| Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté | |
|
+12Vicka skateur Djauron Distral ermox metal Aidan Aladine Kumoyousei sacrifoux maftis Sadidattitude 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 19:29 | |
| Oyez oyez, alenduriloises et alendurilois ! Je me présente je suis Sadidattitude (c'est comme le Port Salut c'est marqué dessus ), j'ai atteint le 168eme cercle de puissance et je joue force, et 1/2 cithi si ça peut intéresser. Je souhaite vous rejoindre pour... ben... j'ai tiré au sort en fait... Non plus sérieusement avant tout car je croise souvent des membres de votre guilde, qui me semble être assez active Et j'ai également quelques contacts avec maf-qui-tisse ou encore foufoux. Je souhaiterais donc intégrer votre secte guilde afin de faire plus ample connaissance avec les autres membres. Irl je m'appelle Julien, j'ai 16ans (et demi!), et je suis en 1ere scientifique. Je passe en Terminale S. Egalement si cela peut intéresser, mes métiers : - Bijoutier 84 - Joaillomage 100 - Tailleur 66 - Costumage 100 - Bucheron 70 - Cordonnier 65 - Cordomage 100 J'ai également accès à Mamie-Gatto : - Mineur 90 - Chasseur 82 - Boucher 78 Je partage mon compte avec un ami irl avec qui nous avons monté nos personnages ensemble, j'ai accès à : - Sacrieur 16X - Eni 14X - Feca 13X - Panda 12X Autre chose, je suis désolé d'avance si je ne peux participer énormément aux sorties car mes parents ne veulent pas trop que je joue le soir Je ferai donc de mon mieux pour m'intégrer et apporter ma présence à la guilde si, bien sur, je suis accepté. En attente de vos réponses, Tittude. | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 19:45 | |
| Ah Tittude... ça me fait trop plaisir de te voir poster ici Faut dire que ça doit faire pas loin d'un an qu'on se connait, ça a commencé chez les cocos, quelqu'un d'adorable et tout à fait le genre de personne qu'on recherche chez Alenduril à mon goût ^^ La candid' est agréable à lire, c'est un adepte du bon francais, pas de couleurs qui piquent les noeils et toutes les infos y sont, que demander de plus :p Tu as un grand POUR de ma part Bisous, Maf | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 20:02 | |
| Tittude !! ^^ Je suis egalement totalement POUR ta venue. Bonne mentale, bon humour, bon perso, ce jeune poilu est un ami de longue date | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 20:16 | |
| Je me souviens très bien de Titude, c'est quelqu'un de très sympathique et gentil! Vous allez l'adorer, je n'ai aucun doute. Kumo prononce un gros POUR! (Bien entendu, le jour où je me déciderai à candidater Distel dans Alenduril, je compte sur ta voix, Titude... ok? )
| |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 20:22 | |
| Han distelounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Compte sur moi | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 20:29 | |
| Bonne candidature, bon français, c'est assez complet, et ça décroche donc mon Pour . A bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 21:46 | |
| Bon je vais faire bref... Pour | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 21:52 | |
| Salut! Je suis pour ta candidature complete et bien structurée. | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 21:59 | |
| Rien a dire Pour...simplement dommage comme tu ne peux pas jouer le soir et je suis quebecois donc je ne jou que le soir XD (quand jsuis abo biensur :O) | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 22:01 | |
| COntreeeeee c'est un sadi 1/2 cc (pour =d ) Djau. | |
|
| |
skateur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : a l'hosto se fesant rafistoller Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 22:02 | |
| Salut, tu as l'air cool et sérieux: POUR | |
|
| |
Sadidattitude
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 22:05 | |
| Ah ben ça fait chaud au cœur tous ces pour | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Dim 22 Juin - 22:59 | |
| Ta candidature est correcte. Tu sembles bien nous connaitre, et tu es aussi apprecie par nos membres. Pour | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Lun 23 Juin - 0:00 | |
| Candidature sans faute et correcte . Mes avis , je la trouve un peu courte mais vu que tu ais apprécié , je leur fait confiance .
Pour | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Lun 23 Juin - 0:22 | |
| Joliie candidature. Toujours pour l'un des miens (Je suis Sadi aussi hein ^^"). | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Lun 23 Juin - 3:57 | |
| Je ne vais pas y'aller par quatre chemins.. Ami a Maf et à Foux ? Contre. Ah que j'explique... Bah c'est eux quoi, c'est indescriptible. Je passe Pour que s'ils arrivent à m'acheter avec coiffe CM.. Et encore jet parfait ! Nan j'plaisante, sauf pour Maf et Foux, rien contre, rien pour. Donc pour (n'essayer pas de comprendre ) | |
|
| |
Sadidattitude
| |
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Lun 23 Juin - 12:33 | |
| Pour, je pense ne pas avoir à me justifier je te connais assez | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté Lun 23 Juin - 12:40 | |
| Bon, je vais te dire de me contacter IG pour que je te marque au fer rouge le torse de notre blason si beau... si beau... Le blason hein ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté | |
| |
|
| |
| Sadidattitude, un poilu qui titube... - Recruté | |
|