-mirabela-
Nombre de messages : 188 Age : 89 Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym.. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: UNe map secrète chez les crocos Dim 23 Mar - 13:44 | |
| Voilà un screen d'une map pour laquelle je cherche un accès, si vous avez des infos, indiquez-les svp. Ce n'est pas la seule map, il y en a d'autres dans le coin ! | |
|
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: UNe map secrète chez les crocos Dim 23 Mar - 14:19 | |
| Coucou cherie:D. Une map aux crabes est aussi sans accès, comme celle ci. Je ne pense pas qu'il y a une astuce. | |
|
gatsusama
| Sujet: Re: UNe map secrète chez les crocos Dim 23 Mar - 14:42 | |
| je ne pense pas qu'il y ai d'acces non plus, il n'y a pas d'étoile indiquant un passage existant depuis une autre map | |
|
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: UNe map secrète chez les crocos Dim 23 Mar - 15:40 | |
| Pour les maps des bouftous il n'y a pas d'étoiles on plus pourtant y a un passage | |
|
Vicka
| Sujet: Re: UNe map secrète chez les crocos Dim 23 Mar - 19:11 | |
| - gatsusama a écrit:
- il n'y a pas d'étoile indiquant un passage existant depuis une autre map
Peut-être sous le feuillage en haut à droite? | |
|
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: UNe map secrète chez les crocos Dim 23 Mar - 22:20 | |
| lol, même si un passage existe, bonne chance pour le trouver car le territoire des crocos. C'est enorme !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNe map secrète chez les crocos | |
| |
|