| Taodor , le grand poilu - refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taodor
| Sujet: Taodor , le grand poilu - refusé Jeu 3 Avr - 1:03 | |
| Bonjour , Presentation de mon personnage : Classe : Sadida Niveau : 155 Alignement : Brakmarien (disciple de brumaire ) Metier : Chef boulanger 100 , paysan 100 J'ai commencer dofus y'a environ 2ans , un de ems amis ma fait decouvrire se jeu j'etait un noob dans se temps la petit à petit j'ai commencer à m'attacher a se jeu . Pourquoi venir dans cette guilde ? Tout simplement que j'etait dans la guilde d'un amis mes celle-ci ne marche plus bien , j'ai essayer de trouver une guilde par hasar en aréne j'ai demander si sa recruter . Je serai toujours présent pour la guilde aidez les membre pour leur besoin est je suis a l'ecout de tout le monde . Ce que j'aime faire sur dofus , aidez mes amis et surtout masacrer des bouftou | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Taodor , le grand poilu - refusé Jeu 3 Avr - 2:10 | |
| Nous sommes une guilde de bontarien, contre.
Preuve que tu n'as pas bien lu le post-it. | |
|
| |
Taodor
| |
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Taodor , le grand poilu - refusé Jeu 3 Avr - 8:59 | |
| Mdr RNT je suis contre aussi. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Taodor , le grand poilu - refusé Jeu 3 Avr - 17:53 | |
| Tu fais une candidature ou une liste de courses ? Aussi le soucis Brakmarien. Contre. | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Taodor, le grand poilu Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| Contre aussi pour le probleme démon je mettrais pour si tu changais d'alignement | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Taodor , le grand poilu - refusé Jeu 3 Avr - 20:08 | |
| - Citation :
- Alenduril est une guilde de bontais privilégiant l'entraide et la solidarié.
Donc revois le post it, sans quoi je me verrais obligé de voter CONTRE | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Taodor , le grand poilu - refusé Jeu 3 Avr - 21:11 | |
| dans un élan de générosité je t'offre une paire de lunette et un dictionnaire de francais.
contre | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Taodor , le grand poilu Jeu 3 Avr - 22:11 | |
| Ca trainait dans ton coffre sama?^^ | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Taodor , le grand poilu - refusé Dim 6 Avr - 20:27 | |
| CONTRE! Alenduril est une guilde Bontarienne jusqu'a nouvel ordre! Fallait lire le post-it! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taodor , le grand poilu - refusé | |
| |
|
| |
| Taodor , le grand poilu - refusé | |
|