Bien le bonjour a vous chers alenduriens^^
étant donné que je ne connais absolument personne chez vous je vais me présenter un chouya (lol). Me suis dit qu'il ne fallait pas abuser de votre hospitalité gratuitement non plus
, donc je vais faire un effort de candidature bien que ce ne soit pas mon point fort
Bon alors commencons, je possède une pitite ecatte (quoique petite...elle commence à avoir un niveau plus que passable ^^) de lvl 159 (surement 160 dans la nuit d'ailleurs
), pour ce qui est de l'orientation je suis montée force aux dagues avec un reset prevu d'ici peu, une fois mes parchos force terminés^^, je ne possède pas d'autres persos en dehors de celui ci, je manque de motivation pour en entamer un autre en verité... serai-je feignante
? fort possible... ^^
Je suis mariée au plus beau, au plus grand (attention!! celui qui ose dire le contraire je sors les griffes!!) , au plus fou(x) sacri..heu... non c'est dans l'autre sens pardon, sacri-foux
Pour ce qui est des guildes, j'ai commencé par les shadows puis guardian's, andjaul and co pour enfin revenir chez les shadows... possédant les passes de foux vous m'avez surement tous deja vue en guilde, vu l'ambiance et le nombres de personnes sympathiques qu'il y a chez vous je n'ai pu m'empecher de poster ^^
Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Mélissa je vais avoir 19ans d'ici peu, j'habite en basse normandie, heu je vois rien d'autre à dire de plus...
Ha si!! j'ai horreur mais alors horreur du langage sms
!! (je ne pretends pas ne pas faire de fautes, biensur ça m'arrive de temps en temps^^) il est donc possible que je fasse une remarque de temps en temps quand certains parlent une langue un peu trop rapprochée de celle des bwork
Voili voilou, je pense avoir dit le principal, s'il manque certaines infos n'hésitez pas ^^
Au plaisir de vous lire
Maf