| [Glypher]Attaquer son bouclier avec sa propre lance! - refusé | |
|
+7Anus-bis Distral chickenhit Fourbino xiounit RNT Glypher 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Glypher
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: [Glypher]Attaquer son bouclier avec sa propre lance! - refusé Mar 30 Sep - 18:13 | |
| Bonjour,
Mon feca, Glypher, de niveau 44, orienté intelligence !
J'ai un xélor niv.36 sur Helséphine. Je joue depuis environ 1 ou 2 ans. Je cherche une guilde car Dofus, c'est aussi rencontré des gens, discuter, ....
Mon parcours n'est pas très long, je n'ai eu qu'une guilde qui m'a déplu fortement.
J'ai connu alenduril par une simple recherche sur internet. Je pense que votre guilde est active, les personnes présentes sympathique et une très bonne ambiance ! je ne connais personne dans votre guilde. Je suis mineur lvl3x et de même pour bijoutier. Pour l'instant je ne progresse que doucement, mais, le temps venu, je monterai mon métier le plus possible.
Amicalement,Glypher
Dernière édition par Glypher le Mar 30 Sep - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Glypher]Attaquer son bouclier avec sa propre lance! - refusé Mar 30 Sep - 18:15 | |
| lvl 44 après 2 ans de jeu ? Tu me bat sur ce coup la | |
|
| |
xiounit
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : -2/0 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Glypher]Attaquer son bouclier avec sa propre lance! - refusé Mar 30 Sep - 18:17 | |
| Salut , euh ...Helséphine c'est le nom de ton personnage ou le nom du seveur Sinon que dire ba CONTRE | |
|
| |
Fourbino
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Glypher]Attaquer son bouclier avec sa propre lance! - refusé Mar 30 Sep - 18:29 | |
| Un poil trop de mulou court.
Donc contre | |
|
| |
Glypher