Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]

Aller en bas 
+2
titi-sarah
kaizue
6 participants
AuteurMessage
kaizue
Ti-Scarabé
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default1
kaizue


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 10/04/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:05

Bonsoir les gens! Smile

Ma sadida , Kaizue Level 150 , Cherche une guilde Active , Fun , Avec forum , Je pense avoir frapper a la bonne porte non ? Smile

Pourquoi je cherche une guilde ?

Car mon principal amis IG , a stop dofus a cause de cette 2.0 ( personnelment je l'aime bien ! Very Happy ) , Et comme il étais le meneur de cette guilde ( Beauf Band Of Ethic ) Cette guilde est morte par mon plus grand désespoirs , et comme je ne jouer qu'avec lui forcement, Sa fais un grand vide ! C'est donc la raison pour laquelle je recherche une guilde ! Sinon, Mes anciennes guildes sont : Les Avatars De L'aube Celeste , Ma meilleur guilde j'en garde que des bon souvenir ( Sa fais 1ans environ ~~ ) , et apres elle Beauf Band Of Ethic ..
____

Bon , Parlons de ma sadida , Elle est principalement Terre , Mais joue avec ses Folles ! Parfois, Elle arrive a LEGUMISER Des sacri 12PA bases !! hé oui ! Mais bon , C'est rare Rolling Eyes Elle joue avec l'anneaux de sa classe , Pour avoir une bonne force de frappe avec ronce aggressive et une meilleurs PO avec Herbe folles, Une racine Hagogue pour son PO , Ses dommages , Son Ini , Ses Crea ! Des items CM Pour leur dommages/ini/intelle/force.. Une dragodinde prune/pourpre level 100 , Un solomonk , et une coiffe meulou pour le Pvm ! J'aime vraiment mon mode de jeux , de l'agiliter (pas enorme :S) pour tacler et ce soigner avec sacrifice poupesque sur l'arbre.. Smile La folles et la surpui , Enfin vraiment sa change du sadi traditionnel full meu² qui ronce x2 et ronce multiple .. ( Je ne critique pas ! Mais personnelment , J'aime pas !^^)

Je posséde aussi : Un sacri 103 / Enu 97 Mais arréter , Pour le moment du moin,

Mais aussi mon petit protéger ! Un sram de cercle 4X ... (Hé oui je sais ..)
Mais crée il y'a pas longtemps , et ce sram je sens que sa va etre une tuerie ^^ , Je suis en train de préparer ses parchemains Force/agi , enfin bref.

Passons a l'IRL Maintenant !

Je suis un garçon , Hé oui ! si j'ai parler de ma sadida a la 3eme personne au féminins c'est pour faire un peu R.P.. Razz
Je m'appelle Billy !
J'ai 15 ans en juin =°
J'habite en BRETAGNE !!!
Je joue a dofus depuis 4 ANS ! .. J'ai eu de gros soucis , Que ce sois avec ma connexion internet comme avec mes persos..

(j'ai eu un sram 17x jiva , hack. , Sadi 19x Djaul HACK.. , feca jiva 15x Hack .. Enfin bref^^' Je parle que des Bas level .. xD Hack par des personne que je connais enfin bon sa fais longtemps et au moin sa apprend a ne pas faire confiance a tout le monde, (Même si c'est le meilleurs amis IRL , J'vous le dit ! ~~)
Donc je posséde une grande connaissance de dofus ( Sans vouloir me lancer des roses Razz)

Sinon , Je joue a d'autre jeux comme COD MW2 sur PC , Counter strikes source, Wow (vite fais sur serveur privée), Mais je reste principalment sur Dofus , Mais je ne suis plus aussi actif qu'avant car honnetement je manque de motivation , c'est pour ça que je recherche une bonne guilde avec qui bien délirer Smile , Voila J'espere que sa vous aura convaincu , Je m'excuse d'avance pour les fautes .. :S

Salutation d'une Sadidettee !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:38

Mmm comment dire.. Neutral... POUR cheers
Tu a mis l'essentiel, même plus que l'essentiel!
Ca fais toujours plaisirs de voir des personnes motivé comme toi!! ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
kaizue
Ti-Scarabé
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default1
kaizue


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 10/04/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Merci   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:41

yeah Razz D'ailleurs, Je tien a te remercier pour m'avoir proposer de venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:47

Derien!
Mais je prefere te prevenir que alenduril est une guilde qui a perdu un peu de sa vie. No
C'est pour cela que l'on recherche des personnes motivés comme toi pour la faire revivre, car on peu et on vas y arriver!! ~:-[=]
Et.. pour ton recrutemen attend encore quelques reponses positives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-blue-laggon
Ti-Scarabé
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default1
vodka-blue-laggon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:18

Coucou

(Etant nouveau je suis pas sur que je peux donner mon avis, mais sait-on jamais ?)

Tout y est, plus qu'on le demande même^^
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:38

vodka-blue-laggon a écrit:

(Etant nouveau je suis pas sur que je peux donner mon avis, mais sait-on jamais ?)

Tu peux Wink.

Je suis Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
kaizue
Ti-Scarabé
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default1
kaizue


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 10/04/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:20

Haa parfais alors si vous etes d'accord pour m'accpter dans Alenduril ! Very Happy bonne nouvelle de la journée ! N'hésiter pas a me MP IG. Merci ! A Bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:43

[i]Super! Ca fais POUR
Bienvenue cheers
Tu peux me mp pour ton recrutement je suis assé disponible sinon tu peux mp: sanssous, vodka-blue, deneb.
Bonne chance Wink [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:45

titi-sarah a écrit:
Super! Ca fais POUR
[/i
]
[i]Desoler faute de frappe : Ca fais 3 POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:44

Pour clown



(okok je retourne dans mon lit)
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Grand Sage
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Default5



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:02

salut

je suis "pour" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]   Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizue une sadida un peux perdu, Mais qui ... [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer, le crâ perdu - Recruté
» un sadida sans foyer :) [recruté]
» [guiguiboss] Un gentil sadida - Recruté
» [Lebouclierdargent] Un feca perdu cherchant son chemin - Recruté
» [Chro-Krx] Une Pauvre petite sadida... [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: