Bonjour je vais tout d'abord commencer par mon personnage IG
Je suis un Enutrof de niveau 160, orienté dans l'élément eau, j'ai 3métiers (comme tout le monde je crois)
- Mineur niveau 57 (je travaille dessus pour être 100)
- Pêcheur niveau 100
- Poissonnier niveau 89 (je travaille aussi pour être 100)
J'ai d'autres personnages mais bas niveau et sans objets donc sans importance.
Je cherche une guilde car j'avais quitté Dofus environ 1ans donc j'avais quitté l'ancienne guilde dans laquelle j'étais.
J'ai connu la guilde Alenduril grâce à mon frère (Oodark-enjoy) qui a été recruté il n'y a pas longtemps et aussi grâce à Robin-desbois qui m'avait MP pour que je vienne chez vous :p (il ne savait pas que Oodark-enjoy était mon frère).
Dans une guilde je recherche de l'ambiance, de l'entraide, de la solidarité et tout ce qui peut avoir rapport avec une bonne guilde.
Je pourrais vous aider car
j'ai beaucoup de ressources inutiles si vous avez besoin, je suis souvent disponible pour xp/drop.
Comme je l'ai dit je connais Oodark-enjoy qui est dans votre guilde. Je crois que j'ai tout dit sur moi IG alors je vais me présenter IRL
.
Pour commencer je me nomme Dylan, je suis âgé de 12ans (bientôt 13).
Je vais passer en 4ème à la rentrée, comme ça va être les vacances je pourrais souvent être connecté donc je pourrais vous aider si vous le souhaitez.
Sinon lorsqu'il y aura les cours je serais disponible que le soir (et encore si je ne dois pas réviser).
Je crois avoir tout dit si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.
Salutation d'un Enutrof !