Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.

Aller en bas 
+12
metal
Lucifer
Aladine
RNT
Distral
Aidan
ermox
Djauron
maftis
gatsusama
GardedelaTour
Vicka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicka
Secrétaire
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:29

Voici récapitulé ici l'état des lieux des alliances d'Alenduril. Ce message a vocation à évoluer suivant l'actualité diplômatique tongue

Guildes amies, avec lesquelles un pacte est signé. Pensez à lire ce Post-It pour savoir ce qu'une Alliance implique. Si vous avez un souci avec eux, veuillez rester calmes et en parler aux Grands Sages:
- -Pop Corn-, meneur Yvan-Mouth, autre contact Masterflash.
- Le Pacte des Anciens, meneur III-gravensky-III, autre contact III-TeMpEsT-III.
- L'Empire Céleste, meneur bigspirit, autre contact --mopopokojo--
- Pourquoi Pas, meneur tivert, autres contacts lady-sadi et Soje.

Guildes coopératives, avec lesquelles il est possible de s'entendre. Ils ont par le passé déjà répondu positivement à notre requête. Préférez donc d'abord la voie pacifique avec eux:
- Andjaul Family et Andjaul and Co, contacts --TOXICO--, Bagherra.
- Crystalia, contacts goten--, Pyriak.
- Redemption Knights, meneur -Insolente-

Guildes ennemies, avec lesquelles nous avons des soucis. Elles sont une cible privilégiée si vous avez envie de taper du percepteur:
- Last Order, meneur Orochi-san, autre contact Joser.


Dernière édition par Vicka le Mar 24 Juin - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:30

Je ne connais pas trop les justice league of dofus mais , ils me laissent prismer avec eux , quand par hasard je les voix en mode PVP .

Sinon , je voulais juste dire que bien qu'il n'y ait pas d'alliance , la guilde spirit of game n'attaque jamais Alenduril . (c'est la guilde de mon frère , et j'ai un perso à l'intérieur ) . Voila juste pour dire que : ne soyez pas trop méchants avec eux ( ça n'empêche pas que vous fassiez un PVP , ou une attaque de perco mais respectieusement ~:-[=] ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
gatsusama
Grand Sage
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

joser agro tous les membres alenduril à vue, il aggro toujours en supériorité numérique alors que tous les perso qu'ils joue sont 199 ou 200.

Lorsque qu'il perd un combat de prisme, il vient agressé tous les participans 1 à 1, toujours en surnombre évidement.

Je lui avait demandé un drop pris par leur perco au zoth, et ça n'a pas suivi du tout.
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:20

Oui les Last Order c'est très loin d'être une alliance...
Apres ya aussi les Last jugement depuis peu qui ont été plus que impolis avec nos membres, les Thank You qui agro en boucle nos percos.
Concernant les JLOD Ermox m'a dit que la "guerre" contre eux était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:34

gatsusama a écrit:
joser agro tous les membres alenduril à vue, il aggro toujours en supériorité numérique alors que tous les perso qu'ils joue sont 199 ou 200.

Lorsque qu'il perd un combat de prisme, il vient agressé tous les participans 1 à 1, toujours en surnombre évidement.

Je lui avait demandé un drop pris par leur perco au zoth, et ça n'a pas suivi du tout.
Eh ben! J'étais pas au courant de tout ca. Je savais que RNT avait des soucis avec Joser mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas de toute la guilde. Sinon, le drop dont tu parles est celui qu'il nous avait promis de rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:44

Toujours des boulets pour gâché le jeu =/ on n'y peu rien par contre la guilde de justice league je me rapelle en avoir defoncé beaucoup des percos tout seul drop : blé d'or ect ect xD
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Nous n'avons plus de probleme avec justice league of dofus,

donc je supose que la guerre est terminée, thank you heu surtout "Dieu" le sacri lvl 199 qui agro nos percos mais bon il n'a jamais gagné ^^.

Last order jamais eu de probleme, j'ai même un amis (mon voisin de otomai ^^) je le trouve plutot simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

Beh LO, j'connais Joser, Inox, Oro pour avoir été dans la même guilde y'a longtemps (Joser et Inox). Mais ils ne sont plus ce qu'ils étaient avant, surtout Joser car Inox je ne le vois plus.

Je suis d'accord pour un truc avec Thank You, cette guilde me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

S'il faut je peux en parlé d'une trêve ou d'une quelconque aliance avec last comme j'en fais partis.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:46

Idem pour ma part haZz et je pense que tu étais avec moi dans la guilde heroes of dofus, qui la joser et inox étaient vraiment super, ensuite pour je ne sais quelle raison, joser est parti en live et est devenu débil mental profond irréversible je pense, parcontre inox est resté très très cool et il ests ouvent au zaap 5 7 mais j'ai du mal a croire qu'ils sont frères, ce sont vraiment els opposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Les guildes que nous mettons en ennemies sont celles contre lesquelles Alenduril a un grief, faut qu'ils nous cherchent en tant que guilde pour y figurer. Apres, chaque membre peut ne pas aimer des joueurs, une guilde ou une autre sans que cela implique Alenduril en entier.

Pour le coup, je vous propose de retirer : Justice League of Dofus (puisqu'apparemment, ca s'est calme), Last Judgement (vu le dernier message de maftis) et Thank You puisque je n'ai pas vu de raison de les mettre en ennemi.

Par contre, je laisse Last Order bien que j'apprecie beaucoup certains de leurs membres, c'est pas super d'agresser a vue nos membres comme ca... Une raison a ca Distral?

Ca vous va comme modifs?
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:15

très bien, j'suis d'accord aussi par rapport à Last Order, Orochi-san la meneuse est la première sramette que j'ai connue, c'est donc une vieille amie depuis mes débuts dofusiens, et y'a pas plus simpas et réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

Bah moi je vois aucun problème chez eux perso ya personne qui fait quoi que ce soit sans raisons dans ce monde sauf des personnes déficiente moralement ou mentalement. Donc je crois pas que les blâmer sans info c'est super ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

Je propose de laisser 'Thank you' dans notre liste d'ennemis.
Nous avons reçus plusieurs agressions de leur part à la suite..
et je propose aussi de mettre la guilde 'souffrance' dans notre liste d'ennemis aussi, pour avoir aider thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:42

Je suis contre mettre souffrance, grace a certain de sa guilde que j'ai finis de me parchotter.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:06

Moi je suis pour ce que koly a dit sauf laisser Last order, tant que Joser ne se sera pas excuser je lui pourrirais toujours la vie comme il le fait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

Le problème c'est que Joser n'est pas le seul membre de cette guilde et donc faudrait éviter d'aggro leur percos, et à la place l'aggro lui et ses mules...
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:17

En même temps Joser aggro aussi tous nos membres alors que certains n'ont rien fait et nos percos.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:29

Oui Last Order est dans la section des guildes ennemies tant que nous n'avons pas d'explication.

En ce qui concerne Souffrance, je ne pense pas qu'une seule attaque de notre perco suffise pour considerer une guilde comme ennemie. Il nous arrive de taper certains percos sans avoir de griefs particuliers. Par contre, s'ils nous attaquent systematiquement ou trop souvent, qu'ils aient aide un membre d'Alenduril a se parchotter ou pas, ils auront a mon avis leur place en tant que guilde ennemie. Mais ca sera une decision collective de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

J'ai ajoute Redemption Knights aux guildes cooperatives. Ils sont tres sympa et tres comprehensifs lorsqu'on leur demande un service. Leur meneur est l'adorable -Insolente- que vous etes nombreux a connaitre et a apprecier. Qui est contre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

Rien contre .Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
gatsusama
Grand Sage
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:28

Pour l'alliance avec redemption knight Smile J'me demande si inso se souviens de moi^^ je jouais ma sram a l'epoque ou je l'ai connue :p
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:10

Pour cette alliance, Envie de faire plus connaissance.
rien contre .
Revenir en haut Aller en bas
Aladine
Bouftou Gribouilleur
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:13

pour aussi, j'en connais pas mal de cette guilde, sont toujours très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.   [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] A lire avant de poster
» [Demidarus]Tirer de loin c'est important a mes [recruté]
» [IMPORTANT] Pourquoi et comment une alliance avec Alenduril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: