Bonjour,
Votre guilde me semble la guilde idéale je vous explique en détails :
Je me présente donc:
Je suis un petit xelor lvl 113 se nommant BryanFury ! je suis espion ange .
Les métiers ne m’intéressent pas beaucoup je suis cordonnier lvl 4 ^^’. Je vois souvent cette guilde et je pense que c’est une très bonne guilde.
Donc pour résumer en ce moment je cherche à beaucoup xp et faires des djn surtout des djns rat pour ma future pano cérémonial. Par contre ce ne sera pas tout le temps moi sur mon compte car mon frère joue aussi a dofus il a un sadida lvl 115 (TrunksG).
Et je pense et j’en suis quasiment sur que cette guilde sera la bonne.
Je connais cette guilde grâce a Kolyma .
Mon personnage :
Voici mon personnage :
Race : Xélor
Niveau : 113
Type : xélor feu
Mes métiers :
Comme je vous l’ai dit un peut plus haut, je ne m’investie pas beaucoup dans les métiers cordonniers lvl 4. Mais, j’ai un sadida qui est boulanger lvl 75 qui fait le pain gratuitement sous l’apport des ressources.
Mon caractère:
Je suis un garçon de 15 ans .J’aime bien envoyer des vents mais ils ne sont bien évidemment pas à prendre au sérieux. Si je fais quelques fautes d’orthographe c’est parceque d’un je ne suis pas tres fort en français :p et de 2 c’est quand mon clavier ne marche pas bien .
Voila je pense que j’ai fini ma description je tient beaucoup a rentrer dans cette guilde car elle me plait vraiment. Donc comme vous le demandez j’ai lu la charte et je respecte tous les points j’irai défendre les percepteurs si ma situation me le permet. J’attends votre réponse avec impatience.
Merci d’avance !