Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagiXelor / Lutin-malin
Ti-Scarabé
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:56

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente, je suis MagiXelor, membre de l'Empire Céleste (pas besoin de préciser la classe je pense, level 159 ^^) ainsi que Lutin-malin, petit éni de niveau 122.

Avec tout ce remue ménage autour de l'alliance de nos deux guildes, je me suis dit "finalement, je ne connais pas grand monde de cette guilde avec qui nous sommes alliés depuis si longtemps".

Je viens donc voir ici si l'accueil de mon nini pourrait être envisagé. Je précise qu'il est actuellement dans L'Empire Céleste, mais qu'il étais avant chez les Pourquoi Pas, que j'ai quittés car malheureusement la guilde est devenue morte Sad. J'ai toujours considéré mon éni comme un personnage à part, pas comme un "soigneur qui suit tout le temps le personnage principal", et c'est pour cela que j'essaye de mettre mes deux personnages dans des guildes différents.

Je souhaite donc intégrer mon éni à votre guilde,( provisoirement ou peut être même a long terme si tout se passe bien =) ) afin de vous rencontrer, vous membre d'Alenduril qui avez l'air d'avoir une mentalité très similaire a celle des membres de l'empire. Je ferais bien sur mon possible pour participer à la vie de la guilde, que ça soit pour les discussions, de l'aide pour des boites en arène, des séances de drop, xp, des donjons ou des beuveries a la taverne Laughing.

Je précise que la seule autre personne a avoir accès à mes persos est Raah, bras droit de L'Empire et que j'ai donc aussi bien sur accès a ses personnages.

Au niveau de mes métiers, rien d'exceptionnel, je suis bijoutier level 65, joillomage 88, mineur 94, alchimiste 88, sculpteur de bâtons 81 et sculptemage de bâtons 100.

Bon aller, il faut bien parler aussi un peu de l'IRL, je m'appelle Pierre, je vais avoir 18 ans en fin d'année et je fais en ce moment mes études à Toulouse où j'ai un studio.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:01

Ben à priori je serai pour de mon coté, j'ai juste un peu peur que tu ne sois pas assez actif et que tu délaisse rapidement le canal Guilde coté eni, sinon je suis content de voir que beaucoup de membres de l'Empire prennent au sérieux cette alliance qui devient de plus en plus importante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
bigspirit
Tofu Bavard
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Chartres / Liége
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:19

C'est toujours plus sympa d'être ouvert vers les autres et faire d'autres rencontres, surtout dans le cadre d'une alliance qu'on a depuis pas loin d'un an et demi.

PS : c'est ma signature que tu as chick', tu l'as vu où ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:57

Bienvenue à toi petit Lulu bounce

Je pense que ce sera bon pour toi, il faut juste qu'un grand sage passe faire coucou ^^ Sinon pour la présence de l'eni sur le champ guilde, Max a aussi rentré son eni, pourtant il est présent, je pense que magi fera de même :p

ps: Bigou j'aimerais bien te parler mais t'es mort ingame apparement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:25

Ah c'est vrai Bigou ? Surprised pourtant je ne suis même pas allé voir, je ne savais pas que c'était ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
bigspirit
Tofu Bavard
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Chartres / Liége
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:35

Pas grave, j'te la prête chick Razz

Oui, je joues plus tellement rnt. J'vais télécharger la version et essayer de passer cet aprèm ou ce soir rien que pour toi ou presque! Mais je garantie rien (quelques problémes avec vista en ce moment...c'est beau le progrés !!)

PS : désolé de flooder ta candid magi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagiXelor / Lutin-malin
Ti-Scarabé
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:45

C'est pas grave ça fais de l'animation Razz

Au fait vous n'êtes sûrement pas habitués aux messages cachés de Bigou, donc je vous préviens il y en a un dans son post ! Laughing


Sinon merci pour vos réponses, plus qu'a attendre le passage d'un grand chef =o

Et pour chickenhit, comme je l'ai indiqué plus haut lutin étais chez les Pourquoi Pas, guilde ou je me suis autant investit que l'Empire donc normalement pas de probléme pour que je soit actif sur les deux chans guildes Very Happy (sauf quand je bosse mes cours a côté de l'ordi quoi mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Nous serons ravi d'accueillir ton eni parmi nous, je le recruterai cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
MagiXelor / Lutin-malin
Ti-Scarabé
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:28

Oki merci beaucoup Very Happy.

Passez par un de vos persos dans l'Empire ou /w MagiXelor ou /w Lutin-malin quand vous voulez me recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:53

bigspirit a écrit:
Oui, je joues plus tellement rnt. J'vais télécharger la version et essayer de passer cet aprèm ou ce soir rien que pour toi ou presque! Mais je garantie rien (quelques problémes avec vista en ce moment...c'est beau le progrés !!)

Petit chenapan va ! rendeer Aujourd huit je pense pas que je serais co car je sors toute l'aprem donc j pourrais pas me co ^^ Mais bon j'espère que je te croiserais un de ces 4 ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Empty
MessageSujet: Re: [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté   [Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lutin-malin] Bonjour de l'alliance - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [veinexxx] Bonjour - Recruté
» [---scarimovi---] Bonjour - Recruté
» [The-bloodyangel] Un iop différent [recruté]
» [RNT] Recruté
» [-Akahito] - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: