| [Seipher] Un nouveau départ - Recruté | |
|
+9gatsusama RNT Zarah Tyrania chickenhit Anus-bis ermox Sadikia Seiphy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiphy
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : N'importe Où Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 13:46 | |
| En attente ! Seiphy
Dernière édition par Seiphy le Ven 10 Oct - 22:26, édité 6 fois | |
|
| |
Sadikia
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 13:52 | |
| Ben j'ai envie de dire "Et les autres ?" La guilde est pas composée que de Grands Sages, t'imagines l'enfer ? Une guilde avec juste Ermox, Foux, Gatsu, Metal :'D Passons, la candidature est sympa, enfin je sais pas expliquer mais j'aime bien le genre :p Quelques problèmes au niveau des "se" hin :p "Il ce présenta" je pense pas que euh ... =) M'enfin, neutre tendance pour en ce qui me concerne. | |
|
| |
Seiphy
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : N'importe Où Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 13:56 | |
| Ah vi, franchement là, j'suis mauvais Je corrige tout sa du mieux que je peux ! Seiphy | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 14:06 | |
| Alendurien? Non c'est Alendurilien. Peux tu nous indiquer t'es anciennes guildes s'il te plait ? et pourquoi tu n'es plus dedans ?
Neutre un peu juste à mon gout. | |
|
| |
Anus-bis
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 15:01 | |
| Un peu juste je trouve mais c'est quand même pas trop mal ... Sinon je suis du même avis que les autres c'est à dire neutre (tendance pour) | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 15:02 | |
| Salut, salut ! Je crois que j'arrive au bon moment puisqu'il a presque tout corrigé, mis à par quelques fautes et évidement nous sommes des "Alenduriens", pas des "Alenduriliens". J'aime bien ta candidature, on a de la place en guilde, ce sera un pour | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 15:10 | |
| Me serai-je fais avoir? J'me disais aussi enfin bon, tant pis Huhu Seiphy | |
|
| |
Tyrania
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 15:54 | |
| J'arrive aussi quand tout est corrigé, j'aime toute la candid' style RP Pour :p | |
|
| |
Zarah
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 17:35 | |
| Hmm .. J'ai vu mieux, quelque chose m'empêche de mettre un grand pour plein d'enthousiasme.. Je vais dire neutre à tendance pour, j'attends de voir les réponses des autres, et surtout les tiennes. Zarah | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 18:31 | |
| Euh tu n'as pas fait partie de la guilde il y a quelques temps ? Je me rappelle d'un Seiphy dans la guilde | |
|
| |
chickenhit
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Fonténebeuleauh Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 19:22 | |
| Ceci expliquerait-il le "un nouveau départ" du titre ? Pas cool si c'est ça | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 19:48 | |
| Ah non, je n'ai jamais fais partie de votre guilde, je m'en souviendrai Et d'ailleurs, mon pseudo est Seipher, Seiphy c'est mon surnom et ma signature Pour mon titre cela signifie que je voudrai trouver une guilde ou l'on me concidère comme un membre de celle-ci après les derniers echecs, voilà d'où viens mon titre Seiphy | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 20:09 | |
| Oké pas de problème C'est parce que nous avions un membre qui se nommait seiphy ( une enue même ) qui a quitter subitement, c'était simplement pour savoir, sinon pour ma part ta candidature est moyenne mais tu répond rapidement, sans trop de fautes ce qui est bien et qui montre une certaine motivation de ta part ! Ce sera un neutre, il manque un petit quelque chose pour me faire pencher pour :/ | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 27 Sep - 20:13 | |
| Y faut me dire quoi, il faut me dire quoi !!!! Mdrr . Je voudrai ne pas avoir de regret si vous ne me preniez pas, j'aurai la sensation d'avoir tt fais pour essayer de vs convaicre Seiphy Ps: je ne suis pas cette enue si quelqu'un était tenté de le dire | |
|
| |
gatsusama
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Dim 28 Sep - 13:27 | |
| On voit que tu fait beaucoup d'effort.
pour
Dernière édition par gatsusama le Dim 28 Sep - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Dim 28 Sep - 13:47 | |
| J'essaye en tout cas Mais bon si tu veux on peut boire à autre chose hein Seiphy | |
|
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Dim 28 Sep - 15:17 | |
| Ptit Pour , autant pour la candidature [ moyenne ] que pour les réponses que tu donnes rapidement . J'aime bien ta réactivité . | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Dim 28 Sep - 18:55 | |
| Bah c'est juste que j'ai envie de faire partie de votre guilde, mais bon en général c'est vrai que je réponds assez rapidement pour tout Mais bon si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir 21h disons, faudra attendre mercredi. Seiphy Ps: oublié de dire que je suis maitre paysans, boulanger et alchimiste et que j'ai un bucheron 4x | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Mer 1 Oct - 14:21 | |
| *Décroche le téléphone* Alô? Y'a quelqu'un? Youou !! HEEEEEYYYY OOOOHHHH ??? Z'etes passé où? Seiphy | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Mer 1 Oct - 15:54 | |
| Patience, ta candidature n'est pas aux oubliettes, ça peut prendre un peu de temps. Simple conseil : Ne flood pas trop la candidature pour avoir des réponses ça pourrait en déranger certains | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Mer 1 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Mer 1 Oct - 19:44 | |
| Okay, je suis ton conseil et j'attends la réponse sauf si on me pause une question Seiphy | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 4 Oct - 18:34 | |
| Salut à tous. Je vais me contredire et flooder un peu dsl d'avance :p Je voudrai savoir ou en est ma demande de recrutement, vu que depuis mercredi, aucune réponse donc je m'impaciente ^^ Mais bon, je ne pense pas qu'il y ai de mal à sa Merci de me répondre. Seiphy | |
|
| |
chickenhit
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 4 Oct - 18:48 | |
| L'impatience est un vilain défaut ! Je t'ai dis d'attendre les grands sages pour connaître le verdict de ton recrutement, en es-tu seulement capable ? | |
|
| |
Seiphy
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté Sam 4 Oct - 19:23 | |
| Et bien très cher, on va dire que je suis obligé Mais je ne trouve pas que cette impatiente là, soit un vilain défaut, cela prouve une certaine envie ! Seiph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seipher] Un nouveau départ - Recruté | |
| |
|
| |
| [Seipher] Un nouveau départ - Recruté | |
|