| [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé | |
|
+11gatsusama wolffo hellbender Chapoter LaCawotte ermox Vicka Naka RNT maximbogoss Le-flambeur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-flambeur
| Sujet: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Ven 31 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour a tous donc je vais recommencé ma candidature.
Pour commencé ma presentation ma presentation IRL: je m'appelle julien, j'ai 13 ans je suis en 4 eme je pratique le foot en club.
Ma presentation IN Game: je suis 1 iop nommé le-flamboyant je suis orienté terre jai actuellement la panoplie du scara vert, j'ai 1 kwaklame de terre .1 kwakamu de terre ainsi que 1kawkano de terre des abrabottes, 1 vilain petit corbac 7 pp.
Mes metiers: bucheron lvl 32 bricoleur lvl 7
Je joue a dofus depuis 1 ans environ. Dans Dofus se que j'aime c'est dropé,xp et les arenes
Ce que je cherche dans 1 guilde c'est les sorti (xp.drop.arene.donjon) et recontré d'autre joueur pour m'aidé a bien monté mon iop (du coté sort) .
je suis actuelement sans guilde mais j'ai fé parti de l'ancienne guilde a Girocra, Safroy et Arcandaryneo
Voila merci de me repondre
Le-flamboyant
PS: si vous avait des question n'esité pas surtout. Merci
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:42, édité 6 fois | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [arcandaryneo] Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| Ma foi tu est un bon ami et un bon joueur^^ Bonne candidature quoique un peu courte mais je sais que tu as lu le post-it . pour moi ce sera POUR | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [le-flamboyant] On prend les meme ai on recommence - Refusé Ven 31 Aoû - 16:58 | |
| Candidature courte mais complète, de plus ami irl de safroy et arcan donc pour un essai | |
|
| |
Naka