Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une pandalette qui aime boire - EXCLU

Aller en bas 
+7
gatsusama
lancien
RNT
Djauron
Vicka
metal
Brodway
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

C'est le "vrai" pandawazebest qui m'a dis qu'il avait arreté depuis 3 semaine alors qu'il a continué puis il a vraiment decidé d'arreté.

C'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet je vais co la panda pour te parler si tu en as envis.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

J'ai des screens qui prouvent le contraire. Je ferais partager à un admin sous peu via MP.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

Je ne voit pas vraiment pourquoi tu t'archarne sur moi, je n'ai rien fais de mal a part m'être fais aker puis avoir un ami sympa qui m'a donné son compte car il arretais...
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:03

Aid' a écrit:
J'aimerais avoir une discussion avec le panda' en question concernant le pourquoi du comment. Mais ce dernier ne vient plus sur notre forum donc c'est chaud (ainsi qu'avec vous les Alenduril).
Bonsoir Aid et bienvenue sur notre forum,

Nous sommes incapables de juger dans cette affaire vu que nous ne connaissons pas l'ancien Pandawazebest, et le nouveau seulement depuis qu'il a postulé chez nous pour faire recruter a l'époque son eni Brodway. J'espere qu'il s'agit simplement d'un malentendu entre vous et que vous pourrez eclaircir cela. En tout cas, tenez-nous au courant, Pandawazebest étant depuis peu un membre d'Alenduril, l'évolution de cette affaire nous intéresse au plus haut point.

Amicalement,
Vicka.
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:24

Merci de me soutenir, Vicka Wink , mon ami m'a appelé hier soir pour me dire qu'il avait eu une discussion avec Aid' etant donné qu'il a son adresse MSN et qu'il avaient discutés de cette affaire.

Cet Aid' ne croit donc pas que je suis l'ancien Brodway et n'a qu'une seule idée en tête, c'est que vous me bannissiez de la guilde car il n'admet pas qu'on est le droit de s'en aller d'une guilde alors que mon ami a (d'après lui) laissé un message sur leur forum pour leur faire ses adieux.

Sur ceux, je vous demande de ne pas vous basez sur quelques screens prient sur MSN (mon ami m'en a parlé et Aid' lui a dit qu'il avait screené).

Sans encombres quelconques

Brod'
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:17

Brodway a écrit:
Cet Aid' ne croit donc pas que je suis l'ancien Brodway et n'a qu'une seule idée en tête, c'est que vous me bannissiez de la guilde car il n'admet pas qu'on est le droit de s'en aller d'une guilde alors que mon ami a (d'après lui) laissé un message sur leur forum pour leur faire ses adieux.
Neutral
Cette "discussion" n'aurait pas eu lieu si Brodway et Pandawazeworst s'étaient clairement expliqués... Mais il y a eu déjà quelques "embrouilles" avec Panda' ; notamment son soit disant frère qui l'aurait hacké pour rigoler et qui aurait déguildé Panda' pour rigoler aussi, quel frère serait aussi "lourd" ?..
Problème : il fait les mêmes fautes d'orthographe que Brodway, il se comporte de la même manière quand on le mp... Je me permet donc de conclure que ce fameux frère n'était autre que Brodway qui s'est permis de déguilder Panda' pour montrer qu'il n'était plus dans une guilde. Et je ne sais pas si je l'ai déjà dit plus haut mais la candidature de Brodway a été écrite alors même que le perso' était chez nous.

Brodway a écrit:
Sur ceux, je vous demande de ne pas vous basez sur quelques screens prient sur MSN (mon ami m'en a parlé et Aid' lui a dit qu'il avait screené).
scratch
Pourquoi ne devraient-ils pas se baser sur mes screens qui sont réels et pertinants et croire tes paroles qui sont toutes pleines de mensonges ?

Amicalement, Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:35

Se sont tes conclusions, personellement je ne voit toujours pas pourquoi tu t'acharne sur moi.

Je ne suis pas le frère de Panda' je suis un de ses amis.
Son frère est TRES lourd et encore c'est peu dire.

Donc voila c'est surement très drole pour toi de te moquer de gens qui n'ont rien demandés mais tu fais comme tu veux, c'est ta vie tu en fais ce que tu veux Wink .

Je n'ai donc rien a rajouté juste bon jeu et bonne continuation en esperant que tu arreteras d'embeter les gens qui n'ont rien demandés et qui cherchent une guilde pirat .

Voila donc salut a toi king

EDIT: signale aussi que tes screen ne sont surrement pas (d'après moi) toute la conversation que tu as eu avec mon amis scratch .

REEDIT: C'est PANDAWAZEBEST et pas pandawazeworst Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:43

Pour moi c'est Pandawazeworst.

J'aurais une discussion sous peu avec un haut rang... Je l'espère, les screens vont déjà partir sous peu.

Bon jeu et bonne continuation aussi. Rofl.

Et sinon, je fais ça car je n'aime pas qu'on prenne le gens pour des cons (l'ancien Panda' soit disant).
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:57

Donc puisque tu souhaite continué a m'embeter, je discuterais avec toi CE SOIR.

Nous verons bien ton etat d'esprit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:05

Ok, et dis à Benoit qu'il s'fera totaly pwned sur WoW, vu "l'état d'esprit" qu'il a. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:24

Okay Wink c'est vrai qu'il est pas très HL mais ça va il rosk quand même ^^

Merci d'avoir accepté pour la discussion ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:30

Rien compris...

Mais dans tout les cas Aid' tu ne peux obliger quelqun à revenir dans ta guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
lafaque
Bouftou Gribouilleur
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default2
lafaque


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Une pandalette qui aime boire   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37

bon on recrute ou on se fait des reproche !!^^

sinon comme momox (décidement c'est un ami ^^) j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:08

ermox a écrit:
Rien compris...

Mais dans tout les cas Aid' tu ne peux obliger quelqun à revenir dans ta guilde ..

En aucun cas je ne le veux dans ma guilde, en AUCUN CAS ! Tu n'as donc pas tout compris en effet. Mais ce n'est pas grave, pas la peine de s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:31

J'attend toujours l'entrevu... tu ne t'es pas co hier tu fuis donc la vérité? Wink

Je te propose donc ce soir à 19h.

Poste donc ta réponse avec confirmation Cool
Revenir en haut Aller en bas
lancien
Bouftou Gribouilleur
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default2
lancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

sa sent le reglement de compte à ok coral tout sa ^^
heureusement qu'on a tous eu des cadeau de la saint balotin pour nous remonter le moral au cas ou appelez moi si vous n'en avez plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:51

Very Happy J'en veux!!

Le sujet est donc clos il me semble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

Fuir la discussion ? oh que non !

Mais je vais à l'encontre de Benoit, qui disait que j'étais un nolife etc, j'ai une vie en dehors du jeu, je n'ai pas pu me connecter, je suis co' maintenant, si tu es là, viens me donc me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:29

Oki je co la pandalette c'est toi qui voulais me parler ...^^


Dernière édition par Brodway le Mar 19 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

Apres en avoir discute avec -mami-mou- de la Maison Close, l'ancienne guilde de Pandawazebest, et avec des bras droits d'Andjaul and Co, guilde dans laquelle aurait ete son eni Brodway il y a 10 moins environ, il en ressort que Pandawazebest n'a surement jamais change de proprietaire, il a invente le hack pour ne plus avoir a rendre les equipements que les membres de la Maison Close lui avaient pretes. Son eni Brodway n'a probablement aussi jamais existe, ou alors pas du tout comme presente dans sa candidature, les bras-droits d'Andjaul and Co ne l'ayant jamais recrute ni en ont entendu parler.

Nous avons juge que Pandawazebest n'etait pas digne de confiance. Il a donc ete exclu d'Alenduril.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:14

Vicka excuse moi de revenir sur ce post, mais je pense qu'il serait preferable d'avoir plus de preuves. Exclure une personne sans avoir des preuves valable.

Brodway à été quitté du forum juste apres le message que tu as posté il a donc même pas pu donner la preuve qu'il avait raison avec un simple screen.

Brodway a la preuve qu'il a raison, laissez lui la montrer .. merci
Revenir en haut Aller en bas
lafaque
Bouftou Gribouilleur
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default2
lafaque


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:36

j'aurais jamais penser a inventer un truc aussi tordu et si bien preparer pour gagner des choses a un jeu il a du passer 5 nuit blanches au moins pour trouver^^

fallais aussi le découvrir qu'il l'avait fait et sa c'était encore pire BRAVO!! Surprised

sinon si il a des preuves qui prouve que non laissont le parler
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

on a plus qu'une montagne de preuves et de choses qui sont très bizzarre alors les energumènes pareil vaut mieux qu'ils soient exclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:34

Au faite je pense n'avoir pas raison, j'ai aussi un doute, je pense que brodway est effet un hackeur et j'en suis même sur, vous avez donc raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:46

ermox a écrit:
Vicka excuse moi de revenir sur ce post, mais je pense qu'il serait preferable d'avoir plus de preuves. Exclure une personne sans avoir des preuves valable.

Brodway à été quitté du forum juste apres le message que tu as posté il a donc même pas pu donner la preuve qu'il avait raison avec un simple screen.

Brodway a la preuve qu'il a raison, laissez lui la montrer .. merci

T'as bien fait d'dire qu't'avais tord x) sinon t'aurais été coupable de pacte avec l'ennemi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pandalette qui aime boire - EXCLU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Brodway] Chtite nini - EXCLU
» Soirée Boire ou Stère
» Soirée Boire ou Stère.
» [Mydinette] , pandalette qui à soif d'aventure [recruté]
» [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: