| Ruetania, le retour - Refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacrimaseau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Ruetania, le retour - Refusé Dim 13 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ruetania, le retour - Refusé Dim 13 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
sacrifoux
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ruetania, le retour - Refusé Dim 13 Jan - 15:07 | |
| Je suis désolé de dire ca cash, mais j'ai horreur d'apprendre que tout le monde à été mp a la seconde ou tu as posté.... donc...
CONTRE | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ruetania, le retour - Refusé Dim 13 Jan - 15:58 | |
| Même raison que tata, Contre | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ruetania, le retour - Refusé Lun 14 Jan - 1:10 | |
| Neutre parce-que t'as fais un effort pour ton post . Mais alenduril n'est pas une guilde porte ouverte , où on rentre et sorte comme ça . Il y en a pleins qui se font recaler et tu avais la chance d'y être . vraiment désolé . bonne chance , on sait jamais . | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Ruetania, le retour - Refusé Lun 14 Jan - 14:28 | |
| je sais que tu as quitté alenduril pour rejoindre une guilde que tes amis ont créer, c'est malheureux que cela n'ai pas marché.
Comme je te l'ai déja expliquer, tu as déja quitter 2 fois alenduril, je suis contre les aller retour d'une guilde à l'autre.
Tu connais la majorité de nos membres, rien ne t'empeche de continuer à jouer avec nous sans etre dans la guide.
contre | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Ruetania, le retour Mar 15 Jan - 14:26 | |
| Bon déja tu avoue qu'on habite dans un coin paumé ok^^ mais c est surtout pas vers Paris MDR Désolé loic mais contre parce que 2 fois parti et 2 fois revenu ça commence a faire beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruetania, le retour - Refusé | |
| |
|
| |
| Ruetania, le retour - Refusé | |
|