Zakiro
| Sujet: Zakiro recrutement - Abandon Lun 30 Juil - 15:06 | |
| Bonjour a la Guilde Alenduril Je me présente : -> Non du perso : Zakiro -> Classe : Feca -> Niveau :105 -> Metier : Bijoutier 61 ; Boulanger 36 ; Mineur 19 ! -> Pourquoi cette guilde : Alors voila je veux avoir une guilde avec une bonne anbiance et avec des membre actif ! -> Quand a tu commencé *DOFUS* : Il a y présque 2ans mais allé vous le dire "IL monte pas vite" Car j'ais testé tout les classe niveau 50 mini et jen suis venu il y a 4 mois a crée un feca que je garde bien evidament -> Et dans la vie IRL : Je mapelle Maxime j'ais 14 ans et voila Sur ce je vous dit a plus dans ce magnifique jeux ..::DOFUS::.. | |
|
leonydazz
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : a coté de caen Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Zakiro recrutement - Abandon Lun 30 Juil - 15:51 | |
| Alors,bonjour Zakiro,je met evidement un POUR Car c'est un ami IRL , il est très simpa, non boulet, très actif,il aide souvent( c'est mon meilleur ami ) Donc j'aimerais télement qu'il viennent dans la guilde ! Voila j'espere que tu pourras venir ! | |
|
Vicka
| Sujet: Re: Zakiro recrutement - Abandon Lun 30 Juil - 17:18 | |
| Encore un qui n'a pas lu le Post-It... Lis le et édite ensuite ta candidature. | |
|
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Zakiro recrutement - Abandon Mar 31 Juil - 8:08 | |
| Amméliore un peu ta candidature et mon vote sera pour | |
|
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Zakiro recrutement - Abandon Mar 31 Juil - 16:37 | |
| Je n'aurai pas dis mieu hell... | |
|
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Zakiro recrutement - Abandon Mar 31 Juil - 16:44 | |
| | |
|
LaCawotte
Nombre de messages : 82 Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Zakiro recrutement - Abandon Mer 1 Aoû - 10:38 | |
| On dirait un interrogatoire de police Délit=>N'as pas lu le post-it Amende=>Devra cliqué sur édité Peine=>travaux forcés, devra réecrire sa candidature Sinon T'as l'air sympa, une fois que ta peine sera terminé je serais pour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zakiro recrutement - Abandon | |
| |
|