Bonjour a tous,
Présentation Du personnage
On m'acclame
IToSka
dans tous les cas!(Aucune Modestie)
Je Suis une Petite Sadi, de niveau 93, ayant pour modèle Nul autre Que Sensei Numidia
Orientation Présente: Je Suis Force, Agi (Sagesse).Eh oui! La sagesse me sert a xp, mais le dites a personne c'est un secret
. J'ai pour équipement une pano farle,Suivi d'un[Gelano]et d'un [Bwak de Terre] mais précédé d'un[Bâton du Yondanwa]
Orientation Future:(114-180) Je voudrais Biensur ma panoplie AA avec une belle ceinture Fulgu qui est en cours de préparation Parcho quelques peu mon Agi Force ( Si je recommence mes stats) Ensuite Transiger* vers ma pano Meulou et commencer enfin à être une Sadi Respectable
Mon passée
Personnages
Je vais vous épargner mes "petit personnage".
1.ItoSka
(Djaul) Sadi-93, agi et force comme expliqué en haut
2.-TaKia-(Pouchecot)
Xélorette, Base feu %dommage- Parcho Terre Sagesse
3.Andarion (Pouchecot) Xélor, Base terre et vie - Parcho intell
*J'ai quitter ce serveur suite au hack de mon xélor qui avait sa pano meulou et ma pano ancestrale dans sa banque
** On m'a donné un iop lvl 126 non équipé dont je me sers de temps en temps ,mais dû a mon manque de ressources financière, il attend...
Moi Ig Je joue depuis à dofus depuis bientot 3 printemps c'est si beau la nature
. j'ai eue de nombreux perso autres que les 3 mentionés mais ils n'ont jamais dépassés le niveau 100 * exeption faite de la sadi que je joue en ce moment. J'ai un faible pour les xélor et les petites sadi ... pourquoi? .. Franchement, je ne sais pas... juste par ce que j'aime entendre : Lache mes pa's!!
ou non mais T'as quoi contre mes pm's?? Ca doit être cela
Moi IRL
j'ai 17 ans et je vis au Québec. j'aime bien sortir entre amies et surtout
amis mais cela est un autre sujet
.Pour mes heures de connection .La semaine , si je joue, cela commence vers minuit et se termine vers 3 heures du matin (Heure Française). La fin de semaine c'est beaucoup plus aléatoire, je joue quand je veux donc je peux jouer 3 h ou 10h par jour.Mais précise que ma vie irl passe avant Ig donc si un jour je dis je vais me connecter à tel heure et je n'y suis pas , cela veut dire que j'ai eu un empêchement Irl. Sinon Je suis tres ponctuelle, toujours de bonne humeur , j'aime bien les petites taquinerie tant que cela reste respectueux
Pourquoi Vous?!
1. Pourquoi pas?
Je m'explique:
Pourquoi? Etre sans guilde quand je peux en avoir une qui pourra m'aider et que je pourrai honorer de ma présence ( Modeste nahhn)
Pourquoi? Parler seule quand je peut être dans une guilde dynamique et active
Pourquoi ? Toujours faire des donjons bouftous seule ,quand je pourrais aider les d'autres personnes à faire d'autres donjons plus valorisant que bouftous ... Tofu par exemple
Pourquoi? Ne pas tenter d'élargir mes horizons et mon cercle d'amis où je pourrais apprendre et enseigner d'autres techniques ou idées que j'ai apprisent.
Et pour finir j'adore l'ambiance de groupe que votre guilde je suppose pourrais m'offrir.
Pour mes "amis" dans la guilde...
C'est surtout Raistlinmagere qui est un peu comme un petit ami (oui il est xélor)
qui ma fait découvrir la guilde
Mais , je ne viens pas chez vous que pour lui
^^
Cela fait longtemps que j'aimerais venir dans votre guilde .... même avant mon départ vers peuchecot ce qui égal environ 1an
*Je suis une anti-métier ,mais faute d'argent j'ai dû me convertir en paysanne ,boulangère lvl 100
** Je sais que mon orthographe laisse a désirer ,mais le français est comme une deuxième langue pour moi:| donc j'ai fait de mon mieux