| [Recrutement] Indya - Abandon | |
|
+5RNT Dragna GardedelaTour sacri Indya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Indya
| Sujet: [Recrutement] Indya - Abandon Ven 28 Déc - 4:21 | |
| Bien le bonsoir Alenduril. Je me présente, Indya, petit xelor sagesse/eau de cercle 94.. Pour le moment Je ne suis non pas nouveau sur Dofus, mes anciens persos étant Juviistar, sadida 158 et Juviprane, eni 122, j'ai tout simplement décidé de tout recommencer à zero. Pourquoi ? Moi même je ne le sais pas trop. J'ai donc engager quelques combats avec certain de vos valeureux membres, entre autres Sama, RNT, Raist, Sacrilege, etc.. Mes motivations sont les suivantes, ayant parcouru quelques aventures avec vous, je me suis rendu comptes que vous etiez une guilde qui a des valeurs, l'entre-aide, la gentillesse, la sympathie, .. C'est tout ce qu'un joueur peut souhaiter avoir. Je serais ravis d'être des vôtres. Pour toutes autres quelconques informations vous pouvez me contacter IG. */w Indya Je passerais prendre des nouvelles sur le forum dés que je le peux. En esperant vous rejoindre, amicalement, Indya | |
|
| |
sacri
| Sujet: . Ven 28 Déc - 6:52 | |
| POUR petit xel bien symphatoche | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Ven 28 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Ven 28 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Indya
| Sujet: Indya Ven 28 Déc - 18:02 | |
| Je n'ai malheureusement pas encore de métiers, par ailleurs vu ma classe je pense me lancer d'ici peu dans la forge de marteaux. Je vous remercie pour ces quelques votes, j'ai oublier de préciser que je suis d'alignement Bonta. A bientot, je l'espere Amicalement, Indya. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Sam 29 Déc - 3:57 | |
| Tu pourrais dire au proprio de juvii d'arrêter de tuer nos percos Sinon se sera pour malgré la candidature très moyenne, je te connnais deja un peu et tu es sympa | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Sam 29 Déc - 5:01 | |
| manque quelques choses: Neutre ( casiment Pour ) | |
|
| |
Indya
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Sam 29 Déc - 18:25 | |
| Dés que je vois le nouveau proprio de Juvi je lui dirais Je sais pas trop ce qu'il manque Ermox .. Tu m'eclaires ? Amicalement, Indya. | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Dim 30 Déc - 14:45 | |
| Tu as vendu tes 2 précendents personnages ?
A la mémoire de juvistar, malgé les manque de ta candidature (ancienne guilde, irl) je vote pour. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Dim 30 Déc - 16:41 | |
| Pésentation ( couleur ), les metiers, et encore quelques choses qui me reviendront tot ou tard | |
|
| |
MINOUu
| |
| |
Indya
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Lun 31 Déc - 16:45 | |
| Coucou sama ^^' alors pour parfaire un peu ma candidature j'ai fais quelques Guilde comme Guardian's, ma premiere guilde pour laquelle j'ai beaucoup d'estime, Drago Dingo's ou je suis rester presque un an, enormement de personnes adorable que j'ai quitter apres avoir arrêté mes anciens perso, et Union dernierement, je n'ai pas trop apprécier le manque d'interets que se font les membres entre eux.. Alors concernant Juviistar oui je l'ai vendu à Azaro (=Kelya), et Juviprane est sur le même compte qu'Indya. Irl je m'apelle Nicolas, je viens de Belgique, le côté RP du jeu ne me plait pas plus que ça ^^' J'ai 17 ans et joue a dofus depuis environs 2 ans et demi, donc une certaine conaissance et experience du jeu Voili voulou J'espere vous avoir convaincu, amicalement, Indya | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Jeu 3 Jan - 22:43 | |
| contact moi IG pour ton recrutement | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Jeu 24 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Jeu 24 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon Jeu 24 Jan - 18:51 | |
| Pfff c'est nul ce qu'il a fait la... Il aurait pu au moins prevenir. Contre a vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Indya - Abandon | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Indya - Abandon | |
|