| [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceda
| Sujet: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Mer 6 Juin - 19:51 | |
| Salut moi c'est Ceda !! Je suis un Sram force lvl38, il est équipé de minotokorno, cape mulou fou, anneau fortifiant fm, annea bouz le clerc fm, ecrabouilleur de iop ( ), ceinture de sécurité, amu bouftou fm et de bashers. Je n'ai aucun autre perso a part un Sadida lvl70 que j'ai vendu il y a 4 ou 5 mois. Je cherche une bonne guilde avec ambiance, humour et activité (drop, donjons...) Mes anciennes guilde sont : Cogito ergot mina, Soul Raizers et beaucoup d'autres J'ai connu Alenduril grace a Metal-Panda qui m'en a parler. Dans Dofus j'aime xp, dropper, trucidez du bouftou , discutez avec mes potes et ne rien faire Je suis aussi cordonnier lvl10, je viens decommencer Voila j'espere que vous aimerez ma candidatures Tchao !! | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Mer 6 Juin - 20:00 | |
| totalement pour | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Mer 6 Juin - 20:24 | |
| Ma foi, si tu es un ami de metal.
Pour. | |
|
| |
-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Mer 6 Juin - 21:27 | |
| j adopte rien que pour l expression ecrite.... nan serieux si ce st un ami de metal je pense que tu es aussi sympa et puis nous avons qqs membres de ton lv donc pour xp et droper ensemble c est plus sympa | |
|
| |
Ceda
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Jeu 7 Juin - 8:37 | |
| Alors je suis pris ? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Jeu 7 Juin - 14:48 | |
| Manquent encore les avis d'autres membres et du meneur | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Jeu 7 Juin - 23:26 | |
| tu risques de trouver assez peu d'activité au sein de la guilde, il y a peu de perso de ton lvl.
si metal te recomande, c'est ok pour moi | |
|
| |
gerkhan
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Ven 8 Juin - 15:22 | |
| je suis pas contre non plus, juste une chose : - pk tant de guildes essayées? tu as défini quels étaient tes attentes, les autres guildes ne te les ont-elles pas apportées? Il se peut fort que tu nous trouves sympa, mais comme l'a dit gatsusama, tu vas être le plus petit lvl de la guilde (mis à part quelques mules de joueurs de la guilde) et tu pourras pas vraiment compter (tout le temps) sur nous pour t'aider à xp/drop. Trucider des bouftous ok, mais sache que tu risques de le faire seul au départ... Pour tout le reste, on serait un bon soutien, d'autant que le perso le plus hl de la guilde est un sram... Mais à part cette question, voilà, je suis pour ton recrutement... Tu seras bien entendu à l'essai GERK[han][imini][arwen]... | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Ven 8 Juin - 16:02 | |
| :lol!:y vas y faire un noeud au cerveaux le gerk | |
|
| |
Ceda
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Dim 10 Juin - 9:37 | |
| Pour les guildes la plupart, ils se sont dissoutes et pour cogito mon ordi a pété un moment et j'ai pas pu prevenir alors ils m'ont viré pour absence trop longue sans prévenir. Pour le probleme du lvl sa me dérange pas j'xp souvent seul et le drop je peut faire avec d'autre personnes. Voila j'espere que sa repond a ta question | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté Dim 10 Juin - 13:09 | |
| Parfait, contacte un des Grands Sages pour être recruté, bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté | |
| |
|
| |
| [Ceda] Le Sram de la mort !! - Recruté | |
|