| [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée | |
|
+10gatsusama MINOUu totoche Vicka RNT ermox metal maximbogoss Brodway Aato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aato
| Sujet: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Sam 2 Fév - 23:57 | |
| Bonsoir à vous tous ! Je me présente : Je me nomme Aato (Ne cherchez même pas à trouver l'origine du nom *-*). Je suis Bontarienne, je connais dofus depuis deux ans maintenant. Je suis une toute petite Sadida du haut de mes 42 lvl. Je suis orientée full Force ! Mes Métiers :Mineuse lvl 6. (Y a un début à tous (T-T)) Ma vie :Je suis née comme par magie et j'ai atterie à Incarnam xD. Durant des mois je fus la terreure des Tofus. Puis, quelques temps plus tard les Prespics s'enfuillais à ma vue. Puis, vint le jour... le jour ou tous à changer ! Je vis un CHAT !!! Mais pas n'importe quel chat ! C'était un Ecaflip ! Et pas n'importe lequel ! Il fesait partis d'Alenduril ! C'était MINOUU ! Je me suis vite liée d'amitié avec ce chat imprévisible >.<. Il m'a présenté ERMOX et bien d'autres. Je redoublai alors d'efforts pour faire partis comme mon chat adoré de cette guilde VIVANTE !!!. Je suis assez RP par raport à certains membres :p ! Ma vie de maintenant :Grâce à ma petite Bloky j'arrive à me faire des Cracboules tous seule ! (Impréssionnant non >.<). Je dis au revoir à la guild qui m'a si bien acceuillie ! Et que je remerci pour tous ces moments de bonheurs ! Mes hobbies :J'adddoooore les défis malgrès mon petit lvl. Je relève tous les défis que l'on me lance. Je pourrais même accepté un défi d'un lvl 100 x). Quand je n'ai rien a faire je me contente de tuer quelques Bouftons pour progresser dans mon métier ! J'ai bien l'intention de pouvoir fabriquer tous ce que l'on me demendra. Mon ancienne guilde :
Mon ancienne guilde : SHINE-DJAUL une guild d'un ami que je quitte dès aujourd'hui.
Pour quoi Alenduril ? :
J'ai eu l'occasion de vivre au sein de la guilde quel semaines à travers MINOUU. J'ai aprécié la guilde elle même insi que certains membres : RNT ; ERMOX ; SACRI-FOUX... J'ai eu l'occasion de faires certains donjons : DC et cracleurs ! J'aimerai revivre ces événement à travers moi cette fois ci !
Mes équipements :
Je possède une panoplie Prespic et je ramasse des resources pour crafter une pano Kwak Terre et Abraknyde. Vrai vieQue dire ? Bah voilà j'ai 15 années ! Et je suis un peu timide ! Souvant ridicule en publique. Moyenne en cours. (12ème sur 24). Mais j'adore tous se qui ai tactique ! Que vas tu devenir ? :
Je serai la joueuse la plus intelligente malgrès le lvl !!! Tactique POWWWA ! Je serai surment Stère ! Car j'adore le RP ! :p Ce que j'aime
- Alenduril .
- La bière de bworks.
- Les Eniripsa .
- Les Anges .<LI>Les mércenaires.
Ce que je détesste
- Les araknes .
- Les démons.
- Les caries x).<LI>Les chafers.
Merci de m'avoir lue
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:25, édité 7 fois | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Sam 2 Fév - 23:58 | |
| Bon debut pourrait tu developper ta candidature s'il te plait... Neutre | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 0:19 | |
| Oui c'est vrai ça fesais un peux vide... Voilà édité ! | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Aato] La petite Sadida imprésionnée. Dim 3 Fév - 0:42 | |
| Pas mal pour mais une tite question c est quoi un cafer? | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 0:44 | |
| - maximbogoss a écrit:
- Pas mal pour mais une tite question c est quoi un cafer?
Pluriel de café xD. Nan sérieusement y a un H qui a sauté xD je vais réctifié (cHafer). | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 0:46 | |
| Candidature assez complète, POUR un essai^^ | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Aato] La petite Sadida imprésionnée. Dim 3 Fév - 0:48 | |
| les pluriels d'habitude prennent un "S" et non pas un "R" ton information est donc erronée j'exige une meilleure explication | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 0:52 | |
| - maximbogoss a écrit:
- les pluriels d'habitude prennent un "S" et non pas un "R" ton information est donc erronée j'exige une meilleure explication
Ah ouais un défi >.<. Dans ma langue on écrit café comme ça au pluriel ? Une objection ? >.< xD. | |
|
| |
maximbogoss
| Sujet: [Aato] La petite Sadida imprésionnée. Dim 3 Fév - 0:58 | |
| Tu parles une langue bizarre d'ou vient tu? | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 0:59 | |
| D'une banlieu d'Astrub. xD | |
|
| |
maximbogoss
| Sujet: [Aato] La petite Sadida imprésionnée. Dim 3 Fév - 1:00 | |
| Lol pour parler comme ça ça doit etre une banlieue completement défavorisée^^ | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 1:02 | |
| Bah ouais on a pas tous la même chance. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 1:36 | |
| je suis dsl je ne vote pas en ce moment j'ai peur de faire integrer une mule de la guilde JLOD. | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 1:40 | |
| Ah. Je tombe mal on dirait. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 1:43 | |
| Meuh non quand ji pense je te connais toi xd et tu connais minouu donc pas de souci Pour, belle candidature | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 1:56 | |
| Cela va t'étonner mais j'ai même assisté à ton mariage xD. Avec cette charmente Sadida et j'étais la jusqu'à ce que vous partiez à Otomai pour feté (Si sa peux te rassurer. xD. | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 1:57 | |
| Oui^^ ma jolie petite femme :p que j'aime toujours | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 3:18 | |
| - ermox a écrit:
- Oui^^ ma jolie petite femme :p que j'aime toujours
OU PAS !!!!! Je sais que tu aimes une autre femme ! une certaine mira Sinon neutre pour la candidature, elle dégage uen certaine très bonne humeur mais ne m'a pas convaincu | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 4:37 | |
| rooooh RNT, je ne trompe personne moi tu le sais tres bien en plus | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 12:16 | |
| Manquent trop d'infos la. | |
|
| |
totoche
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 12:47 | |
| Euh juste une question sa fait 2 ans que tu joue et tu es level 42 tu es abonnée a incarnam ?? | |
|
| |
MINOUu
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 13:10 | |
| Sans ésitation un grand POUR ,je ne refuserais rien pour une si charmente sadida ^^ | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 13:33 | |
| - totoche a écrit:
- Euh juste une question sa fait 2 ans que tu joue et tu es level 42 tu es abonnée a incarnam ??
Bah plusieurs abondons à bas lvl ou arrêt brusque de dofus et je ne joue qu'une heure par jour ou un peu plus les WE. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 13:45 | |
| présentation fort sympatique, tres agréable à lire, mais il manque vraiment trop d'info, -----> post-it | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée Dim 3 Fév - 14:09 | |
| J'ai beau lire et relire le post-it je ne vois pas qu'est ce qui manque. Au risque de paraitre indiscréte que me manque-t-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée | |
| |
|
| |
| [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée | |
|