| yopitik le retour - Refusé | |
|
+5Djauron Brodway Vicka ermox yopitik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yopitik
| Sujet: yopitik le retour - Refusé Mar 29 Jan - 19:56 | |
| Bonjour/Bonsoir, la dernière fois refusé de prêt , je viens repostuler en espérant que ma deuxième chance réussisent . Je joue quasiment tout les jours et surtout le week-end Ig Je suis un iop lvl 81, donc le pseudo est yopitik. Je suiis un iop orienté vers la force. Mes métiers sont : paysan lvl 100 boulanger lvl 71. Irl: Je suis un jeune homme de 17 ans Mes loisirs sont les jeux vidéos, le foot, les filles etc.. J'habite la belgique, à bruxelles. Ce qui m'interesse dans la guilde c'est qu'elle recrute tout lvl, il ya des membres sympas,elle fait souvent des sorties. je ne crois pas que je pourrais apporter grand chose à la guilde mais si je devrais le faire, je le ferais sans hésiter. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mar 29 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mar 29 Jan - 20:46 | |
| - ermox a écrit:
- totalement contre
Faut developper moussaillon ^^ | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mar 29 Jan - 21:12 | |
| Après avoir regardé les recrutements, j'ai remarqué que tu n'avais pas fais d'efforts pour améliorer ta candidature... Je passe CONTRE
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mer 30 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
totoche
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mer 30 Jan - 10:29 | |
| Trop vague comme post CONTRE | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mer 30 Jan - 16:22 | |
| un gros manque d'informations, mal édité, pas rédigé, et aucune motivation | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mer 30 Jan - 21:55 | |
| si tu me connaisais tu saurais que je suis un vieux con qui change tres difficillement d'avis.
Et ce n'est pas ta relance qui risque de me faire changer d'avis.
contre | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Mer 30 Jan - 23:37 | |
| Contre, déjà refusé et candidature que je trouve incomplète. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Jeu 31 Jan - 16:02 | |
| En tant qu'ami , je met POUR bien que je pense que ça ne puisse rien changer . Je tiens tout de même à précisé qu'il est loyal et franc. Je lui est prêté aveuglement de l'argent sans vraiment le connaître et il m'a remboursé en temps et en heure . Mais là je vois que c'est mort iop . Si tu veux une petite guilde en attendant une bonne tu peux toujours me MP . | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé Jeu 31 Jan - 20:12 | |
| - GardedelaTour a écrit:
- Je tiens tout de même à précisé qu'il est loyal et franc. Je lui est prêté aveuglement de l'argent sans vraiment le connaître et il m'a remboursé en temps et en heure .
Oui, ce n'est pas contre toi Yop, on ne peut simplement pas plaire a tout le monde :/ Bonne continuation en tout cas, et n'hesite pas a mp tes amis dans la guilde pour organiser ensemble des sorties. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yopitik le retour - Refusé | |
| |
|
| |
| yopitik le retour - Refusé | |
|