Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Un Nouveau départ... Mer 23 Jan - 21:17 | |
| Bon voila Naevoijanis encore hacké j'en est marre...Alors voila' je recommence un New perso , avec un eni en plus...Jvous fournirez mes new' Pseudo bon biensur un peu plutard jvoudrai rerentrer dans la guilde au pire je referai une présentation ...Et j'ai virez le sram de la guilde vila' bon jeu ++ | |
|
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Un Nouveau départ... Mer 23 Jan - 21:25 | |
| Encore? oO!! dommage je l'aimais bien moi naevoijanis ^^ | |
|
Dragna
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un Nouveau départ... Mer 23 Jan - 23:31 | |
| Oui jme doute tu as joué un certain temps avec (comme Franzy d'ailleurs ^^) | |
|
Dragna
| Sujet: Re: Un Nouveau départ... Jeu 24 Jan - 0:11 | |
| Et bien non tout conte fait j'ai résussi a changer le mot de passe e envoyer l'adresse ip du méchant monsieur ; tout va biien je garde Nae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouveau départ... | |
| |
|