| [Zeveto] Un petit café ? - Refusé | |
|
+5GardedelaTour maximbogoss sacrifoux Lucifer kaporal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaporal
| Sujet: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Lun 7 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Mar 8 Avr - 0:16 | |
| Des efforts sur la candidature, mais ton cercle de puissance est juste, tu seras exclu de beaucoup de sorties de guilde. Je préfère m'abstenir pour le moment et voir l'avis des autres, mais je pense que ton niveau te fait défaut, tu te sentirais un peu 'exclu' | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Mar 8 Avr - 6:13 | |
| Un chtimi..... et ami de arcan ? ca fait deux contre la ? bon j'ai décidement la rencune tenace... Neutre tendance petit pour mais rikiki le pour hein... J'attend vos avis a tous, pour moi le niveau n'est pas un soucis en soit. (et je plaisante, j'ai rien ni contre les chtis, ni contre les amis d'arcan, mais je vais lui en mettre une couche un moment je pense ^^) | |
|
| |
kaporal
| Sujet: [Zeveto]Un petit café ? Mar 8 Avr - 11:09 | |
| Bonjour, Vous savez ne vous inquiété pas pour mon niveau je suis très rapide à monté (mon féca existe depuis mercredi seulement) et comme aujourd’hui est mon deuxièmes jours de vacance je tente d’être niveau 60 jeudi ou un peu moins et même 70 à la fin des vacances en ayant l’aide a Arcan. bien sur. Sur ce je vous laisse et bon jeu et surtout bonne journée | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Zeveto] Un petit café ? Mar 8 Avr - 13:29 | |
| Visiblement tu as bien bossé sur ta candidature clement je serais ok et tkt pas pour les sorties tu pourras toujours venir avec moi^^ | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Mar 8 Avr - 15:09 | |
| J'ai envie de te mettre un petit pour , car c'est vrai qu'il y a un effort | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Mar 8 Avr - 18:56 | |
| Jolie candidature pour | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Mar 8 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
kaporal
| Sujet: [Zeveto]Un petit café ? Mar 8 Avr - 21:20 | |
| Bonjour,
Certes tu a effectivement raison mes j’ai bien précisé que il n’y a pas que moi qui ai posé une candidature, il y a moi et mon frère et comme je ne voulais pas me réinscrire j’ai posé ma candidature avec le compte de mon frère.
Sur ce je vous laisse et passé une bonne soirée. | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Zeveto] Un petit café ? Mar 8 Avr - 21:25 | |
| Kumo t'as quoi contre mes amis?^^ | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Mer 9 Avr - 0:21 | |
| Est ce qu'ils me feront attaquer un perco d'une guilde d'ami sans raisons ? Nan je me tais.... Au moins une chose qu'on peut lui accorder, il est persévérant et au vue des candid, il s'améliore. Neutre, je me range aux votes des autres. | |
|
| |
kaporal
| Sujet: [Zeveto]Un petit café ? Mer 9 Avr - 0:47 | |
| bonsoir, Je te remercie vraiment c'est très sympa de ta par merci! | |
|
| |
Kumoyousei
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Amérique du Sud Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Mer 9 Avr - 1:21 | |
| - maximbogoss a écrit:
- Kumo t'as quoi contre mes amis?^^
Mais, mais, mais... Nous avons tous, toi, moi et les autres, deux ou trois amis qu'on voudrait bien faire entrer dans la guilde... s'il fallait recruter les copains à tout le monde, même 200 places ne seraient pas suffisantes... On a déjà 65 membres... il n'est pas déraisonnable de se limiter désormais, pour le recrutement, aux candidatures vraiment exceptionnelles... | |
|
| |
Kumoyousei
| |
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: [Zeveto] Un petit café ? Mer 9 Avr - 12:28 | |
| je comprend toujours pas pourquoi "un petit café ?" et je savais pas que t'aimer aller au collège et surtout que t'aimer bien travailler ^^ | |
|
| |
kaporal
| Sujet: [Zeveto]Un petit café ? Mer 9 Avr - 12:42 | |
| Tu na pas compris ? pourtant ceci est simple ! Un petit café = Un petit feca :joker:et si j'aime bien aller au collège defois ! | |
|
| |
kaporal
| Sujet: [Zeveto]Un petit café ? Ven 11 Avr - 15:33 | |
| Bonjour, Je viens prendre des nouvelles ! comment aller vous ? Je voudrais savoir aussi pourquoi je n'ai plus de votes ? Sur ce je vous laisse. Bonne journée Ps: je suis niveau 64 | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé Sam 12 Avr - 21:35 | |
| Tout comme Kumoyousei que j'adore! Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zeveto] Un petit café ? - Refusé | |
| |
|
| |