| Demande de Guerre !! | |
|
+7RNT Vicka ermox gatsusama metal maximbogoss Faux-Darkmeu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Faux-Darkmeu
| |
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: DEmande de Guerre !! Dim 3 Fév - 0:40 | |
| Est-ce vraiment le darkmeu que tout le monde connait qui a écrit ce message ou un admirateur car je vois darkmeu dans wahlala pas dans JLOD | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 0:42 | |
| Deja je n'aime pas que tu viennes faire ouvertement une declaration de guerre sur notre forum. Je ne pense pas que tu sois le vrai darkmeu mais juste un boulet qui cherche a faire son interessant. Sur ce, je ne te dit pas au revoir mais ADIEU et ne reviens pas polluer notre forum.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 0:45 | |
| nous avons en effet attaqué un perco JLOD, nous recherchions un bon combat de pvp.
Ensuite une déclaration de guerre anonyme c'est la premiere fois que je vois ça. Je pense aussi que c'est un petit jeune qui cherche à se faire mousser. nous n'en tiendrons aucunement rigueur. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 1:12 | |
| Hum jeanjean est mon ami, à quoi va servir une guerre ? à rien.
Ton message me fait trembler, tu n'as même pas édité et écrit plusieurs raisons de cette guerre... Tu dois être débile
Jeanjean si c'est toi qui à écrit ce message, tu as une dent contre moi? tu es même pas un ancien membre de JLOD, pourquoi c'est toi qui vient faire ce poste ? sa ne doit pas être le meneur ou bras droit de JLOD ?
Dernière édition par ermox le Dim 18 Jan - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 1:23 | |
| - ermox a écrit:
- Tu ne dois pas être de grande intélligence
Ca c'est sur mais soit un peu diplomate Je ne l'ai d'ailleurs pas beaucoup été dans mon postx) | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 12:22 | |
| J'ai ri Moi aussi je te guerre | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 12:42 | |
| Apres plusieurs discutes avec les membres de JLOD :
Si c'est toi jeanjean qui a écrit ce message. tu l'as écrit juste pour faire le bordel entre Jlod et alenduril, tu n'es même plus chez justice league of dofus ...
Dernière édition par ermox le Dim 18 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 14:23 | |
| J'aime tes amis ermox | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 19:06 | |
| Je connai tres bien darkmeu, il et pas du genre a ecrire en language noob. | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 20:16 | |
| Je n'ai fait qu'être avec darkmeu durant un combat pour m'apercevoir qu'il n'était pas si noob que certain oserez le prétendre. Personnellement prendre une identité d'un autre sa montre que t'est assez immature | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Dim 3 Fév - 21:15 | |
| Belle exemple d'immaturité Toi tu es surement moins immature que le sois-disant "drakmeu" | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Lun 4 Fév - 0:02 | |
| Comment un étranger débile a ce point a eu accès a la tribune ? | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Mar 5 Fév - 11:40 | |
| Son message n'est pas dans la tribune, personne a part les membres d'Alenduril n'y a acces. Je modifie son pseudo en faux-darkmeu pour liberer le pseudo Darkmeu. | |
|
| |
lafaque
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Demande de Guerre !! Mar 5 Fév - 16:13 | |
| moi ya un problème je n'ait pas accès a la tribune même quand j'était dans la guilde :/ | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Mer 6 Fév - 19:45 | |
| Il y a un Post-It qui explique comment avoir acces a la Tribune. | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! Sam 9 Fév - 2:11 | |
| Jeanjean m'a dit qu'il avait reçu un cheval de trois ( virus ) une autre personne a donc controlé son ordinateur. Jeanjean n'y est pour rien dans cette histoire enfin d'ailleurs il n'y a pas d'histoire ^^.
Post Close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Guerre !! | |
| |
|
| |
| Demande de Guerre !! | |
|