| [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté | |
|
+3Chapoter wolffo le-maitre-des-feca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le-maitre-des-feca
Nombre de messages : 13 Localisation : France, Montargis Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Sam 10 Mar - 0:28 | |
| Bonjours a toutes et a tous,
je propose une candidature pour venir dans votre guilde qui allére très simpas ! Allor moi,je suis un feca^^( le-maitre-des-feca )je suis niv.62 (bientôt 63) =), je suis intell (jai 179 en intell pour linstant), sa fait environ 1an que je joue a dofus ! je sais je sais on va dir que je suis ba lvl en 1 an mais je bouge moi !^^ sinon je suis ange mon métier est bijoutier(lvl6><),jai un alchimiste sur un autre perso pour des popo de soins , je suis pas trop trop riche (sa c'est clair^^)...Comme je vous ais dit je voudrai venir dans votre guilde qui, au début allére très simpas et aussi une guilde active...(enfin je pense et jesper !)
Voila ! jaimerai bien que je sois recruter(c'est bien vous qui désider)...
le-maitre-des-feca | |
|
| |
le-maitre-des-feca
Nombre de messages : 13 Localisation : France, Montargis Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Sam 10 Mar - 13:13 | |
| Vous pouvez me répondre svp *snif* ? | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Sam 10 Mar - 13:49 | |
| quelque faute d'ortomofotographe dans l'ensemble mais ca reste compréhensible je sui pour une mise a l'essai (autant pour toi que pour noux ) | |
|
| |
Chapoter
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Sam 10 Mar - 16:43 | |
| Ma prof de Français a fais un triple loops vrillé dans sa tombe mais on est pas la pour parlé orthographe surtout pour s'amuser :p Donc pourquoi pas un ti essais ^^ | |
|
| |
le-maitre-des-feca
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Sam 10 Mar - 17:25 | |
| Merci ! je dois contacter qui ? ^^ | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Jeu 15 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Jeu 15 Mar - 1:10 | |
| j ai combattu un peu avec lui .il est sympa et motivé. il merite de faire un essai | |
|
| |
le-maitre-des-feca
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Sam 24 Mar - 10:56 | |
| Je voudrai savoir si Vicka veux bien pour un ésais... Ou d'autres admins | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Dim 25 Mar - 15:35 | |
| Je dois avouer que ton post ne laisse pas une bonne impression (orthographiquement parlant). Mais bon on recrute des gens sympa pas des prof de français donc pourquoi te refuser un petit essai... | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Lun 26 Mar - 21:22 | |
| Coucou,
Comme le dit numi, va pour un essai, mais par contre, corrige stp les fautes dans ton premier message, ca m'écorche les yeux ^^' | |
|
| |
le-maitre-des-feca
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Mar 27 Mar - 18:37 | |
| bon ben si c'est pour un éssai O.K ! | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté Mar 27 Mar - 18:45 | |
| Contacte l'un des Grands Sages dans le jeu pour le recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté | |
| |
|
| |
| [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté | |
|