| tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lancien
| Sujet: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Jeu 27 Déc - 12:58 | |
| bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je m'appel cyril j'ai 27 ans et je vis à paris. Je joue à dofus depuis ... (réflechi) longtemps et je commence à connaitre à peu près comment fonctionne le jeu. Je suis quelqu'un de pausé, bien élévé et toujours prêt à rendre service ( drop, xp, defense poney) Auparavant j' étais membre d'une guilde super appelé Dirty side mais qui malheureusement s'est dissoute. Ensuite j'ai rejoint les funky spirit mais je n'ai malheureusement pas trouver ma place parmis eux malgré qu'ils soient tous très sympa.Je vous écris ce jour pour poster ma candidature afin de rentrer parmis vos rangs. Je ne possède qu'un seul et unique personnage qui est bontarien de la race écaflip et qui est deja bien vieu (167 ans) heureusement étant mon unique perso il possède une jolie garde robe pour tenir face aux aléas climatique du jeu. Mes métiers sont paysans, boulanger tous les deux au niveau 100 et bricolo lvl 54. Sinon je n'ai toujours entendu que du bien de votre guilde et j'ai eu l'honneur de passer une soirée à xp tranquilement avec RAISTLINMAGERE un très sympatique xélor qui m'a longuement parlé de votre guilde. Voila pour les présentations si vous avez la moindre interrogations à mon sujet n'hésiter pas à me contacter in game. A très bientot /w toi-meme-tu-sais
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:15, édité 3 fois | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Jeu 27 Déc - 14:10 | |
| As tu des métiers ? | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Jeu 27 Déc - 16:16 | |
| Avec quelque "," de plus sa l'aurai fait...Mais je suis POUR quand méme... | |
|
| |
sacri
| Sujet: . Ven 28 Déc - 6:51 | |
| | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Ven 28 Déc - 14:51 | |
| bon aller ! un petit pour | |
|
| |
lancien
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Ven 28 Déc - 15:22 | |
| y'aurait- il un problème avec moi? - Citation :
- bon aller ! un petit pour
- Citation :
- Avec quelque "," de plus sa l'aurai fait
comment dois je le prendre ou plutôt que dois je lire entre les lignes? | |
|
| |
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Ven 28 Déc - 21:40 | |
| Pas de probléme avec toi...Je te dit juste qu'avec des virgules sa l'aurai plus fait :p | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Sam 29 Déc - 4:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Sam 29 Déc - 15:43 | |
| Pour tu connais très bien cendouze et c'ets un bon cop | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Dim 30 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
MINOUu
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Dim 30 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Mer 2 Jan - 18:22 | |
| préfères tu un grand POUR !!! le sens de petit ?? aucune arrière pensée et je mets pas mal de neutre d'habitude alors ça veut dire que c'est bien ! et puis c'est comme les dissertes , on a jamais 20 (= gros POUR ) un petit pour = 13/14 ! et c'est une très bonne note pour les alenduriens ! | |
|
| |
lancien
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Jeu 3 Jan - 0:23 | |
| un grand merci à tous j'ai hate de rejoindre vos rangs TRES BONNE ANNEE A TOUS | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| contact moi IG pour ton recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tmts l'ecaflip (toi-meme-tu-sais) - Recruté | |
| |
|
| |