Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé

Aller en bas 
+5
Via-Sapientae
RNT
andra-as
GardedelaTour
Sraw-agii
9 participants
AuteurMessage
Sraw-agii
Éternel Boulet
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default1
Sraw-agii


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 91100 corbeil-essonnes
Date d'inscription : 26/12/2008

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:20

Bien le bonjour les ALENDURILIENS/ALENDURILIENNES;

Mon Role play;

Un beau jour, un jeune disciple Sram nommé "Sraw-agi" fut envoyé en mission secrète par son Dieu. Malheureusement, cette mission fût déterminante !
Elle consistait à assassiner 10 disciples Crâ, et 10 disciples Sadida.
Mais le jeune disciple Sram avait un "cœur" !
Malgré tout, le jeune Sram accomplis sa mission...
Il retourna voir son Dieu, quand, celui-ci lui expliqua avec méprise que un autre disciple avait fini de réaliser la mission, il y a déjà 3 mois.
Ce jeune disciple Sram eut le cœur brisé. *PLEURE*.

Un beau soir, Sraw-agi alla s'allonger tranquillement sur un lit en laine de Bouftou Royal, quand, soudain, il entendit un jeune disciple Ecaflip, très gentil...
Sraw-agi expliqua toute l'histoire à "cet Ecaflip si gentil".

Ce si gentil Ecaflip lui révéla alors, l'existence d'une guilde magique: "ALENDURIL"!
Sraw-agi eut tout de suite une envie extrême de rejoindre cette guilde soit disant magique.


IG:

Je me nomme Sraw-agi ,je suis un sram orienté vers l'agilité de cercle 121
J'exerce les metiers ;paysans de niveau 79,boulanger de niveau 75,pécheur de niveau 35 et poissonnier de niveau 58.
Je monte mes metiers plus précisément pécheur en se moment.
J'ai quitté mon ancienne guilde nommée 'Daros' parce que je ne m'y plaisais plus:(
Je viens posté chez vous pour trouvé une guilde charmante où l'entraide et l'ambiance sont présents.Du moin de ce que j'ai aperçu dans le jeu et sur votre forum.
Je participe d'avantage en ce qui concerne l'entraide de drop,donjon,xp...etc
Je suis ange Grade 6 Smile

IRL:


Je m'appelle Isham YAHIAOUI,j'ai 14 ans , je suis de nationalité française mais d'origine algérienne.Je vie en France à Corbeil-Essonne dans l'Essonne(91).Je joue régulièrement à dofus. Je joue la semaine et le week-end quand je n'étudie pas.Je suis en classe de 3E et je prépare un bac scientifique. Mes hobbies sont le football,le basketball,.....ect et bien sûr dofus.Je ne joue pas à d'autres jeu que dofus dans le domaine informatique.

En espérant vous avoir plus.
DOFUSEMENT Sraw-agi.

PS: Navrés pour mon dernier post à mon level 98


Dernière édition par Sraw-agii le Ven 6 Mar - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:31

Je suis assez septique.
Ce n'est pas très agréable le RP souligné et en gras, ça serait mieux en italique.
La partie IG est a développer, faire quelque chose de plus dense, avec des phrases pour éviter la "liste".

En l'état des lieux je serai contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
andra-as
Bouftou Gribouilleur
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default2
andra-as


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/02/2009

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:26

Je doit admettre être du même avis que Garde, je n'ais même pas eu l'envie de lire ton RP en n'en voyant simplement l'aspect.

Ensuite, une présentation n'est pas une énumération de t'es qualitées ou de t'es défaults.

Je sais que tu es encor jeune est donc qu'on peux considérer ta candidature comme convenable, mais pour le moment je serais NEUTRE,améliore la selon les critiques qui te seront faites et je reconsidèrerais mon vote..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:44

Il a déjà poser candidature chez nous et a été refusé pour insultes envers des membres, donc totalement contre. Ensuite il agresse les bl sur le chemin du chati wa. Donc voilà.

ps: je profite de ce post pour dire un coucou a tous les alendurils car je ne me co plus, mais je devrais me reconnecter bientôt.

ps²: pour vous rafraichir la mémoire -> https://alenduril.actifforum.com/cimetiere-de-l-inutile-f6/sraw-agiun-sram-agilite-pas-comme-les-autres-t979.htm

Owned !
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:55

Désoler mais là ce n'est pas sérieux après le petit numéro que tu nous as fait. J'adore de voir, dans ton ancienne candidature , la majorité de tes messages disant contenu modéré^^
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:35

Contre , j'ai lu ton ancienne candidature et tes réactions sont très immatures , sinon pour ta nouvelle candidature je ne vois rien d'extraordinaire par rapport a l'ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Sraw-agii
Éternel Boulet
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default1
Sraw-agii


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : 91100 corbeil-essonnes
Date d'inscription : 26/12/2008

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:11

Je vous comprends entièrement mais je n'ai pas d'excuse mais bon je tiens a vous dire que je suis vraiment désolé!Je comprendrai que vous n'accepterai pas mes excuses mais sachez que je suis sincerement désolé!!
Merci bien à tout le monde!
PS: Sache que ce BL en direction du chateau WA était grouper avec moi et ma traité mais je ne pouvais pas screener donc je l'ai agresser

Sraw-agi
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:28

J'allais faire pareil que RNT :'( seulement je suis moins rapide.


Contre le zozo, rester polie sur un forum semble normal, pour toi c'est pas normal ... Candidature refusée.

Au revoir et à Jamais je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:24

Merci ermox de nous libérer de celui la Mad

De plus " Sraw-agi ", tu seras prié d'enlever le blason de notre guilde de ton image perso, merci

Adieu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Triplehh
Wabbit Scribouillard
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Default3
Triplehh


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 30/10/2008

Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

Contre, deja refuser depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé   Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !
» Un xelor pas comme les autres -refusé
» Immortal-Tank,un iop pas comme les autres .... - refusé
» [Hell-return] Un Québécois pas comme les autres ;) [recruté]
» [Koulokouu] Un Eleveur pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: