Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dourman sacri level 55 - refusé

Aller en bas 
+8
ermox
Anus-bis
gatsusama
Sadikia
chickenhit
GardedelaTour
Distral
Dourman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:27

Bonjour/Bonsoir à tous. Si je viens ici c'est bien sûr pour me faire recruter dans votre guilde.Je ne suis pas très fort en Rp donc je ne préfère pas essayer d'en faire un^^.Je tiens à preciser que nous sommes 2 sur ce compte,mon cousin et moi et donc nous allons faire la candidature à 2.


In Real Life:
Je me nomme Julian,j'habite à Marseille(allez l'om)j'ai 12 ans.Je pratique quelques sports comme le foot,le hand et la natation.vMes passe-temps sont le foot,Dofus,vsortir avec des potes ainsi que la pétanque.Je sors dehors quelquefois. Je suis assez sympa,quelques fois pas drôle,des fois oui^^.J'aime délirer et j'adore les blagues à 2 balles...

In Game:

Je suis un Sacrieur de type agilité,level 55 j'ai quelques métiers comme boulanger level 19,tailleur lvl 14 et bientôt je vais me mettre cordonnier(evidemment ils ne sont pas sur le même compte)même s'ils ne vous seront je pense d'aucune utilité Si je suis recruté, je les propose quand même.Je n'ai aucune connaissance dans votre guilde mais j'espère m'en faire beaucoup si je suis recruté..
Mes objectifs dans le jeu ne sont pas d'être le plus fort mais d'augmenter mon perso à mon rythme sans me soucier des remarques des gens. Sinon dans Dofus j'aime rencontrer des gens,prendre du plaisir à jouer sans me prendre la tête avec les autres joueurs.Je joue à Dofus depuis 2 ans.J'ai commencé sur Pouchecot avec un Eca bluff au temps des 3 pa^^.Et puis à la Maj j'ai voulu me créer un autre perso sur Djaul ou j'avais de très bons potes qui m'avaient conseillé votre guilde,c'était à mon tout debut.

Je n'ai fait aucune guilde depuis le début de mon perso, j'ai preferé attendre mon lvl 5x pour tenter ma chance dans une guilde. Je ne change pas souvent de guilde(je dis ça car j'ai eu d'autres persos) et reste fidèle à ma guilde quand je suis recruté.

Mes Motivations:

J'éspère intégrer votre guilde car il me semble avoir apercu une bonne ambiance et une bonne entente entre les membres. J'ai visité quelques posts du fofo et j'ai remarqué cela.
J'ai horreur du language sms et je pense que vous aussi. Je trouve vraiment très cool aussi que vous ne recrutiez pas que des Hl,ce qui compte, ce n'est pas le level mais la sympathie et la bonne entente.

Ps: J'ai oublié de preciser : mon cousin a 14 ans et joue moins souvent que moi

Voila j'espère que ma candidature vous a plu,bonne soirée/journée et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Dourman sacri level 55 - refusé Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:21

J'ai bien aimé...tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Dourman sacri level 55 - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:20

Sympathique comme candidature . Bien organisée avec assez de matière .
Aller ! un p'tit Pour .

Je te rappelle que ton niveau et ton âge t'excluront toutefois de la plupart des activités , et les membres de la guilde ne seront pas toujours dispo pour toi .
Après , à toi de voir si tu veux continuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
chickenhit
Koalak à Lunettes
Dourman sacri level 55 - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

On discute actuellement du fait de recruter des gens jeunes avec un faible niveau, sache que les membres de la guilde ont dans l'ensemble plus de 20 ans et ont un personnage supérieur au niveau 125, j'ai peur que tu t'ennuies un peu, sinon je te mettrais pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

Tout d'abord bonjour à tous et merci pour vos votes positifs. Le fait de me retrouver avec des gens de level plus élevées que moi ou plus agé(e) que moi ne me derange pas. D'être avec des level plus élevées m'encouragerait à xp le plus vite possible pour moins m'ennuyer et participer au sorties,donjons que la guilde organiserait. =)

Dourman.
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Dourman sacri level 55 - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:39

Si tu es sur de pouvoir t'intégrer, j'te met mon pour, mais je te remet tout de même en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Sadikia
Koalak à Lunettes
Dourman sacri level 55 - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:23

D'accord, participer c'est bien ...
Mais es-tu sûr que des membres te prendraient pour un donjon ? (tot, ougah, meulou ...) entre un sacri 55 et un autre perso 120, le choix est vite fait ...

Enfin c'est dit ...
J'attends l'avis des autres ... Je suis neutre comme la Suisse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:50

Pour repondre a ta question, je neux veux pas dire que l'on m'emmenne en donjon Ougah ou en Kralamour^^,je dit juste que dans mes level 1xx(normalement dans -de 1 mois)je pourrais participer à la vie de guilde.

Dourman'

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Dourman sacri level 55 - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

Pour info, l'ougah et le kralamour sont très particuliers à tuer, j'ai des personnages 199 qui iront jamais car leur classe n'y est pas utile.

Ensuite comme te l'as dit chicken, nos plus petits lvl dans la guilde sont autour de 120, tu va te retrouver seul pendant de long mois avant de pouvoir participer à des activités guilde.

la candidature est prpre, ça manque d'originalité mais on peut pas trop en demander non plus pour ton age, je met un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anus-bis
Bouftou Gribouilleur
Dourman sacri level 55 - refusé Default2
Anus-bis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:25

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

Merci à tous pour vos vote plus ou moins positifs,juste pour dire que je suis 57 et + de 60 en fin de semaine =).
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Dourman sacri level 55 - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:29

Je voterais contre moi, lvl 55 bon, personne mais vraiment personne là va te proposer des sorties ou autre, si c'est pour quitté la guilde 3 jours après tu vois :/.
Revenir en haut Aller en bas
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:27

Bonjour,franchement je suis pas du genre a quitter une guilde 3 jours après même si elle me plait pas a premiere vu,et puis comme je l'ai dit j'enchaine tous les jours 2 a 4donjon blop pour le week-end donc mon probleme de level devrait s'arranger très vite si je suis recruter.

Bonne journée

Dourman'

Edit:

Suite à un probleme avec mon cousin je n'ai plus acces a son compte,j'ai decider de me faire un sacri a moi,donc personne aura mes Id.

Je me demandais juste si cette candidature est toujours valable vu que je vais faire le même sacri mais avec un nom different.??
Revenir en haut Aller en bas
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:39

Bonjour,vu que je n'ai plus de reponses depuis vendredi, je m'inquiete :s, est ce que ma candidature est abandonée?

En m'excusant du double poste,bonne soirée.


Dourman


Dernière édition par Dourman le Jeu 16 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Dourman sacri level 55 - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:08

il y a plusieurs membres important qui n'ont pas répondu encore, c'est signe qu'ils hésitent.

Tu ne peux faire qu'attendre, c'est parfois très long.

Nous éditons le titre quand une candidature est close.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Bouftou Gribouilleur
Dourman sacri level 55 - refusé Default2
Tyrania


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/08/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:32

Etant donné que la fuilde accepte encore les petits niveau , je vais dire pour, mais tu risques à t'ennuyer :/
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Dourman sacri level 55 - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:50

Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
Dourman sacri level 55 - refusé Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

Tu m'as l'air fort pressé d'être recruté ...
La prochaine fois ne mp plus les gens IG =^p
Pas forcement bien vu ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Dourman sacri level 55 - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:25

Candidature sympa, tu me sembles calme pour ton age, et relativement patient ^^ Mine de rien, ta candidature traine depuis deja 11 jours, je comprends que tu aies MP certains pour savoir ou on en est.

Par contre, comme on a pu te le dire, tu seras un peu seul a ton niveau, il faudra donc que tu essaies de t'en sortir avec tes amis sans demander de l'aide a tout bout de champ aux HL. Tu comprendras qu'ils ne seront pas motives pour un chateau wa alors qu'ils l'ont deja fait une 20e de fois et qu'ils ont le niveau pour le soloter. Et ca ne sera pas marrant pour toi non plus, tu te sentiras completement inutile...

En gros, tu n'hesiteras pas a proposer des sorties a la guilde "J'organise un chateau wa, qui est motive?" mais il ne faudra pas te vexer si les autres membres ne sont pas partants. Tu pourras completer ton equipe avec des connaissances hors guilde.

Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:55

Bonjour à tous et encore merci pour vos reponses (positives ou negative).

Cela me convient parfaitement,je ne suis pas du genre a demander a l'aide au thl toutes les minutes en /g.

Et puis je ne c'est pas si quelqun a répondu a ma question mais comme je l'ai marquer j'ai eu un probleme avec le sacri que je partageait avec mon cousin et donc j'en est creer un autre mais biensur plus petit level pour l'instant mais je suis en mode xp et je fais tout pour monter de level.
Et donc est ce que il y aura un changement dans ma candidature ou non.

Et puis maintenant il n'y à que moi et mon meilleur ami donc j'ai toujours eu confiance.J'ai ses comptes et il à les miens.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Dourman sacri level 55 - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

Je ne comprends pas bien... Ce n'est plus Dourman niv55 que l'on recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08

Bah en faite ce n'est plus Dourman maiis c'est le même perso(sacri air mais pas le même level je suis en train de le monter)
Mais c'est le même personnage Irl. =) si tu comprend mieux^^.


Dernière édition par Dourman le Sam 1 Nov - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Dourman sacri level 55 - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:43

On point où on en est , lvl 55 ou 40 , ça ne change pas grand chose mais il ne faudrait pas que cela se reproduise .
ça ne donne pas une bonne impression .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
gatsusama
Grand Sage
Dourman sacri level 55 - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:41

oui, on a eu notre dose de personnages mal partagés.

je suis désolé mais ce dernier élément fais penché mon jugement en ta défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dourman
Ti-Scarabé
Dourman sacri level 55 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 30/09/2008

Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Bonjour bah alors merci à tous pour vos réponses positives qui m'ont fait croire^^ .
Je vous souhaite un bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dourman sacri level 55 - refusé Empty
MessageSujet: Re: Dourman sacri level 55 - refusé   Dourman sacri level 55 - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dourman sacri level 55 - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Yoblood) Le sacri sanglant.. - Refusé
» demande de recrutement de sacri-fils)^^ - refusé
» Recrutement d'un sacri qui na pas peur du sang^^ - refusé
» Flakdesen sacri Niveaux 39 Mi Homme Mi Singe - refusé
» joser level 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: