| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|
+48wolffo² andra-as Leca-Feu Via-Sapientae pierreal2 Bouclier Alcentiel Momie-foets Triplehh Beber Dociledeusieme papy-fuego Anus-bis chickenhit Tyrania Sadikia Aato SilverEca Zarah RNT Sadidattitude itoska Zwan Chapoter minou skateur Distral maftis Eradica Judague sacrifoux maximbogoss Grimau Lucifer padmer Enyd&Raphie BigFoot Aidan Djauron GardedelaTour Aladine gatsusama metal Brodway Kumoyousei LaCawotte ermox Vicka 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 21 Oct - 21:32 | |
| Bon stage :p et reviens de temps en temps passer un ptit coucou ^^ | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 21 Oct - 22:26 | |
| Bon stage mec ^^ J'en profite pour dire à la guilde que je peux pas trop jouer en ce moment car j'ai beaucoup de taff ^^ Et je ne serais pas trop la pendant les vacances ^^ Voilà | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 21 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 21 Oct - 23:36 | |
| Ppfff Chick me rappelle qu'il y en a qui ont des vacances en Octobre !!!!
Bonne pause , à tous ceux concerné :] | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 5 Nov - 0:00 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens prevenir que je fais actuellement une pause a durée indeterminée... La seconde c'est pas que c'est chiant tout le travail qu'on a et d'habiter a perpet' du lycée(2h de transport par jour) mais j'ai plus le temps de jouer ... en plus je passe beaucoup de temps avec ma copine Donc bon jeu a tous je ne sais pas si je reviendrais ni quand, Donc a plush! | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 5 Nov - 2:35 | |
| Tu as raison Entre le Skate-sex-surf-devoirs-amis-travail-travail-travail-manger-dodo-pipi-Laver... moi aussi je vais plus avoir le temps | |
|
| |
Dociledeusieme
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Dans un hamac Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 5 Nov - 13:53 | |
| ben moi tout va être bon je crois,si ce n'est que la durée normale de la sieste d'un Sadida est de 20h par jour | |
|
| |
Beber
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Planète Terre/Europe/France/Eure-Et-Loire/Village Pomé/Grande maison/Bureau/Ordinateur/Dofus/Djaul Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: --- Mer 5 Nov - 17:59 | |
| Bien le bonjour ; Comme vous le savez, j'ai passé l'age de l'école , et j'ai donc du boulot^^ devant moi, sur ce, je suis connectés que pendant les week-end, et exeptionellement, des fois, j'ai des congés. Cordialement. | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 21 Nov - 10:27 | |
| Coucou tout le monde, donc je passe juste prévenir que dofus pour moi c'est finis jusqu'à peu-être la fin de l'année voir a vie. Pourquoi, bah c'est toujours la même chose dans dofus combat donjon rien d'autre(Aucune quête qui xp et qui donne des objet >< sauf celle du pourpre). En ce moment je joue a world of warcraft qui et un peu plus amusant. Mais bon, voilà tout je passerai vous faire coucou, voir faire deux trois donjon de temps en temps quand je "galère" ^^, Voilà voilà bisous a tous.
Ps: maman qui jouera sur djau maintenant ^^. et bien sur je passerai encore sur le fofo ^^. | |
|
| |
Triplehh
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 21 Nov - 14:27 | |
| Bonne chance à toi et dans WoW, peut être à plus tard | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 2 Déc - 15:03 | |
| Vous allez beaucoup moins me voir cette semaine et la semaine prochaine, ce sont les examens et j'espère réussir. | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 2 Déc - 19:58 | |
| Bonne chance, révise bien les classes précédentes aussi | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 2 Déc - 22:15 | |
| Faut que ca vaille le coup, alors réussis | |
|
| |
Momie-foets
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Grece Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 19 Déc - 1:08 | |
| Kikoo tout le monde, Je vous dis juste que je serai moins present sur le jeu car je prends l'avion demain pour retourner en Belgique et que il faut que je fasse quelque chose de mes etudes donc au vu de mon bulletin, je suis oblige de freiner un peu ici ^^ Voilou, mais je serai encore la pour vous emmerder hein | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 19 Déc - 18:48 | |
| Mouhahahaha y a le feu en Grèce, alors vous vous réfugiez en Belgique? C'est pas beaucoup plus calme par ici, ca grogne pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 19 Déc - 23:03 | |
| je pars 9 jours en espagne vers Grenade je rentre le 29, bisous les alendurils | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 20 Déc - 20:48 | |
| C'est superbe là-bas, amuse-toi bien. | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 3 Jan - 17:38 | |
| Mes chers amis Alenduriens, après 15 jours passés au Burkina Faso pour les vacances de Noël, je reviens en force pour reprendre mes aventures avec vous En effet j'ai vu en ouvrant mes mails ce matin que le support a accédé à ma requête et votre poulet préféré sera bientôt restauré ! Je vous donnerai plus de précision mais ça ne saurait tarder, j'essaierai de me rééquiper pour le moment, alors si vous pouvez m'aider, ce sera avec plaisir !
Bisous !
PS : Vicka j'ai découvert d'où tu sors ton avatar (Image d'un album de Vivaldi, me trompes-je ?) | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 3 Jan - 17:54 | |
| Youhou poulet | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Dim 4 Jan - 14:28 | |
| Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp (/w anus-bis ^^) | |
|
| |
Vicka
| |
| |
ermox
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Dim 11 Jan - 22:30 | |
| Bonsoir,
J'arrête Dofus pour environ 3 semaines (j'ai même désinstallé le programme) Pourquoi? Et bien, dans l'établissement ou je travail la difficulté règne, et je ne suis pas au top du top dans toutes les matières. De plus sortir de chez lui et faire des fêtes entre amis, c'est toujours plus agréable que de rester devant son pc.
Je vous souhaite à tous bonne chance et à bientôt, bien sûr je passerais sur le forum. | |
|
| |
Alcentiel
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Dim 11 Jan - 22:43 | |
| Amuse toi bien dans le vie réelle, Mox ! | |
|
| |
skateur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : a l'hosto se fesant rafistoller Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 12 Jan - 0:22 | |
| Coucou, Je viens vous annoncez mon arret définitif de dofus. Il y a envrions un mois j'ai réfléchi sur tout le temps "perdu" sur ce jeu et a force d'y penser je n'y trouvais plus aucun amusement. J'en ai parler avec plusieurs amis dont mox, le choix a été dur a concevoir mais la raison m'a conduit a l'arret total du jeu. Bon ben ceci dit je vous souhaite un trés bon amusement . PLUSH | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 12 Jan - 0:27 | |
| Bonne continuation dans la vie, c'est quand même le plus important.
Je tiens à annoncer aussi que mon ban m'a éloigné de Dofus, c'est pourquoi quand je récupérerai Sadikia je jouerai beaucoup moins souvent à Dofus.
Rien ne vaut une sortie avec des amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
| |
|
| |
| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|