| [-Akahito] - Recruté | |
|
+6SYLVANIA sacrifoux Dragna RNT ermox Akahito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akahito
| Sujet: [-Akahito] - Recruté Dim 28 Oct - 14:15 | |
| Bonjour a vous Alenduril, Je suis un sram lvl 105 nommé -Akahito, je suis actuellement force et plus ou moins agi avec ma pano rat blanc. Je joue depuis a peu pres un ans et trois mois et j ai essayé presque toutes les classes du jeu mais la seul que j ai passé au-dessus du lvl 60 est ce sram. J'ai sur un autre compte un enutrof lvl 66 que j ai malheuresment arrété après son hack . Actuellement, je squate la guilde de tata "Les Shadows" mais malheuresment nous ne somme pas beaucoup dans cette guilde (36) dont 10 à être connecté a peu près régulierement. Je cherche donc une guilde où il y aurai un peu plus d'ambience. Sinon j ai toujours été dans des petites guildes sympatiques mais qui sont mortes. J'ai connu cette guilde par tata car selon elle je cite: vous etes la meilleur guilde guilde Djaulienne, et je voudrai donc vérifier de mes propres yeux. Et bien sur comme tout bon sram qui se respecte je suis un fan de kolyma . Je ne pense pas connaitre quelqu'un dans Alenduril et je ne pense donc pas que quelqu un pourra me parrainer (si je suis accepté bien sur ) Je passe la plupart de mon temps sur dofus a glander (pareil que dans la vie réel) et je suis toujours partant pour un donjon tant qu'il ne dure pas trois heures . Je viens juste de me mettre au métier de bricoleur (juste juste hein) et je ne pense pas passer maitre un jour ( je suis trop parresseux). Sinon InRealLife je m'appelle Louis et je suis en seconde, j'ai donc 15 ans.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [-Akahito] - Recruté Dim 28 Oct - 15:18 | |
| je panche pour un essaie mais quels sont t' est metier ? | |
|
| |
RNT