| puissantealex, une sramette bien triste - Refusée | |
|
+6Vicka GardedelaTour Emtex RNT ermox puissantealex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
puissantealex
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 9:15 | |
| Comme vous avez pu le lire, puissantealex est une sramette bien triste... Depuis bien longtemps je suis dans les rang brakmariens ou les gens puent, boivent,pette,et se defie sans relache . Je voudrais changé sa, intégré une guilde d'amis qui seront la pour maider çelon la demande. Mon perso : je suis en sramette terre cc lvl 9x et 57 de bucheron, avec +/- 500 de force 120 d'agi 330de vita et 90 de sagesse.Se ne sont pas mes stats voulu, j'aimerais bien faire mes 3 dj oto pour me resstats (remise a niveau avant de parcho) et modifié les jets. J'ai un masque troma, une broubrou, amu de farle + deux alliances de farle et une ceinture chafeuse, des botte orino, et des lutinations; le tout avec des bon jets.... Je possede aussi un iop terre complet lvl 57 qui est boulangé 85 et paysant lvl 48(neutre). Ma vison de dofus: je vois dofus comme un rpg sympatique, pour se détendre et s'amusé entre amis et autre joueur, il ne faut pas commensé a prendre la grosse tète et mepriser les gens.... J'ai également lu que vous posseder une guilde de bontais et de neutre, je suis demon . En essperant etre recutez, salutation .... | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 12:44 | |
| Candidature toujours pas béton .. plein de faute en plus. contre | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 14:13 | |
| Limite dans ta candidature y a plus de description sur ton stuff que sur toi, on ne recrute pas encore en fonction de stuff à ce que je sache. Un conseil lis le post-it Contre pour le moment. | |
|
| |
Emtex
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 4,-21 Astrub Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 14:46 | |
| Puissantalex... Ce nom me dit quelque chose... Je vais mener mon enquête! | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 16:21 | |
| beaucoup de fautes et une candidature qui manque de volume .
contre | |
|
| |
Vicka
| |
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 17:33 | |
| puissantal(ledur)ex... hum j'ai fais mieux, sinon je suis contre car... ben car c'est nul XD Non plus sérieusement, il manque énormément de choses et ton stuff c'est pas qu'on s'en fiche... mais presque ^^' tu pourrais avoir des stats d'osamoda et le même stuff qu'Emtex, on s'en ficherai... la preuve | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 17:53 | |
| Candid baclee, bourree de fautes et en plus info inutiles :s Contre | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Dim 23 Nov - 20:16 | |
| CONTRE, même motif ci-dessus Les details sur ton stuff,stats ne sont pas importantes | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Lun 24 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée Ven 27 Fév - 21:21 | |
| Pourquoi tu dis Qu'Alenduril ne recrute plus ? Tu ne fais même pas partis de la guilde. De quoi tu t'occupe? Tu mériterais une place dans le cimetière.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissantealex, une sramette bien triste - Refusée | |
| |
|
| |
| puissantealex, une sramette bien triste - Refusée | |
|