Bonsoir les gens!
Ma sadida , Kaizue Level 150 , Cherche une guilde Active , Fun , Avec forum , Je pense avoir frapper a la bonne porte non ?
Pourquoi je cherche une guilde ?
Car mon principal amis IG , a stop dofus a cause de cette 2.0 ( personnelment je l'aime bien !
) , Et comme il étais le meneur de cette guilde ( Beauf Band Of Ethic ) Cette guilde est morte par mon plus grand désespoirs , et comme je ne jouer qu'avec lui forcement, Sa fais un grand vide ! C'est donc la raison pour laquelle je recherche une guilde ! Sinon, Mes anciennes guildes sont : Les Avatars De L'aube Celeste , Ma meilleur guilde j'en garde que des bon souvenir ( Sa fais 1ans environ ~~ ) , et apres elle Beauf Band Of Ethic ..
____
Bon , Parlons de ma sadida , Elle est principalement Terre , Mais joue avec ses Folles ! Parfois, Elle arrive a LEGUMISER Des sacri 12PA bases !! hé oui ! Mais bon , C'est rare
Elle joue avec l'anneaux de sa classe , Pour avoir une bonne force de frappe avec ronce aggressive et une meilleurs PO avec Herbe folles, Une racine Hagogue pour son PO , Ses dommages , Son Ini , Ses Crea ! Des items CM Pour leur dommages/ini/intelle/force.. Une dragodinde prune/pourpre level 100 , Un solomonk , et une coiffe meulou pour le Pvm ! J'aime vraiment mon mode de jeux , de l'agiliter (pas enorme :S) pour tacler et ce soigner avec sacrifice poupesque sur l'arbre..
La folles et la surpui , Enfin vraiment sa change du sadi traditionnel full meu² qui ronce x2 et ronce multiple .. ( Je ne critique pas ! Mais personnelment , J'aime pas !^^)
Je posséde aussi : Un sacri 103 / Enu 97 Mais arréter , Pour le moment du moin,
Mais aussi mon petit protéger ! Un sram de cercle 4X ... (Hé oui je sais ..)
Mais crée il y'a pas longtemps , et ce sram je sens que sa va etre une tuerie ^^ , Je suis en train de préparer ses parchemains Force/agi , enfin bref.
Passons a l'IRL Maintenant !
Je suis un garçon , Hé oui ! si j'ai parler de ma sadida a la 3eme personne au féminins c'est pour faire un peu R.P..
Je m'appelle Billy !
J'ai 15 ans en juin =°
J'habite en BRETAGNE !!!
Je joue a dofus depuis 4 ANS ! .. J'ai eu de gros soucis , Que ce sois avec ma connexion internet comme avec mes persos..
(j'ai eu un sram 17x jiva , hack. , Sadi 19x Djaul HACK.. , feca jiva 15x Hack .. Enfin bref^^' Je parle que des Bas level .. xD Hack par des personne que je connais enfin bon sa fais longtemps et au moin sa apprend a ne pas faire confiance a tout le monde,
(Même si c'est le meilleurs amis IRL , J'vous le dit ! ~~) Donc je posséde une grande connaissance de dofus ( Sans vouloir me lancer des roses
)
Sinon , Je joue a d'autre jeux comme COD MW2 sur PC , Counter strikes source, Wow (vite fais sur serveur privée), Mais je reste principalment sur Dofus , Mais je ne suis plus aussi actif qu'avant car honnetement je manque de motivation , c'est pour ça que je recherche une bonne guilde avec qui bien délirer
, Voila J'espere que sa vous aura convaincu , Je m'excuse d'avance pour les fautes .. :S
Salutation d'une Sadidettee !!