| Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée | |
|
+8Djauron Aladine maftis SilverEca RNT Distral GardedelaTour Shishi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shishi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Sous un arbre Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Mer 23 Juil - 23:03 | |
| Hum ... Bonsoir à tous et à toutes. Si je post ici ce soir c'est pour une demande de recrutement (Sans dec ...) Je suis une ecaflip de niveau 135, je me nomme Shizune et j'excelle dans le domaine de la force. J'ai quelques petits parchottages aussi (80 vie, 50 sagesse, 101 force, 25 chance, 50 agi). Pas d'intell, eca trizo. (Ndlr : Voir les iops ...) Je joue depuis plus de deux ans à Dofus (2ans et 4 mois pour être exacte ^^) et j'ai en effet d'autres personnages qui sont guildés chez : oO-Heroes-Oo : Shitzu, Lil-White, tapemoijador (et Poupee-Heal (<- La petite dernière)) Ma motivation de guilde est plus ou moins simple, je voulais retrouver Aladine dans une guilde car nous nous sommes perdues de vues depuis Last Order. Ma dernière guilde a été : Les Choux Marreurs, une guildamules ... Sinon j'ai déja appartenu aux Twous D'bal, Crystalia, Chavliers du Rhum, Last Order, Andjaul & co avec ma tite fecatte. J'ai connu Alenduril de nom tout d'abord, puis le temps a passé et je regardai toujours cette guilde dans laquelle j'avais envie de rentrer mais ne connaissant personne j'ai préféré me retirer ... Maintenant que Aladine est des votre, cela me donne une motivation d'intégrer la guilde (Une motivation idiote mais une "motivation" quand même Pour la partie métiers je suis : - Tailleur 65 (Costu 69) - Bijou 7x (Joillo 100) - Boulanger 100 - Paysan 8x - Alchemiste 10 ( ) - Pêcheur 28 et 20 (Deux pêcheurs, deux fois plus de plaisir ...) - Bûcheron 5 ( Tout neuf avec Alchemiste ^^ ) Certains diront que la guilde n'est pas un garage à mules etc ... Ce que je comprendrai tout à fais ... Sur ce bonne soirée à toute la guilde en espérant appart