Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fécatteur (: [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neneg-Ombre / Feca
Tofu Bavard
Fécatteur (: [recruté] Default1
Neneg-Ombre / Feca


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Banque Bonta
Date d'inscription : 20/02/2010

Fécatteur (: [recruté] Empty
MessageSujet: Fécatteur (: [recruté]   Fécatteur (: [recruté] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:57

Bonjour à tous et à toutes ^^ !

Dans Dofus :

Je me présente , Neneg-Ombre , feca feu de cercle 103 en plein restats terre pour arrêter le feu parce que je trouve que je tape vraiment mal , et en plus ça me lasse le feca feu . Aucuns métiers malheureusement ( je penche pour alchimiste ).

J'aime les sortis entre amis , ou entre guilde si bien sûr je m'entends avec les personnes dedans .

Je puisais mes kamas des donjons bouftous en boucle que je fesais en revendant les ressources prisent à chaque donjons .

J'ai débuté dans Dofus avec beacoup de classes , jusqu'à ce que mon frère m'ouvre les yeux en me disans d'arrêter de changer. Je me suis ainsi concentré sur ce feca car un moment je me suis dit pourquoi pas être plus de 100 , ce que je rêvais depuis un bon bout de temps .

J'ai accès au compte de mon frère , Ombre-infinity , sram 14x qui est déjà dans cette guilde .

Je suis Bontarien mais pas d'accès à Brâkmar sauf avec le sram de mon frère .

Je suis allé dans Summer Land ainsi que d'autres peu connu dont moi-même je ne connais plus le nom ^^ que j'ai fini par quitter car il n'y a pas d'ambiance .

Ce qui me pousse à aller dans cette guilde ; franchement je pense que cette guilde et sympa et a une bonne ambiance ( enfin j'espère ;D ) . ( En plus ça me fait travailler le français avec la candidature ^^ ).

Coté IRL :

Je m'apelle Victor , j'ai 13 ans , je suis français , je suis en 5ème ( je n'ai pas redoublé , je suis né en frévrier ) avec une bonne moyenne .

Je pratique la Boxe Américaine , ( full contact ) depuis 2 - 3 ans , avec un frère plus âgée que moi .

Pendant les vacances scolaires je me consacre plus à Dofus qu'autre chose ^^ puisque je ne peux qui jouer le week-end pendant la période scolaire .


Je vous ai tout dit sur mon personnages ainsi que moi , j'espère à bientôt dans la guilde !

Salutation d'une Fecatte .


Dernière édition par Neneg-Ombre / Feca le Sam 20 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bouftou Gribouilleur
Fécatteur (: [recruté] Default2
Ombre


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Banque :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Fécatteur (: [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fécatteur (: [recruté]   Fécatteur (: [recruté] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:06

Cela dit, même étant ton frère, je vais m'éfforcer d'être le plus impartial possible.

On ne connait pas tes motivations, quels motifs te poussent à vouloir entrer ici ?

De plus, pourquoi Féca Terre, et pourquoi être resté sur ce Féca? (Je connais déjà la réponse, mais quand même xD)

Quelles étaient tes anciennes guilde(s), et pourquoi les as-tu quittées ?

Sinon, à par sa, il me semble que tout y est Smile.

Modif' moi sa, petit frère, et tu auras un grand pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bouftou Gribouilleur
Fécatteur (: [recruté] Default2
Ombre


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Banque :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Fécatteur (: [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fécatteur (: [recruté]   Fécatteur (: [recruté] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Fécatteur (: [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Fécatteur (: [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fécatteur (: [recruté]   Fécatteur (: [recruté] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:36

Allé, c'est Ok :].

Recrute le quand tu peux Ombre =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Contenu sponsorisé





Fécatteur (: [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fécatteur (: [recruté]   Fécatteur (: [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fécatteur (: [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RNT] Recruté
» Chopina + OomaitresacrifieuroO Recruté
» candidature ;-) - Recruté
» Me revoila ^^ - Recruté
» Midniga [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: