| [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon | |
|
+7GardedelaTour lemaraudeur chickenhit Djauron Seiphy Sadikia Boubou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boubou
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Euh ? Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 19:28 | |
|
Dernière édition par Boubou le Jeu 16 Oct - 21:14, édité 6 fois | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 20:05 | |
| Un BELGE !!!! Edit un peu quand même genre plus d'infos sur tes anciennes guildes, un peu d'orthographe aussi ^-^' Et je serai pour =D (Ça donne bien mon image non ? XD) | |
|
| |
Seiphy
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : N'importe Où Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 20:18 | |
| Pour le moment j'accroche pas, mais qui sait? Peut-être que mon avis changera. Seiphy | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 20:47 | |
| Ah shinigami que des souvenir ou j'étais meneur xD. Donc sinon, parti RP je déteste, pour le reste ça va. De plus pour l'ortho édit sa avec un corrigeur de texte et raconte un peu notre guilde :p. C'est tout pour le moment je vais dire petit pour mais édit moi ça vite ^^.
Et oui Remy Gaillard, c'est en fessant n'importe nawak qu'on deviens n'importe qui ^^ | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 21:15 | |
| Assez sympa la candidature, malgré les fautes. Tu m'as l'air sympa aussi. Je suis pour, mais fais attention, ton lvl est assez juste tu risque de ne pas faire grand chose. | |
|
| |
lemaraudeur
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 21:43 | |
| Un peu brouillon Neutre pour moi pour l'instant ^^ | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 22:17 | |
| Bon ben c'est mieux je me répète mais bon pour. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Mer 15 Oct - 23:28 | |
| Pas mauvais , mais j'ai déjà vu mieux , voir plus rarement , beaucoup mieux ; donc, par rapport aux autres candidatures que j'ai pu noter , je vais mettre Neutre .
Je pense que tu peux encore un peu etoffer :p
Et n'oublie pas ton niveau , faut t'attendre à être un peu mis en marge pour les activités . | |
|
| |
Boubou
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Euh ? Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 10:48 | |
|
Dernière édition par Boubou le Jeu 16 Oct - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fourbino
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 14:29 | |
| Contre.
Je ne suis pas emballé, peut etre que la candid' est trop aérée.
Le titre je le trouvais original mais le fait que tu le fasses pour passer pour un boulet m'a renforcé dans mon vote. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 14:50 | |
| Moué, candidature moyenne, j'aurais mit un petit neutre, mais la le changement de persos encore ... je passe contre. | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 20:09 | |
| Contre dsl, j'accroche pas en plus j'aime pas trop les frittes | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 20:37 | |
| Erf , ça le fait pas de changer de perso en cours de chemin . Enfin , je maintiens mon vote , mais tu as déjà pu voir que cela va te rapporter des contres . | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 22:31 | |
| - Citation :
- en plus j'aime pas trop les frittes
La blague mdr ? Bon t'annules je trouve ça un peu dommage, pas de conviction... Tanpis | |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 22:45 | |
| Je prefere xp et revenir plus fort | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Jeu 16 Oct - 23:55 | |
| Bonne continuation .
Je pense que c'était la meilleur solution si tu veux vraiment venir ici. Un lvl au-dessus de 100 te faciliterais déjà la tâche . Et ensuite , jette un coup d'oeil aux candidatures modèles . | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon Ven 17 Oct - 0:07 | |
| Pourquoi effacer le texte original de ta candidature sous pretexte que tu annules? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon | |
| |
|
| |
| [LeNomDeVotrePerso] VotreTitreOriginal - Refusé/Abandon | |
|