Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé

Aller en bas 
+12
ermox
WeedSb
Vicka
Lucifer
Aato
GardedelaTour
Distral
Aidan
metal
Djauron
sacrifoux
minou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WeedSb
Wabbit Scribouillard
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default3
WeedSb


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : de_Dust_2
Date d'inscription : 21/04/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

la danse du tofu mutant reste le top Surprised
Revenir en haut Aller en bas
itoska
Bouftou Gribouilleur
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default2
itoska


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:59

*POUR* alien
Super l'idée de la bd et pour le rp j'admire tous ceux qui sont capable d'en écrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

Minou a écrit:
Momox :
1- C'est la premiere fois que je quitte et la derniére .

Je pense à mes derniers souvenirs que tu as quitté la guilde 2-3 fois quand même et que tu es revenu aussi vite.

Sinon je vais dire neutre, tu es très sympa mais tu n'es pas stable, tu changes beaucoup d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Bouftou Gribouilleur
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default2
minou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : CP
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: v   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:01

Possible d'avoir des nouvelles ^^
Tellement impatient que la page du Forum est toujours ouverte chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Possible que tu répondes à RNT ? Quitter 2-3 fois, c'est pas quitter 1 fois.
Mensonge ? Etourderie ?

J'aime pas qu'on réponde trop de fois à sa candidature, certes cela montre la détermination, mais quand on intervient sur son post, c'est limite manipulateur.

Edit ermox: T'es bien un breton Toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minou
Bouftou Gribouilleur
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default2
minou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : CP
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: hazz   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:34

HazZ , j'ai compris que tu était contre .
Pour répondre à RNT , je ne pensais pas reprendre dofus après que mon personnage soit hacké je ne sais combien de fois , mais quand je reprenais , je revenais direct dans Alenduril .
Tu peux me traiter de manipulateur , au fond de moi , je sais que je ne le suis pas .
Tu me saute au cou a chacune des mes candidatures , c'est comme tu le sens .

Sans rancunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:54

Simpa ton édit momox xD.

Tu as compris que j'étais contre, bah je l'ai marqué sur ma réponse donc en même temps, si t'as pas compris, faut consulter un ophtal' !

Les histoires de hackage à multiples reprises c'pas top, connaissant ça, mais à une seule reprise (hallelujah !) je ne sais que dire.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Bouftou Gribouilleur
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default2
minou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : CP
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: wo   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:27

Pour reprendre les paroles de Wolfo :

wolffo a écrit:
heu non Minou et dans la guilde depui longtemps enfin si on compte les " je part aurevoir" et les "merde me suis fait hacké" lol!

Donc merci de t'abstenir , si tu ne t'y connais pas Smile
Je ne postule pas chez toi , je postule chez Alenduril , T'a mis ton contre ? Ok , je ne vois aucunement pourquoi tu viens exprimer ouvertement ton avis dans mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

Wow, destress un peu, et dégonfle les chevilles hein.

Tu postules chez Alenduril, en effet, tu sais lire, mais en tant que membre, j'ai le droit de m'exprimer, tu ne fais que m'envoyer bouler, cela montre que j'ai raison et que tu n'as aucune répartie.

Si tu étais dans la guilde, je l'aurais vu, en l'occurence tu ne l'es pas, donc tu n'as rien à redire., bien que je respecte ce qu'a dit Wolffo.

Et puis le "Donc merci de t'abstenir , si tu ne t'y connais pas Very Happy" cela ne fait que conforter ma deuxième phrase. Cependant, si les autres veulent que tu rentres, je ne peux lutter, étant minoritaire, mais ne compte pas sur moi pour être "amical", tu auras l'droit à un "Bonjour" et "Au revoir", politesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Bouftou Gribouilleur
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default2
minou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : CP
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:26

Citation :
mais ne compte pas sur moi pour être "amical", tu auras l'droit à un "Bonjour" et "Au revoir", politesse oblige.

Autant pour moi .

Pour te répondre , la guilde , je l'ai connus avant toi , j'y suis resté plus longtemps que toi , j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue , j'ai quitté 2 jours plus tard et je le regrette .

Bon je n'ai vraiment pas envie que sa tourne au règlement de compte , ignore moi , je ferais de même .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:59

Connu avant moi, resté plus longtemps que moi, mais t'as quel âge pour dire ça ? 17 ans ? Et bah, ça promet. Répartie, zéro.

Bref, m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:15

Bonjour,

Apres avoir re re re re lu, je reste sur mon contre.

D'une part l'idée de départ est qu'Alenduril n'est pas un moulin.

D'autre part, la ou certains peuvent voir de la motivation dans tes multiples post, moi je vois plus de l'acharnement.

La décisons ne m'appartient pas entierement rassure toi. Mais il serait bon de statuer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

Une petite mise-au-point (c'est la deuxième sur ce fil n'empêche...) Ca me semblait évident, j'ai été étonnée d'avoir à le dire la première fois, et là, je n'en reviens pas d'avoir à le répéter...

Minou a écrit:
Donc merci de t'abstenir , si tu ne t'y connais pas Smile
Je ne postule pas chez toi , je postule chez Alenduril , T'a mis ton contre ? Ok , je ne vois aucunement pourquoi tu viens exprimer ouvertement ton avis dans mon post .

De quel droit est-ce que tu te permets de demander à un membre d'Alenduril de s'abstenir de donner son avis sur une candidature? Alenduril n'appartient à personne en particulier, elle est à tous ses membres, ce sont eux qui la font vivre. Même le meneur est élu! Dire "Je ne postule pas chez toi, je postule chez Alenduril" est un pur non-sens.

Minou a écrit:
Pour te répondre , la guilde , je l'ai connus avant toi , j'y suis resté plus longtemps que toi.
Le temps qu'un membre a passé dans la guilde est très secondaire en comparaison avec son investissement dans Alenduril. Comme j'ai pu le dire sur ta précédente candidature, "toute critique sur les candidatures mais aussi sur n'importe quelle autre facette de la guilde est la bienvenue du moment qu'elle soit justifée et faite poliment. Peu importe qui la fait, s'il est dans la guilde ou pas, depuis longtemps ou pas, qu'il soit iop ou pas, il a eu raison d'exprimer son avis!"

C'est vrai que HazZ est un peu sec dans ses réponses aux candidatures et qu'il devrait être plus gentil, mais je trouve ta réaction incompréhensible et irrespectueuse. Ayez le réflexe de contacter en jeu la personne si vous sentez qu'il y a une tension entre vous, c'est le meilleur moyen de résoudre les soucis, et n'hésitez pas à demander à un bon ami commun ou un Grand Sage si vous avez besoin d'un médiateur.

Concernant ta candidature, j'ai beaucoup hésité. Je n'ai pas spécialement de problème avec les anciens membres qui veulent revenir. Tu sembles vraiment vouloir nous rejoindre et tu te donnes beaucoup de peine. D'un autre côté, tu prêtes sans arrêt ton compte, on ne sait pas toujours qui te joue, tu te fais voler tes équipements à répétition et tu te plains de ne pas recevoir assez d'aide. Je t'avais proposé de faire un tour dans d'autres guildes, connaitre du monde et nous raconter ce que tu as appris, en quoi c'était enrichissant. Je ne vois rien de ce genre dans ta candidature, apparemment, le temps passé hors d'Alenduril l'a été en pure perte. Sans compter que ce que j'ai lu au-dessus m'a beaucoup irritée...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Bouftou Gribouilleur
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Default2
minou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : CP
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:28

Je dis quand même un grand merci à ceux qui ont voté en ma faveur Smile

A bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé   [Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement], non désolé c'est pas pour un barbecue .. - Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour mon eca - Refusé
» recrutement - Refusé
» Kacem recrutement - Refusé
» [recrutement] Totooche - refusé
» Recrutement [Xsadi-Oo] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: