| Une pandalette qui aime boire - EXCLU | |
|
+7gatsusama lancien RNT Djauron Vicka metal Brodway 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Dim 17 Fév - 22:36 | |
| C'est le "vrai" pandawazebest qui m'a dis qu'il avait arreté depuis 3 semaine alors qu'il a continué puis il a vraiment decidé d'arreté. C'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet je vais co la panda pour te parler si tu en as envis. | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Dim 17 Fév - 22:52 | |
| J'ai des screens qui prouvent le contraire. Je ferais partager à un admin sous peu via MP. Bonne soirée. | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Dim 17 Fév - 22:54 | |
| Je ne voit pas vraiment pourquoi tu t'archarne sur moi, je n'ai rien fais de mal a part m'être fais aker puis avoir un ami sympa qui m'a donné son compte car il arretais... | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 2:03 | |
| - Aid' a écrit:
- J'aimerais avoir une discussion avec le panda' en question concernant le pourquoi du comment. Mais ce dernier ne vient plus sur notre forum donc c'est chaud (ainsi qu'avec vous les Alenduril).
Bonsoir Aid et bienvenue sur notre forum, Nous sommes incapables de juger dans cette affaire vu que nous ne connaissons pas l'ancien Pandawazebest, et le nouveau seulement depuis qu'il a postulé chez nous pour faire recruter a l'époque son eni Brodway. J'espere qu'il s'agit simplement d'un malentendu entre vous et que vous pourrez eclaircir cela. En tout cas, tenez-nous au courant, Pandawazebest étant depuis peu un membre d'Alenduril, l'évolution de cette affaire nous intéresse au plus haut point. Amicalement, Vicka. | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 8:24 | |
| Merci de me soutenir, Vicka , mon ami m'a appelé hier soir pour me dire qu'il avait eu une discussion avec Aid' etant donné qu'il a son adresse MSN et qu'il avaient discutés de cette affaire. Cet Aid' ne croit donc pas que je suis l'ancien Brodway et n'a qu'une seule idée en tête, c'est que vous me bannissiez de la guilde car il n'admet pas qu'on est le droit de s'en aller d'une guilde alors que mon ami a (d'après lui) laissé un message sur leur forum pour leur faire ses adieux. Sur ceux, je vous demande de ne pas vous basez sur quelques screens prient sur MSN (mon ami m'en a parlé et Aid' lui a dit qu'il avait screené). Sans encombres quelconques Brod' | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 11:17 | |
| - Brodway a écrit:
- Cet Aid' ne croit donc pas que je suis l'ancien Brodway et n'a qu'une seule idée en tête, c'est que vous me bannissiez de la guilde car il n'admet pas qu'on est le droit de s'en aller d'une guilde alors que mon ami a (d'après lui) laissé un message sur leur forum pour leur faire ses adieux.
Cette "discussion" n'aurait pas eu lieu si Brodway et Pandawazeworst s'étaient clairement expliqués... Mais il y a eu déjà quelques "embrouilles" avec Panda' ; notamment son soit disant frère qui l'aurait hacké pour rigoler et qui aurait déguildé Panda' pour rigoler aussi, quel frère serait aussi "lourd" ?.. Problème : il fait les mêmes fautes d'orthographe que Brodway, il se comporte de la même manière quand on le mp... Je me permet donc de conclure que ce fameux frère n'était autre que Brodway qui s'est permis de déguilder Panda' pour montrer qu'il n'était plus dans une guilde. Et je ne sais pas si je l'ai déjà dit plus haut mais la candidature de Brodway a été écrite alors même que le perso' était chez nous. - Brodway a écrit:
- Sur ceux, je vous demande de ne pas vous basez sur quelques screens prient sur MSN (mon ami m'en a parlé et Aid' lui a dit qu'il avait screené).
Pourquoi ne devraient-ils pas se baser sur mes screens qui sont réels et pertinants et croire tes paroles qui sont toutes pleines de mensonges ? Amicalement, Aidan. | |
|
| |
Brodway
| Sujet: a Lun 18 Fév - 11:35 | |
| Se sont tes conclusions, personellement je ne voit toujours pas pourquoi tu t'acharne sur moi. Je ne suis pas le frère de Panda' je suis un de ses amis. Son frère est TRES lourd et encore c'est peu dire. Donc voila c'est surement très drole pour toi de te moquer de gens qui n'ont rien demandés mais tu fais comme tu veux, c'est ta vie tu en fais ce que tu veux . Je n'ai donc rien a rajouté juste bon jeu et bonne continuation en esperant que tu arreteras d'embeter les gens qui n'ont rien demandés et qui cherchent une guilde . Voila donc salut a toi EDIT: signale aussi que tes screen ne sont surrement pas (d'après moi) toute la conversation que tu as eu avec mon amis . REEDIT: C'est PANDAWAZEBEST et pas pandawazeworst | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 11:43 | |
| Pour moi c'est Pandawazeworst. J'aurais une discussion sous peu avec un haut rang... Je l'espère, les screens vont déjà partir sous peu. Bon jeu et bonne continuation aussi. Rofl. Et sinon, je fais ça car je n'aime pas qu'on prenne le gens pour des cons (l'ancien Panda' soit disant). | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 11:57 | |
| Donc puisque tu souhaite continué a m'embeter, je discuterais avec toi CE SOIR. Nous verons bien ton etat d'esprit | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 12:05 | |
| Ok, et dis à Benoit qu'il s'fera totaly pwned sur WoW, vu "l'état d'esprit" qu'il a. x) | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 12:24 | |
| Okay c'est vrai qu'il est pas très HL mais ça va il rosk quand même ^^ Merci d'avoir accepté pour la discussion ce soir... | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Lun 18 Fév - 21:30 | |
| Rien compris...
Mais dans tout les cas Aid' tu ne peux obliger quelqun à revenir dans ta guilde .. | |
|
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Une pandalette qui aime boire Lun 18 Fév - 22:37 | |
| bon on recrute ou on se fait des reproche !!^^ sinon comme momox (décidement c'est un ami ^^) j'ai rien compris | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Mar 19 Fév - 11:08 | |
| - ermox a écrit:
- Rien compris...
Mais dans tout les cas Aid' tu ne peux obliger quelqun à revenir dans ta guilde .. En aucun cas je ne le veux dans ma guilde, en AUCUN CAS ! Tu n'as donc pas tout compris en effet. Mais ce n'est pas grave, pas la peine de s'inquièter. | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Mar 19 Fév - 11:31 | |
| J'attend toujours l'entrevu... tu ne t'es pas co hier tu fuis donc la vérité? Je te propose donc ce soir à 19h. Poste donc ta réponse avec confirmation | |
|
| |
lancien
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Mar 19 Fév - 14:18 | |
| sa sent le reglement de compte à ok coral tout sa ^^ heureusement qu'on a tous eu des cadeau de la saint balotin pour nous remonter le moral au cas ou appelez moi si vous n'en avez plus | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Mar 19 Fév - 15:51 | |
| J'en veux!! Le sujet est donc clos il me semble | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Mar 19 Fév - 20:16 | |
| Fuir la discussion ? oh que non ! Mais je vais à l'encontre de Benoit, qui disait que j'étais un nolife etc, j'ai une vie en dehors du jeu, je n'ai pas pu me connecter, je suis co' maintenant, si tu es là, viens me donc me MP. | |
|
| |
Brodway
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Mar 19 Fév - 20:29 | |
| Oki je co la pandalette c'est toi qui voulais me parler ...^^
Dernière édition par Brodway le Mar 19 Fév - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Jeu 28 Fév - 21:26 | |
| Apres en avoir discute avec -mami-mou- de la Maison Close, l'ancienne guilde de Pandawazebest, et avec des bras droits d'Andjaul and Co, guilde dans laquelle aurait ete son eni Brodway il y a 10 moins environ, il en ressort que Pandawazebest n'a surement jamais change de proprietaire, il a invente le hack pour ne plus avoir a rendre les equipements que les membres de la Maison Close lui avaient pretes. Son eni Brodway n'a probablement aussi jamais existe, ou alors pas du tout comme presente dans sa candidature, les bras-droits d'Andjaul and Co ne l'ayant jamais recrute ni en ont entendu parler. Nous avons juge que Pandawazebest n'etait pas digne de confiance. Il a donc ete exclu d'Alenduril. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Ven 29 Fév - 20:14 | |
| Vicka excuse moi de revenir sur ce post, mais je pense qu'il serait preferable d'avoir plus de preuves. Exclure une personne sans avoir des preuves valable.
Brodway à été quitté du forum juste apres le message que tu as posté il a donc même pas pu donner la preuve qu'il avait raison avec un simple screen.
Brodway a la preuve qu'il a raison, laissez lui la montrer .. merci | |
|
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Ven 29 Fév - 20:36 | |
| j'aurais jamais penser a inventer un truc aussi tordu et si bien preparer pour gagner des choses a un jeu il a du passer 5 nuit blanches au moins pour trouver^^ fallais aussi le découvrir qu'il l'avait fait et sa c'était encore pire BRAVO!! sinon si il a des preuves qui prouve que non laissont le parler | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Ven 29 Fév - 20:55 | |
| on a plus qu'une montagne de preuves et de choses qui sont très bizzarre alors les energumènes pareil vaut mieux qu'ils soient exclus | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Sam 1 Mar - 3:34 | |
| Au faite je pense n'avoir pas raison, j'ai aussi un doute, je pense que brodway est effet un hackeur et j'en suis même sur, vous avez donc raison. | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU Sam 1 Mar - 14:46 | |
| - ermox a écrit:
- Vicka excuse moi de revenir sur ce post, mais je pense qu'il serait preferable d'avoir plus de preuves. Exclure une personne sans avoir des preuves valable.
Brodway à été quitté du forum juste apres le message que tu as posté il a donc même pas pu donner la preuve qu'il avait raison avec un simple screen.
Brodway a la preuve qu'il a raison, laissez lui la montrer .. merci T'as bien fait d'dire qu't'avais tord x) sinon t'aurais été coupable de pacte avec l'ennemi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU | |
| |
|
| |
| Une pandalette qui aime boire - EXCLU | |
|