Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Orchies (nord) Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: [soldier-eca] Candidature - Abandon Sam 18 Nov - 16:05
Bonjour, je suis "soldier-eca", ecaflip niveau 75 montée à 200 en force et 70 en vitalité. je cherche a rentrer dans votre guilde car je n'ai jamais eu de "vrai" guilde (les autres n'était pas trés accueuillante et l'entraide n'étais pas trés active) je me suis renseignée auprs de -SYLVANIA- pour rentrer car votre guilde me parraissait accueuillante et je trouve son nom et logo pas mal ensuite en allant sur le forum j'ai lu et j'ai vu que vous faisiez beaucoup d'entraide donc je suis tombé sous le charme. dans ma vie IRL je suis Nicolas, jeune garçon de 16 ans (dans quelque semaine ^^) j'habite dans le nord de la france tout prés de lille. J'espère être accepter parmis vous. Bonne journée !
Vicka
Sujet: Re: [soldier-eca] Candidature - Abandon Dim 19 Nov - 12:15
Bonjour soldier-eca,
Tu me sembles sympathique, tu m'as fait bonne impressionne lorsque tu m'as contactee IG, donc je suis pour te prendre avec nous. Maintenant au tour des autres de donner leur avis
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: [soldier-eca] Candidature - Abandon Dim 19 Nov - 16:51
Au risque de me repeter mais une guilde c est surtout un groupe et plus il est sympa mieux ca fonctionne....donc un jeune eca quelque soit son niveau du moment qu il est cool moi j adopte.....
gatsusama
Sujet: Re: [soldier-eca] Candidature - Abandon Dim 19 Nov - 18:28
tu me fais aussi une bonne impression, je suis pour.
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: [soldier-eca] Candidature - Abandon Dim 19 Nov - 18:47
Salut soldier-eca Je n'ai pas eu trop le temps de te parler IG lors de notre breve rencontre (j'allais déco) mais tu as l'air sympathique. *met un bulletin "OUI" dans l'urne*
PS : 200 en force de base à ton niveau ? faut arréter de fumer des parchos la
Helyane