| demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé | |
|
+5Djauron GardedelaTour ermox Alcentiel nicolas97410 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolas97410
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 3:05 | |
| Bien le bonjour à vous Alenduriliens et Alenduriliennes, Je me nome Sacri-fills Je postule pour pouvoir intégrer la guilde Alenduril,je suis un sacrieur vetu de rouge et saglant Je voudrai intégrer Roultard car j'ai un couzin Sacri-foux qui était dans cette guilde et elle m'a dis que c'était une très bonne guilde, avec une très bonne ambiance et j'adore votre amblème il est trop classe.J'adore dofus car je fais des rencontres,je monte de level, je drop, j'adore par dessus tout gambader dans les plaines d'Otomaï et aider mes amis qui commence tout juste dofus a xp.Mes anciennes guilde (ex:Les shadows,Bluessky...) Je suis desoler du premier message mais j'avait probleme de clavier j'espere quese serat bon merci et bon jeu avous
Dernière édition par nicolas97410 le Dim 1 Fév - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 11:45 | |
| J'ai du mal à saisir : quel rapport y a-t-il entre tes fautes d'orthographe et ton clavier ?
Je trouve ta candidature incomplète, voici donc quelques questions : Comment as-tu connu Alenduril ? As-tu des connaissances parmi nous ? De quel élément sont tes dégâts ? Es-tu une « mule à sagesse », je veux dire par là : sais-tu combattre seul ? Est-ce que tu le fais souvent ? Sinon, avec qui combats-tu ? Leur es-tu « utile » malgré ton manque de vita ? (d’ailleurs, combien de vita as-tu pour le moment ?) Quelqu'un a-t-il accès à ton compte ? | |
|
| |
nicolas97410
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 12:13 | |
| Mon clavier a un probleme car quand je tape A il ecrit G J'ai connu Alenduril par Gatsusama que je connais grace a mon couzin Sacri-foux . Mais elements sont de dégat air mais je tape pas fort car j'attend mon 99. Non est Oui j'ai une sadida lvl 188 que j'ai gagner mais j'xp plus le sacri la sadida me sert a droper. Non frenchement je sai pas combatre seul car mais degat ne son pas important. je combat toujour dans le donjon blop avec des amis ou j'xp firefoux avec ma sadida. J'ai 96 de vita Non perssone na accés a mon compt
Dernière édition par nicolas97410 le Dim 1 Fév - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas97410
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 12:21 | |
|
Dernière édition par nicolas97410 le Dim 1 Fév - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas97410
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 12:42 | |
| Heuu je suis totalement contre.. 'Mais élément' ? C'est pas plutôt 'Mes éléments' ? N'importe quoi .. Et c'est incomplet, orthographe catastrophique. 18 ans ? ou 12 ans ? Et ne dit pas que ton clavier écrit 'mais' quand tu écris 'mes' .. Pourquoi avoir écrit deux messages dans le vide ? | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 13:57 | |
| Comment as-tu "gagné" ta Sadida ? | |
|
| |
nicolas97410
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 14:06 | |
| J'ai gagner ma sadida avec Sacri-foux elle s'apelle --tharya-- | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 14:20 | |
| Ce n'est pas toi qui la monté et donc tu n'y connais rien aux sadidas . Je suis desolé mais la candidature est trop légère et l'orthographe à 18 ans merci. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 14:24 | |
| Beaucoup de fautes, la candidature semble faite à la va-vite (la mise en page n'est pas travaillée, et tes parties pas assez développée).
Contre | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 14:58 | |
| Cousin ou pas, Contre j'aime pas c'est moche incomplet. | |
|
| |
Spwy
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : France, Ain Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
nicolas97410
| Sujet: demande de recrutement de sacri-fils)^^ Dim 1 Fév - 18:22 | |
| Bonjour à tous et à toute. J'ai lu la candidature et désolé je vais vous expliquez pourquoi. Le compte est à nous deux, moi j'ai 16 et non 18. Comme vous l'avez deviner il a 12 ans En clair il xp le sacri quand je suis pas là. Et comme je lui est parlé de la guilde il a voulu postuler, mais il a oublié qu'il ne sait pas écrire lol^^. Il sera co parfois mais je lui dirai de ne pas parler. J'ai effectivement une sadida lvl 188 que j'ai eu avec mon cousin. Mais je m'y connais très bien avec les sadida j'en ai une lvl 132. Bon ben c'étais pour vous demander si je pouvais postuler. Merci et bon zeux^^ PS: C'est mon petit frère. | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Dim 1 Fév - 23:01 | |
| Héhé contre désolé, manque de sérieux. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Lun 2 Fév - 0:41 | |
| ...il y a déjà une candidature à ton nom. Elle va surement se faire refuser. Là, je ne sais pas trop comment ça se passe, faudrais que tu fasses une candidatures par toi même si c'est toi qui t'occupes vraiment de ce compte. Mais bon, ça fait un peu fouilli maintenant... | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Lun 2 Fév - 10:21 | |
| Je pense que tu devrais te recréer un compte sur le forum et tenter une belle candidature, mais c'est mal partie, de toute façon c'est contre pour le moment. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Lun 2 Fév - 14:13 | |
| Encore est toujours contre. | |
|
| |
Bouclier
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Dans la bataille. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Lun 2 Fév - 17:25 | |
| Contre (à étoffer , vote non définitif) | |
|
| |
moktaro
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Saint Rambert Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé Lun 2 Fév - 21:52 | |
| Contre , beaucoup trop court et manque de sérieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé | |
|