Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pandalette qui aime boire - EXCLU

Aller en bas 
+7
gatsusama
lancien
RNT
Djauron
Vicka
metal
Brodway
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ermox
Grand Sage
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:59

Ba non ... j'ai le droit de m'exprimer comme je veux, ca s'appelle la liberter de parler et tout le monde la ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:56

ermox a écrit:
Vicka excuse moi de revenir sur ce post, mais je pense qu'il serait preferable d'avoir plus de preuves. Exclure une personne sans avoir des preuves valable.

Brodway à été quitté du forum juste apres le message que tu as posté il a donc même pas pu donner la preuve qu'il avait raison avec un simple screen.

Brodway a la preuve qu'il a raison, laissez lui la montrer .. merci

En fait, nous n'avons aucun doute sur la culpabilite de Brodway/padawazebest. Ton jugement a ete trop hatif et comme tu l'avoues toi-meme nous avons eu raison Razz

Sinon, je le lui ai dit en jeu il y a plusieurs jours que son ancien compte sur le forum a ete bloque pour eviter qu'il ne s'amuse a editer ses anciens messages; de cette facon, tout reste inchange. Je le lui ai aussi dit en jeu qu'il peut toujours s'inscrire avec un autre compte sur le forum s'il a quelque chose a dire. Mais apparemment, il n'a pas tenu compte de mes explications et il prefere plutot venir pleurer sur les epaules des autres membres d'Alenduril pour essayer de nous faire passer pour des mechants pas beaux. J'apprecie moyen cette derniere mascarade.

ermox a écrit:
Ba non ... j'ai le droit de m'exprimer comme je veux, ca s'appelle la liberter de parler et tout le monde la ...
Aid' plaisantait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:29

Vicka a écrit:
Mais apparemment, il n'a pas tenu compte de mes explications et il prefere plutot venir pleurer sur les epaules des autres membres d'Alenduril pour essayer de nous faire passer pour des mechants pas beaux. J'apprecie moyen cette derniere mascarade.

C'est bien du genre à Panda'... Il fuit les faits... Et dire que je l'ai fait xp ce mécréant... No Je suis trop bon x)

ermox a écrit:
Ba non ... j'ai le droit de m'exprimer comme je veux, ca s'appelle la liberter de parler et tout le monde la ...
Vicka a écrit:
Aid' plaisantait ^^

Bien sûr que je plaisantais ! Wink (sans doute humour lourd Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pandalette qui aime boire - EXCLU   Une pandalette qui aime boire - EXCLU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pandalette qui aime boire - EXCLU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Brodway] Chtite nini - EXCLU
» Soirée Boire ou Stère
» Soirée Boire ou Stère.
» [Mydinette] , pandalette qui à soif d'aventure [recruté]
» [Vladivsko] Un sacrieur qui aime ... l'originalité - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: