| [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé | |
|
+11gatsusama wolffo hellbender Chapoter LaCawotte ermox Vicka Naka RNT maximbogoss Le-flambeur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-flambeur
| Sujet: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Ven 31 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour a tous donc je vais recommencé ma candidature.
Pour commencé ma presentation ma presentation IRL: je m'appelle julien, j'ai 13 ans je suis en 4 eme je pratique le foot en club.
Ma presentation IN Game: je suis 1 iop nommé le-flamboyant je suis orienté terre jai actuellement la panoplie du scara vert, j'ai 1 kwaklame de terre .1 kwakamu de terre ainsi que 1kawkano de terre des abrabottes, 1 vilain petit corbac 7 pp.
Mes metiers: bucheron lvl 32 bricoleur lvl 7
Je joue a dofus depuis 1 ans environ. Dans Dofus se que j'aime c'est dropé,xp et les arenes
Ce que je cherche dans 1 guilde c'est les sorti (xp.drop.arene.donjon) et recontré d'autre joueur pour m'aidé a bien monté mon iop (du coté sort) .
je suis actuelement sans guilde mais j'ai fé parti de l'ancienne guilde a Girocra, Safroy et Arcandaryneo
Voila merci de me repondre
Le-flamboyant
PS: si vous avait des question n'esité pas surtout. Merci
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:42, édité 6 fois | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [arcandaryneo] Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| Ma foi tu est un bon ami et un bon joueur^^ Bonne candidature quoique un peu courte mais je sais que tu as lu le post-it . pour moi ce sera POUR | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Ven 31 Aoû - 16:58 | |
| Candidature courte mais complète, de plus ami irl de safroy et arcan donc pour un essai | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^') Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Ven 31 Aoû - 17:23 | |
| Il y a deux iop das la guilde sa va augmenter le cota de Iop c'est cool Pour un essai | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Ven 31 Aoû - 17:42 | |
| Essaie d'étoffer ta candidature un peu, donne nous envie de te recruter... | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Le-flambeur
| Sujet: [le-flamboyant] Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| Je possede actuellement 2 monture une amande et une ebene ^^ je l'ai est trouvés a terre sinon je ne vois pa quoi dire d'autre . :/ le-flamboyant a votre dispo.^^
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
LaCawotte
Nombre de messages : 82 Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Dim 2 Sep - 16:33 | |
| - Citation :
- Dans la vraie vie je fait du foot
Enleve vite ça, je vois grimau qui arrive | |
|
| |
Chapoter
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Dim 2 Sep - 17:43 | |
| lol étof un chouille je suis pour un ti essais c'est vrais il a 13 ans je vais pas lui demander un roman façon Edgar Poe pour venir chez nous ^^ | |
|
| |
hellbender
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Dim 2 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
wolffo
Nombre de messages : 411 Localisation : en solitaire comme un vieux loup Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Dim 2 Sep - 19:13 | |
| - LaCawotte a écrit:
-
- Citation :
- Dans la vraie vie je fait du foot
Enleve vite ça, je vois grimau qui arrive MORT DE RIRE c'est vrai que je me rapel d'un grimau qui agressait des gus justa parce qu'il hurlait vive le foot sur dofus pour un essai (j'edit j'avait oublier la 1er fois ^^)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Le-flambeur
| Sujet: [Le-flmboyant] Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Merci de vos avis favorables.
PS:J'ai oublié de vous dire que j'adorer les arenes:D | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Lun 3 Sep - 23:41 | |
| Ta candidature ne m'enthousiasme pas vraiment... Je n'ai rien contre elle, mais rien pour non plus. Et je ne suis pour recruter quelqu'un dont la candidature m'est indifférente | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Mer 5 Sep - 21:29 | |
| j'ai beaucoup hésité sur ta candidature, rien de nouveau n'est venu. Trop hésiter est souvent un signe que l'on ne sait pas comment dire non. Je joue également un iop, c'est très plaisant à jouer. Je te souhaite un bel avenir dans dofus.
Contre | |
|
| |
Le-flambeur
| Sujet: [le-flamboyant] Mer 5 Sep - 23:19 | |
| bonjour a tous. Apré avoir lu la réponse de gatsu j'ai 1 question a vous posé. Vous voulai que je refasse ma candidature entierement? Sur ce je vous laisse repondé rapidement a ma question SVP merci de votre comprehension. | |
|
| |
Chapoter
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Sam 8 Sep - 21:39 | |
| Ouip avec un chouille d'humour, une oeuvre qui nous laisse appercevoir qui se cache derrière se iop ^^ | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Sam 8 Sep - 23:16 | |
| essaye de refaire entierement ta candidature avec bcp plus de choses joyeuse donne nous envie de te recruter comme vicka la deja dit, si tu à temps envie de venir Bouge Toi x) lol, et peut etre que gatsusama changera d'avis .. Bonne chance. | |
|
| |
gerkhan
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Mar 11 Sep - 12:13 | |
| Non, ne refais pas ta candidature... Histoire que tu plaises à Vicka et gatsusama, je te pose un sujet de réflexion, tu le développes, et on te juge dessus... Petite précision, depuis ce matin je fais une croisade contre les fautes d'orthographe... Dans ta réponse, s'il y a plus de 20 fautes, ce sera fichu pour toi... Un petit conseil, si tu as word, tape d'abord ta candidature dans word, et puis tu copies/colle celle-ci (corrigé auparavant par le correcteur rothographique de word) dans la fenêtre de ton post. Le sujet de reflexion est le suivant : quelles sont les valeurs essentielles que l'on doit défendre et respecter au sein d'une guilde dans un MMORPG comme Dofus? [aide : réflechis bien, donne des exemples si tu as du mal à l'expliquer, remémore toi les expériences que tu as vécues dans tes autres guildes, les mauvaises, les bonnes, les moments extraordinaires, les arnaques subies... Ce dont tu es fier eu égard à ta façon de voir les choses, et ce que tu ne referas jamais parce que tu t'es dit que c'était pas bien... N'en fais pas une tartine non plus, mais on va dire, quelque chose d'au moins aussi long que ce post, ça ira] Voilà, en fonction du résultat, tu verras peut-être les refus se transformer en acceptation. GERK[han][imini][arwen]... | |
|
| |
LaCawotte
Nombre de messages : 82 Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Mar 11 Sep - 18:47 | |
| Du moment qu'un des grands sages a dis non, il me semble que c'est un non définitif... Enfin, a confirmer | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Mar 11 Sep - 19:34 | |
| juste pour taquiner le gerky je cite :
'correcteur rorthographique' ^^
okok je me tais, c'etait naze...
:) | |
|
| |
MINOUu
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Ven 14 Sep - 23:53 | |
| A mon avis il n'y a aucun doute.Essai de nous donner envie de te recruter.
Je reste neutre pour l'instant | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Dim 16 Sep - 12:03 | |
| - sacrifoux a écrit:
- 'correcteur rorthographique' ^^
Bien vu | |
|
| |
SYLVANIA
Nombre de messages : 147 Localisation : Ile de France (91) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Mar 18 Sep - 22:18 | |
| Mon avis rejoint un peu celui de koly (vicka) ... Pour repondre à ta question inutile de tout recommencer précise nous seulement ta vision du jeu en communauté, comment serai organisé la guilde de tes rêves, eventuellement un petit bg pour ton perso (son histoire), ce qui occupe actuellement tes heures de jeu, etc... Enfin pour simplifier met toi à notre place et donne nous envis de te prendre | |
|
| |
Le-flambeur
| Sujet: [LE-FLAMBOYANT] Mar 18 Sep - 23:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Mer 19 Sep - 12:33 | |
| Euh... je ne vais pas donner d'avis, juste un conseil maintes fois donné a tous... le fameux.... 'Correcteur rorthographique' de gerk, utilise-le par pitié...
Voila, je me tais maintenant... snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé | |
| |
|
| |
| [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé | |
|