| [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé | |
|
+2fullmetal-praline ecatueure 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ecatueure
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 1:04 | |
| Bonjour je m'appel ecatueure je sui un ecaflip cc lvl 106 qui tape bien et je sui a la recherche d'une guilde sympatique. Moi j'aimerait avoir tous les sort de dofus et avoir fait tous les donjon.^^ Mais métier son: paysan lvl 15 boulanger lvl 89 Mais pation irl :la musique,les jeux video, le basket ball. voila merci bien
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
fullmetal-praline
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 1:08 | |
| je suis POUR ! un petit eca vraiment sympathique :)
P.S : waouuu pas de faute d'ortographe XD | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 12:14 | |
| C'est court et banal comme présentation, je ne peux pas juger la-dessus... - fullmetal-praline a écrit:
- P.S : waouuu pas de faute d'ortographe XD
Tu es sure? | |
|
| |
fullmetal-praline
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 15:38 | |
| Alors tu as tort Bon j'arrête là le flood ^^ | |
|
| |
fullmetal-praline
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 15:44 | |
| mais euh, donne moi mes fautes, j'attend ... | |
|
| |
xelor- Invité
| Sujet: j'ai trouvé des fautes ^^' Lun 2 Avr - 18:20 | |
| Je m'appel +je sui a +Moi j'aimerait +les donjon+Mais métier+Mais pation vicka n'avait pas tort (apprends tes leçons ^^ praline) Sinon je suis pour l'eca ^^' (je c'est pas si je peus juger parceque je suis tous nouveau ) mais bon je donne mon avie.LOL. |
|
| |
ecatueure
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : limoges Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 18:52 | |
| voila j'écrit un pe plus sur mon éca et moi -Mon éca et 1 eca cc donca un petit peu agi (50) et force (190) Il est équipé avec:Chapeau Terrdala,Ceinture Chafeuse,Bracelet Magique de Farle,Alliance de Farle,Fausse Griffe de Ceangal,La Guenille,Bottes Orino voila. -quand a moi je mapelle joris (je deteste ce prénom alors dans mon encienne guilde il m'apellé tous jojo lol) j'ai 15 ans et je sui tré socialble -Moi j'ai vu des gent de cette guilde a l'aréne qui mon indique le forum alor je sui venu poster ma condidature voila. au revoir | |
|
| |
ecatueure
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 21:10 | |
| svppppppppppp prenez moi xD | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 22:50 | |
| Pourquoi pas ? moi je suis pour et peut-être qu'on se verra en tant que alenduriens.
| |
ecatueure
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 22:56 | |
| Dans mon encienne guilde j'était l'élu car je venait en aide a tlm je sui tré solidaire Et pour une foi j'ai trouvé une guilde qui recruté pour le lvl d'un personnage car mon encienne prenet que des HL sa ménervé car il ne pancer que a leure personne alor je sui partie. PS.si vous me prenez vous verait comment je sui | |
|
| |
ecatueure
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 23:00 | |
| A oui ossi mon encinne guilde était "les diciple de la trifoce" | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 23:12 | |
| hi hi la triforce ^^
candidature sympastoche meme si blindé de faute de frape et autre ^^ (hein praline):lol!:
bon pour essai je pense ^^ | |
|
| |
fullmetal-praline
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Lun 2 Avr - 23:52 | |
| pourquoi tout de suite HEIN PRALINE ? pas de ma faute je suis blonde laisser moi avec les fautes d'ortographe ... !!! je me vengerai muahahahahah ^^ | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Mar 3 Avr - 17:17 | |
| tu ne semble pas avoir la patience et la maturité que nous recherchons.
et il y a vraiment trop de fautes dans les derniers messages, tu n'as pas pris le temps de te relire.
j'émets un avis défavorable | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé Mar 3 Avr - 17:25 | |
| Tu as postulé hier, j'apprends aujourd'hui que tu as déjà rejoint une guilde sans même te donner la peine de nous le dire...
Avis défavorable pour moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé | |
| |
|
| |
| [ecatueure] un petit eca tou mimi - Refusé | |
|