| Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée | |
|
+8Djauron Aladine maftis SilverEca RNT Distral GardedelaTour Shishi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shishi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Sous un arbre Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Mer 23 Juil - 23:03 | |
| Hum ... Bonsoir à tous et à toutes. Si je post ici ce soir c'est pour une demande de recrutement (Sans dec ...) Je suis une ecaflip de niveau 135, je me nomme Shizune et j'excelle dans le domaine de la force. J'ai quelques petits parchottages aussi (80 vie, 50 sagesse, 101 force, 25 chance, 50 agi). Pas d'intell, eca trizo. (Ndlr : Voir les iops ...) Je joue depuis plus de deux ans à Dofus (2ans et 4 mois pour être exacte ^^) et j'ai en effet d'autres personnages qui sont guildés chez : oO-Heroes-Oo : Shitzu, Lil-White, tapemoijador (et Poupee-Heal (<- La petite dernière)) Ma motivation de guilde est plus ou moins simple, je voulais retrouver Aladine dans une guilde car nous nous sommes perdues de vues depuis Last Order. Ma dernière guilde a été : Les Choux Marreurs, une guildamules ... Sinon j'ai déja appartenu aux Twous D'bal, Crystalia, Chavliers du Rhum, Last Order, Andjaul & co avec ma tite fecatte. J'ai connu Alenduril de nom tout d'abord, puis le temps a passé et je regardai toujours cette guilde dans laquelle j'avais envie de rentrer mais ne connaissant personne j'ai préféré me retirer ... Maintenant que Aladine est des votre, cela me donne une motivation d'intégrer la guilde (Une motivation idiote mais une "motivation" quand même Pour la partie métiers je suis : - Tailleur 65 (Costu 69) - Bijou 7x (Joillo 100) - Boulanger 100 - Paysan 8x - Alchemiste 10 ( ) - Pêcheur 28 et 20 (Deux pêcheurs, deux fois plus de plaisir ...) - Bûcheron 5 ( Tout neuf avec Alchemiste ^^ ) Certains diront que la guilde n'est pas un garage à mules etc ... Ce que je comprendrai tout à fais ... Sur ce bonne soirée à toute la guilde en espérant appartenir aux votres d'ici peu. Cordialement, Shizune. Ps : Kiss Ala | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 0:20 | |
| hmmm , la candidature est un peu courte , rajoute une petite touche sur l'Irl qui est demandé , mais sinon je crois que tous les points sont abordés , et puis il n'y a pas de faute et c'est très facile à lire , en gros bonne lisibilité . Alors , pti' POUR | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 1:09 | |
| Hey tu me nommes même pas dans tes connaissances t'as pas honte ? Nan je rigole Bah moi c'est facile je suis pour meme si j'aurais préféré voir la fecatte qui postule j'ai fais je sais plus trop quoi ni quand avec elle et sans la connaitre trop je sais que c'est quelqu'un de sympa. Manque quand même la petite partie irl c'est interessant | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Shishi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Sous un arbre Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 5:30 | |
| Oh pardon Distral je ne savais même pas que tu étais ici ... *Blonde*Alors pour ce qui es de la partie IRL Aladine le sait déja ... Et pour vous autres je me nomme Anaïs, j'ai 17 ans je suis au lycée sur Montélimar et je passe en première Littéraire (Et vi, les maths, physique et moi sa fait 47 ..) J'aime bien faire de la natation, papoter sur msn quand ça veut marcher (Pc de roxxor, il me laisse tout passer et msn une fois sur 100), dofus (Serieu ?), emmerder câliner mes petits frères et sortir (Faire les magasins ... Bah quoi ><) Parents divorcés blabla ... Bref je vais pas m'étaler sur ma petite vie. Merci à tous pour vos réponses rapides et surtout pour vos pour ça fait plaisir. Ps : Non je ne suis pas Canadienne je suis juste insomniaque (Voir heure du post xD) A bientot. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 8:17 | |
| T'inquiète pas t'es pas la seule :'o | |
|
| |
SilverEca
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur mon île Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 9:53 | |
| *Entre dans le QG des Alenduril et ce rend compte qu'il y a un nouveau parchemin d'attaché au tableau d'affichage.*
*S'approche discrètement de ce parchemin pour ne pas réveiller les éventuel dormeurs.*
Alors voyons voir ce nouveau parchemin. Ah oui en effet, une candidature, bon on peu voir tout ce qu'il faut un léger rajout ^^. Aller moi je serais pour.
*Appose sa marque sur le parchemin, écrit pour à coter et repars discrètement sans gêner personnes.* | |
|
| |
Shishi
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 22:17 | |
| Autant de pour fais drolement plaisir, juste une question qui me tracasse, combien faut-il de "pour" pour être accepté ? | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Jeu 24 Juil - 22:34 | |
| Bonsoir,
Ya pas un nombre de "pour" en particulier, on voit si ya des contres plutot, et on attend que la majorité des membres aient posté. Pour moi ce sera contre, j'aime pas du tout l'idée de faire entrer sa mule. Je sais pas, j'accroche pas vraiment, ta candid ne me donne pas plus envie que ça, elle est bateau je trouve...
Maf | |
|
| |
Aladine
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Ven 25 Juil - 16:56 | |
| Shishi est une très vieille amie, que j'apprécie énormement, toujours serviable, disponible, gentille à souhaits. Bien qu'il s'agisse de son deuxième personnage, j'ai aucun doute sur le fait qu'elle saurait faire preuve d'un comportement exemplaire au sein de la guilde, avec une présence ainsi qu'une implication des plus assidues. Je suis evidemment Pour, mais je peux comprendre si cela gêne certains. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Dim 27 Juil - 17:39 | |
| Bah pour ma part c'est contre elle est parchoté U_U
(Sa sera un Pour Aussı ^^). | |
|
| |
Shishi
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Lun 28 Juil - 4:58 | |
| Jaloux va ^.^ Merci à tous et Bizou Ala | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Lun 28 Juil - 17:27 | |
| Pour faire plaisir à aladine, je met pour. | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Mar 29 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Mer 30 Juil - 14:54 | |
| Un peu juste, un peu ordinaire, mais tu me semble sympa, pour un essai. | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Mer 6 Aoû - 10:10 | |
| Pour, tu as l'air sympathique et j'accroche bien Ps : mariée ig ? Ps2 : quel est le pseudo de ta fecatte chez andjaul ? | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Mer 6 Aoû - 14:48 | |
| contact nous IG pour ton recrutement | |
|
| |
Shishi
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Lun 11 Aoû - 7:01 | |
| Bonsoir/Bonjour tout le monde. Il est tard j'ai eu quelques soucis pour vous avertir de mon départ en vacances que j'ai effectué du 03 Aout à Hier Me revoilà désormais de retour (pour vous jouer un mauvais tour o/) J'enverrai des MP à vos membres connectés dès cet après-midi (quand j'aurai fait un gros dodo parcequ'il est ta ... euh tôt maintenant ...) pour être recrutée. Pour te répondre Sadidattitude mon feca n'est pas guildé chez Andjaul (Beurk *-*) j'ai été dans ma jeunesse chez Andjaul And Co, je suis maintenant chez Heroes avec ma fecatte/panda/sacri. Et non je ne suis pas mariée (^^). En espérant que vous avez passé une bonne nuit. A cet aprem si je puis dire. Shi. | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée Mar 12 Aoû - 12:07 | |
| Okay parfait ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée | |
| |
|
| |
| Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée | |
|