| [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. | |
|
+12metal Lucifer Aladine RNT Distral Aidan ermox Djauron maftis gatsusama GardedelaTour Vicka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aato
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Ven 27 Juin - 1:01 | |
| Rien contre. J'ai déjà rencontré Insolente IG. Même si ne lui est jamais parlé. | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Ven 27 Juin - 1:02 | |
| Pour, je suis un ancien RK, ce sont que des bons amis dans la guilde | |
|
| |
Distral
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Ven 27 Juin - 1:25 | |
| Pour meme si inso m'accuse quand elle se lâche T_T | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Mer 2 Juil - 11:33 | |
| Pour RK aussi, j'adore inso, et j'espère qu'elle représente sa guilde | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Mer 2 Juil - 17:04 | |
| Pour le moment, RK est dans les guildes "coopératives", faut encore contacter inso pour lui parler de l'alliance et voir si elle serait intéressée | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Dim 6 Juil - 19:22 | |
| C'est déjà écrit mais moi je dis pourquoi pas une alliance avec RK je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ( ué c'est rare ) au contraire mais je ne les voie plus ces temps ci c'est bizzard ^^ | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Dim 3 Mai - 15:22 | |
| Y a-t-il des guildes alliées qui ne figurent pas dans cette liste ? On m'a reproché cet après-midi d'avoir agresser un membre d'une guilde "alliée" qui n'y est pas. | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Dim 3 Mai - 15:50 | |
| Bah, je ne sais pas, ça commence à dater les guildes ici, il y a en peut-etre des nouvelles. Après il y a des pactes entre joueurs, mais ça ne concerne pas l'ensemble de la guilde. | |
|
| |
wolffo²
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Lun 4 Mai - 7:33 | |
| - Alcentiel a écrit:
- On m'a reproché cet après-midi d'avoir agresser un membre d'une guilde "alliée" qui n'y est pas.
ok pour le reproche ^^ mais c'est quel guilde ? qui et le meneur ? de plus si c'etait pour une quette pvp pas de remord a avoir | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Lun 4 Mai - 17:14 | |
| Je ne connais pas le nom du meneur, le nom de la guilde est "Les légendes de l'Apocalypse". | |
|
| |
wolffo²
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. Mar 5 Mai - 7:27 | |
| jamais entendu parlé. (mais bon chui pas une ref.)
mais qq ca vous arrive rapellé que tout alliance passé avec 1 membres et non spécifié sur le forum ne compte pas .
*retourne dormir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] État des lieux des alliances d'Alenduril. | |
|