Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [enervous] Un sram au ciel... - Recruté

Aller en bas 
+10
Vicka
SYLVANIA
-mirabela-
RNT
annihilus-celeste
Dragna
xX-feca-killer-Xx
hellbender
gatsusama
latourne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latourne
Ti-Scarabé
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default1
latourne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:19

Bonjour... Bon je viens poser ma candidature car sa me demangais depuis un petit moment Laughing !!
Bon niveau guilde je ne change pas souvent quand je mi plait !!

Je suis rester en gros chez andjaul and co 1ans et demi , je quitte andjaul parce je mi ennui . Ensuite au debut du jeu j'etais dans les super sayians si vous conaissez !!

Bref ! J'en vient a mon perso je suis un sram full air , se qui me connaisse pouron valider sa Wink .
Niveau stuff je suis plutot bien stuffé , dague r'oh et regah , cape tofu fou ( pour full agi ) ou guenille , solomonk , titude , amu printemps...
Bref... euh... j'allais oublier je suis lvl 124 , j'avoue c'est peu mais xp n'est pas mon fort No !!
Plus tard je compte rester sram air... euh je pratique pas beaucoup de metier mais j'ai accés a un compte qui est bucheron 100 , pecheur 100 , boucher 100...
Ensuite je peux aussi conecter un Fm 100 de marteaux et batons et un costumage 100 geek .
Aprés niveau lvl j'ai accés a plusieur comptes comme xelor 159 , enu 174 , eni 170 , sacri 180 , saddi 127...
J'en passe donc c'est pour vous dires que je serais toujours actif . J'organise souvent des donjons pekiou Oh OUIIII j'adore se donjon drunken !!
je crois avoir tout dit sur cette section passon a l'autre .

Bon comme motivation , j'ai rencontrer des membres de votre guilde qui m'avais l'air fort simpatique comme xx-feca-killer-xx , RNT , j'avais deja parlé a kolyma et voila ^^"
Me rapelle plus du reste !!

Bon pour ma vie IRL j'ai 16 ans , je vien de passer en premiere et pour presiser je ne suis pas du tout fort en orthographe malgré mais effort *Comment sa vous avez remarqué ?*

Bon voila je vous laisse voter maintenant, Bon jeu et a bientot dans vos rang j'espere .


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

file lire le post-it avant que kolyma ne tombe sur ta candidature

Un pavé de texte comme ça ça rebute trop.
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:25

contre mais peux changer Mad
Revenir en haut Aller en bas
xX-feca-killer-Xx
Bouftou Gribouilleur
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default2



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans son champ *_*
Date d'inscription : 19/09/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

Candidature pas térible mais personne charmente et gentil. Je suis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna
Wabbit Scribouillard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default3
Dragna


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;)
Date d'inscription : 04/07/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13

Moi je suis POUR certe je ne te connais (manque "pas") certe tu fais quelque fautes d'orthographe mais tu ma l'air bien sympathique...


édit de l'admin Chapoter : Pour l'orthographe il doit se sentir moins seul -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockmour.skyblog.com
hellbender
Wabbit Scribouillard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:41

Bon maintenant c'est bcp mieux alors mon vote sera:

Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
annihilus-celeste
Tofu Bavard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default1
annihilus-celeste


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Euh ni pour ni contre j'ai un avis relativement neutre a toi de le faire changer ^^ mais tu m'as l'air cool

Attention vicka va passer par là...( ca va me plaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:36

Belle candidature, orthographe assez correct malgré quelques fautes et tu m'as l'air sympa et actif bref ce sera pour

À bientot peut-être dans les rangs d'Alenduril Smile
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12

RNT² a écrit:
orthographe assez correct malgré quelques fautes


je n ai pas du prendre les memes cours de francais que toi RNT!!

ceci dit puisque tu te sais "nul en orthographe" pourquoi n utilises tu pas work ( ou un autre prog..) ou tu pourras taper puis corriger ton texte pour enfin le coller sur le forum...

ta candidature ne m'emballe pas du tout , tu n as pas lu le post et sache que si on te recrute les comptes que tu peux connecter ne nous interressent pas forcement...vas faire un tour section metier et tu verras que la guilde grouille d'artisans HL

sauf si tu reussis à me reveiller d ici le passage de koly ou d autres grands sages je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

Tu as fait un bel effort pour reprendre ta candidature, c'est encore loin d'etre parfait mais j'ai envie d'approffondir avec toi.

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
annihilus-celeste
Tofu Bavard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default1
annihilus-celeste


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:34

D'un avis neutre je passe a un pour...

peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xX-feca-killer-Xx
Bouftou Gribouilleur
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default2



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans son champ *_*
Date d'inscription : 19/09/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:56

J'en fait autant Arrow pour.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:45

Tu as de la chance je n'ai pas lu la premiere version de ta candidature Wink
Mais bon tu éveille quelque peu ma curiosité je serai plutot pour un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:01

gatsusama a écrit:
Tu as fait un bel effort pour reprendre ta candidature, c'est encore loin d'etre parfait mais j'ai envie d'approffondir avec toi.
Elle était aussi catastrophique que ca, sa première candidature ??? Shocked Shocked Shocked

Fin bon, candidature détaillée, on apprend énormément de choses sur ton perso, son équipement, les persos que tu peux utiliser. Tu peux nous parler un peu plus de toi, ce que tu aimes faire en jeu, et ce que tu connais d'Alenduril et qui t'a donné envie de nous rejoindre? Perso, parler rapidement avec deux personnes sympas d'une guilde ne me suffit pas pour vouloir rejoindre cette guilde.

La chose qui me gêne par contre est que tu ne dises pas comment ca se fait que tu aies accès à autant de persos HL. Et si tu as accès à tous ces comptes, alors surement plusieurs personnes ont accès à ton compte en retour. Souvent, on ne saura donc pas qui jouera ton perso. Et un jour, tu te feras voler (hacker disent certains) tes équipements et ceux que nous t'aurions prêtés dans la même foulée...

Bref, pas très emballée et impatiente de lire ta réponse.

Ps: Qu'est-ce que c'est qu'un donjon pekiou? j'ai beau chercher je ne trouve rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:27

Vicka a écrit:


La chose qui me gêne par contre est que tu ne dises pas comment ca se fait que tu aies accès à autant de persos HL.

Il est aussi HL vu que vous le reconnaitrez mieux plutot sous le nom de frodus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragna
Wabbit Scribouillard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default3
Dragna


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;)
Date d'inscription : 04/07/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Je reste Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockmour.skyblog.com
latourne
Ti-Scarabé
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default1
latourne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Coucou Very Happy . Je vien de renter chez moi et la premiere chose que je fait est passer sur le forum !

Donc pour repondre a vicka , il y a que deux personnes qui connaissent mon compte : mamie-gatto ( enfin elle joue plus que son autre enu et eni ) , aprés elle a un frere ( lazulice le sacrieur 180 ) qui lui aussi me prete son compte .
Breff... il me connecte que rarement car il n'aime pas vrement me jouer !! Si sa peut te rassurer avec mamie et lazu on se prete les comptes depuis 1 ans ! Donc ne tinquiette pas il n'y a pas d'histoire foireuse avec mon personnage !
Aprés pour les autres compte se sont des amis IRL .

Aprés pour la guilde , je connais peut-etre que deux membres mais j'ai eu des relations avec des personnes qui m'ont plutot racontaient des bonnes choses sur votre guilde...
De plus je suis restais andjaul trop lontemps... et je voudrais bien essayer votre guilde ^_^ !! Certe je ne regarde pas la puissance ou le lvl de la guilde au contraire je prefere regarder la jentillesse des membres et leur aide qu'il fournisse a la famille !!

Voila si vous voulez me parler IG mp /w enervous .

PS : ( je fait le mieu pour l'ortographe ) desolé
Revenir en haut Aller en bas
Dragna
Wabbit Scribouillard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default3
Dragna


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;)
Date d'inscription : 04/07/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:20

Je sais je me répéte mais je suis pour un essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockmour.skyblog.com
xX-feca-killer-Xx
Bouftou Gribouilleur
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default2



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans son champ *_*
Date d'inscription : 19/09/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

mon avis passe de neutre a pour.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

latourne a écrit:
Aprés pour la guilde , je connais peut-etre que deux membres mais j'ai eu des relations avec des personnes qui m'ont plutot racontaient des bonnes choses sur votre guilde...
Voilà, c'est ce que je voudrais savoir, tu peux développer stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Ti-Scarabé
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default1
latourne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

Alors , quand je dis sa , j'ai beaucoup de connaissance HL et je cherchais une guilde sans trop de haut level et avec une bonne ambiance .

Donc je me suis adressais a des personnes qui m'ont conseillaient les alenduril ou les -dingues- , suite a un long moment de réflexion je choisis de postuler pour alenduril .

Bon je pense avoir tout dit ^_^ !! j'attend ta réponses avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Dragna
Wabbit Scribouillard
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default3
Dragna


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;)
Date d'inscription : 04/07/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

POUR POUR POUR Et j'allais oublier...POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockmour.skyblog.com
Vicka
Secrétaire
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:30

latourne a écrit:
Donc je me suis adressais a des personnes qui m'ont conseillaient les alenduril ou les -dingues- , suite a un long moment de réflexion je choisis de postuler pour alenduril .

Les Dingues ne recrutent plus, tant mieux que tu te sois décidé pour nous, tu as économisé un refus tongue
Sinon, qui t'a conseillé Alenduril? Oui je sais, "des connaissances HL", mais ils ont un nom je suppose?

Sinon je suis neutre pour ton recrutement, je te souhaite bonne chance auprès des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
xX-feca-killer-Xx
Bouftou Gribouilleur
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default2



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans son champ *_*
Date d'inscription : 19/09/2007

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:19

Je reste POUR!!I love you Very Happy cheers on attend que ta decision je croit vicka en fêtes affraid


P.S:prend la bonne decision meme si pour serait mieut :p
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:20

Pour, rien d' autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[enervous] Un sram au ciel... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [enervous] Un sram au ciel... - Recruté   [enervous] Un sram au ciel... - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[enervous] Un sram au ciel... - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enervous - Sram retente sa chance ! - Refusé
» [lebginvisible] Un petit sram - Recruté
» [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté
» Myroku: sram de metal! - Recruté
» [Oo-lemaraudeur-oO] Sram en quete de LA guilde - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: