mes premiers cercles(voir:// lexical).
Je me sentis seul et donc j'entrai dans une guilde appelé "Les Chocolats Fondues".
Je mit sentit comme chez moi mais un Beau jour (je devrais dire mauvais...) La guilde fût dissoute pour je ne sais quelles raison(s).
Alors que j'étais seul dans mon parcours je rencontras Dragothile un membres de la guilde "Toxic Corp".
j'étais dans cette guilde cher moi je recommençais a entraidé les personnes menant à bien cette guilde jusqu'au jour où je ne défendis pas un percepteur attaqué par je ne sais combien de personnes et donc j'eu une dispute avec un certain " Kyto" et "swindes-agility" , bref je quittai la guilde avec beaucoup de rancunes et de souvenir défunt.
Un très beau jour , j'aperçus le Meneur de Alenduril , ce nom me plaisait , cette guilde avait l'air accueillante alors je décidait de voir si ils avaient un forum, donc je vit ce Forum et j'y jeta un coup d'œil voir le règlement ect...
Je me disais , je ne peux pas posté comme ça. Alors je cherchais partout des membres de cette fameuse guilde "Alenduril" puis je trouai un iop mais qui en répondait pas à mes invitations de discutions.
Donc j'attendit , J'attendis...Puis ej vit enfin un Alenduril !
Sadidattitude un Très beau Sadida tout poilu . ^^'
Et je fit à la va vite sa connaissance.
Et le soir même je décidai de poster ICI.
Lexical : Cercle : Mot désignant le Lvl de quelqu'un.
lvl : abréviation du mot "Level" en anglais ce qui signifie Niveau en Français.
Je pratique le métier de tailleur cercle 12.
Et c'est tout je conte monter Maître dans ce métier.
S'il manque quelque chose dîtes le moi !
Signay : Le Poilu. Phylias.