Chers Alenduriens,
Et oui c'est Totooche qui reviens sur Djaul.
Je vais vous expliquer mon histoire,
Il y a quelques mois de sa j' étais sur Djaul parmis vous mais la vie était dur sur Djaul pour moi et un ami IRL ne me disait pas d'aréter djaul et d'aller le rejoindre j'avais donc décidé de le rejoindre sur ménalt où j'ai monté un énutrof du level 170 actuelllement. Mais après avoir bien réfléchis, Djaul est le serveur où j'ai commencé dofus et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de revenir sur Djaul (et peut-être parmis vous =) ).
Donc voilà comme au bon vieux temps,
IG : Je me nomme Totooche je suis un sram du cercle de puissance 129. Je vais tout d'abord me posé et revoir tout mes amis puis j' entamerais une pano meulou =).
IRL : Je suis un garçon de 15 ans qui habite toujours à cannes et oui je n'ai pas changé
. Mes loisirs sont dofus, plage, musique (rap en particulier mais j'écoute de tout sinon ^^) et j'aime sortir le soir avec des copains.
Motivation,
Tout simplement j'étais dans Alenduril autre fois et j'ai vu comment elle marchait et aussi les membres sont tous super. Je faisais des tour desfois, je parlé beaucoup a sacri-foux pour lui dire de passer un petit coucou a la guilde de temps en temps. Comme vous l'avez remarquez j'étais tout les jours sur votre forum. Je me rapelle que RNT veux savoir qui je connais dans la guilde, donc je connais euuuh toi RNT ^^ sacri-foux, maftis, ermox, gatsusama, monobolle, boissanssoif ( même si c'est que seul mec ^^) gardedelatour... Je ne vais pas tous vous citez non plus ^^.
Je tiens à vous dire aussi que j'ai changé, je ne suis plus la à demandé de l'aide en permanance, j'ai tenu un énu 170 en mains pendant quelques moi et je sais ce que sa fait quand on nous harcèle =).
Voilà je pense que tout est dit et j'espère que je serais parmis vous dans quelque temps pour me reconstruire si possible parmis vous sur Djaul.
Merci à tous.
Amicalement Totooche.
PS: Je suis vraiment désolé pour les fautes. J 'éditerais au fur et a mesur pour faire un candidature parfaite.