| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|
+48wolffo² andra-as Leca-Feu Via-Sapientae pierreal2 Bouclier Alcentiel Momie-foets Triplehh Beber Dociledeusieme papy-fuego Anus-bis chickenhit Tyrania Sadikia Aato SilverEca Zarah RNT Sadidattitude itoska Zwan Chapoter minou skateur Distral maftis Eradica Judague sacrifoux maximbogoss Grimau Lucifer padmer Enyd&Raphie BigFoot Aidan Djauron GardedelaTour Aladine gatsusama metal Brodway Kumoyousei LaCawotte ermox Vicka 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilverEca
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sur mon île Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 8 Aoû - 18:18 | |
| Bonjour à tous je suis désolé de ne pas avoir était très présent ces derniers jours et je ne vais aps l'être durant un certain temps en effet l'ordinateur devient pour moi une addiction, je préfère m'en séparer temps que je le peu encore et je revient une fois que j'arriverai à me gérer. | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 11 Aoû - 0:11 | |
| Je fais une longuuuuueeeee pause, je reviendrais (Si j'y arrive) prochaines vacances (Vacances d'automne ou de Nowel surement). Si je me connecte ça sera metal sur mon compte. Allez adieu à tous et encore merci . | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 12 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Aato
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 14 Aoû - 18:12 | |
| Je passe vous faire un petit coucou en esperant pouvoir vous voir IG demain sinon... | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 1 Sep - 20:27 | |
| Hé bien voilà, je viens de recevoir les résultats de mes examens de passage, et j'ai échoué lamentablement. Après m'être apitoyé sur mon sort, j'ai décidé d'arrêter Dofus qui, il faut l'avouer prend une place trop importante dans ma vie. Arrêt pour durée indéterminée ... Je préfère arrêter maintenant pour revenir en forme plus tard, et avoir à nouveau la joie de découvrir de nouvelles choses. J'ai passé presque un mois avec vous et je me sens bien chez Alenduril. J'oublierai pas les astuces d'Emtex (on se verra encore en ligne sur GTA hin), les remarques de Titude, RNT et ses mules qui font un mouvement de foule au zaap madrestam, Ermox quand il nous parle de joints (...), Maftis et ses coups de gueules quand on emmerde Straika, et tous les autres que je n'ai pas cité ... Au plaisir de vous revoir, en espérant que Foux, Gatsu (Mules & co), Maftis et Neit seront 200 à mon retour. Bisous les bisounours Kiabi, la mode à petits prix | |
|
| |
maftis
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Lun 1 Sep - 21:16 | |
| Ouai on se souvient de moi que quand je gueule...... snif
Et je suis loin d'etre 200 encore moi^^ plus qu'un lvl pour depasser koly deja ça me suffit^^. Et bonne chance pour tes etudes etc blablabla enfin tu la connais quoi^^ En esperant te revoir parmis nous
Maf | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 2 Sep - 1:05 | |
| arf :/ désolé pour toi :'( . Bonne continuation et à un de ces jours . | |
|
| |
Sadikia
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 2 Sep - 1:15 | |
| Enfin je vous rassure, tout n'est pas encore joué pour mes études, une ultime chance peut toujours être donnée ... M'enfin je préfère ne pas me faire d'illusions | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 2 Sep - 12:59 | |
| qu'est ce que t'as cor foutu pour doubler en étudiant des vacs fallait faire des pressions au prof y t'aurais mit la moyenne ralala aller courage :p | |
|
| |
Sadidattitude
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 3 Sep - 17:24 | |
| Bon bah wala à mon tour, j'entre en T°S et ça va etre hard le rythme de travail si je veux choper une bonne Prepa scientifique après, j'ai donc décide d'arreter l'ordi la semaine, du moins tant qu'il me reste ne serait-ce qu'un brin de devoirs ou de choses à apprendre Z'allez me manquer bande de moule a gaufres Titude le pikachu studieux | |
|
| |
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 3 Sep - 20:01 | |
| Pareil que Titude, surtout que je finis tout les jours à 18h , le temps de bosser le soir ... Donc le week end | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 3 Sep - 20:23 | |
| Je reviens exactement pareil, demain c'ma rentrée, et je rentre en T°S Comme titude veux choper une bonne prépa, et je ne jouerai que le mercredi et les week end.
Voilà bisous les poulipoup | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Jeu 4 Sep - 1:45 | |
| Ah mais arreter les prépas :/ , c'est la déprime ça . J'ai été accepté l'année dernière en prépa , mais cette année j'ai fais le choix de rentrer en université , c'est beaucoup plus cool XD d'autant plus qu'en université tu peux choisir d'autres matières en plus des obligatoires genre japonnais ou exobiologie . C'est la liberté !
* defend son raisonnement * ^^ | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 5 Sep - 22:02 | |
| Coucou tout le monde, Je venais par ici vous annoncer que vous me verrez surement moins co ( eh oui encore, ^^ ) nan mais je me connecterais normalement du week end car avec les cours ( eh ué pas envie de doubler cette année ), avec la muscu qui me prend pas mal de temps et en plus j'envisage de faire du karting , j'aurais donc moins de temps pour dofus mais je passerais quand même :p voilou à bientôt ingame ^^ | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 5 Sep - 22:21 | |
| Bonsoir, je prend au sérieux mes études donc je me co seulement le week end, ou alors c'est xelo en semaine sur mon compte, bonne soirée. | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 12 Sep - 1:31 | |
| Bon blabla blabla . J'ai commencé l'université aujourd'hui . je serais de moins en moins co au cours du semestre et tout et tout .
@+ | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 12 Sep - 16:33 | |
| Bonne chance à tous | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 12 Sep - 19:35 | |
| Ben bonne chance a vous Moi j'essaierais de me co assez regulierement mais je vais quand meme reduire mon temps de jeu^^ | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Ven 26 Sep - 23:21 | |
| J'ai téléchargé dofus, installé, mais quand je le lance, il met énormément de temps à charger, impossible de ce co pour le moment, si quelqu'un à une idée d'où proviens se problème ? | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 27 Sep - 14:37 | |
| je sais pas du tout :s retelecharge le jeux en entier et ressaye de te co et vois si ça marche. | |
|
| |
ermox
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Sam 27 Sep - 20:01 | |
| Le probleme est réglet, il fallait juste être patient ^^' | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Bientôt de retour héhé. Mar 30 Sep - 21:52 | |
| Coucou tout le monde, donc me voici me voila. Je passe sur le fofo pour vous dire que je n'ai plus le net chez moi u_u donc plus co sur le jeu. Je l'aurai d'ici la semaine qui arrive du moins j'espère. Donc je vous dit a très bientôt pour ceux qui j'ai manqué lol. Gros bisous a tous.
Djau ( mon cousin et un amis sont co le temps de mon absence ^^) | |
|
| |
GardedelaTour
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mer 1 Oct - 0:02 | |
| Oui , ^^ il n'y a pas longtemps je suis tombé sur ton cousin à pandala neutre :p . La prochaine fois peut-être que je tomberais sur toi véritablement A bientôt | |
|
| |
papy-fuego
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : finister Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: petite pause Mar 21 Oct - 12:43 | |
| Bon et bien bonjour tout le monde,
je sais pas si vous avez remarquez mais ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas co. La raison est que suite à un stage que je vais bientôt commencer qui ne me laissera pas beaucoup de temps pour jouer et au fait que je tourne un peu en rond ces temps-ci sur dofus, j'ai décidé de faire une petite pause durant cette période. J'espère vous revenir en forme et plus que jamais décidé à terminé ma satanée ceinture sous-bois.
Je vous souhaite un bon jeu à tous et je vous dis à dans 2 mois.
papy-fuego | |
|
| |
RNT
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? Mar 21 Oct - 15:59 | |
| À bientôt tu as raison, une pause sa fait vraiment du bien et sa remotive Reviens nous aussi en forme après ton stage :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
| |
|
| |
| Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? | |
|