| (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimmy14
| Sujet: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Lun 31 Déc - 19:10 | |
| Bonjour! Je souhaite intégrer votre guilde car elle m'as l'aire tres sympas.. J'ai connu la guilde par un de mes amis des votre ''Ermox''.. Présentation de mon personnage: Je suis un sacri lvl 49 je n'ai pas de metier encore..Je peux vous parraitre noob mais je peux me justifier...Mon eca lvl 102 a été hack dernierement.. Contrairement à d'autres personnes,je souhaite integrer votre guilde pour jouer au jeux que j'aime avec des gens sympas et dans une bonne ambiance..Et non pour le lvl! MOI: Je m'appelle Jimmy Leclerc j'ai 14 ans mais tres mature malgré mon age( j'ai lus le post-it). Je vie au Quebec/Canada à victoriaville... Sur ce j'espere avoir de vos nouvelles rapidement. Cordialement Yoblood | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Lun 31 Déc - 19:44 | |
| Manque quelques choses, t'est anciene guilde, t'est metier te cnore quelques choses . Neutre:sunny: | |
|
| |
jimmy14
| Sujet: reponse a tes question ermox^^ Lun 31 Déc - 19:50 | |
| Je suis neutre, mes metiers j'en ai pas encore et les guilde sur ce sacri pas vraimentm de guilde mais sur mon ancn eca ''Dark side of the moon et ''thank you'' | |
|
| |
jimmy14
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Lun 31 Déc - 19:54 | |
| Je suis neutre pour l'instant..Mes metiers j'en ai pas encore et mes anciennes guilde la seule que jai eu sur mon sacri ''Don't woory be happy'' Par contre sur mon ancien eca ''thank you'' et ''Dark side of the moon'' | |
|
| |
jimmy14
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Mar 1 Jan - 1:29 | |
| Répondez svp sniff .....! | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Mar 1 Jan - 18:18 | |
| - jimmy14 a écrit:
- Répondez svp sniff .....!
Faut être patient, et déjà que ta candidature est très moyenne, neutre a penchant contre. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Mer 2 Jan - 18:26 | |
| Neutre , tendance pour . allez courage , on va voir la suite des votes | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Jeu 3 Jan - 16:31 | |
| Inutile de faire un 2eme post pour ta reponse, la fonction édité existe. Modifie ta candidature sans en crée une deuxieme. Joyeuse fêtes! | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| ta candidature es expéditive, incomplete et sans aucune originalité.
je suis contre. | |
|
| |
jimmy14
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé Ven 4 Jan - 19:21 | |
| Bah toute facon laissé tomber je reprend service avec mon eca 102 .. Je suis dans Dark side of the moon et je suis bien dedans ..... ALORS merci ka meme ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé | |
| |
|
| |
| (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé | |
|