| Bouclier-malheureux le retour - Refusé | |
|
+7Bardook RNT metal totoche Djauron ermox alex-de-la-colle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alex-de-la-colle
| Sujet: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Ven 1 Fév - 21:44 | |
| Bonjour a toute bonjour a tous!
Ma Présentation:
Bonjour, je me nomme Bouclier-malheureux fidèle disciple du dieu Féca. Je me présente aujourd'hui pour pouvoir être parmi vous afin de me battre a vos côtés. J'ai rencontré un de vos membres (Arcandaryneo) je lui demanda s'y votre guilde recruter, il me répondu :Oui mais il faut postuler je lui demanda l'adresse de votre forum il me la donna et je courru vers votre forum. Malgès ma première tentative raté je décide de re-postuler. Je suis pour le moment level 100(j'ai poster ma première candidature dans cet quide au level 82 il me semble)et j'espere que cette fois vous m'accepterai.
Mon Histoire: Je suis en irl un garcon de 12 ans (pas gamin avec de la mentalité). Mon permier personnage était un enu level 61 aujourd'hui auquel je n'y jou plus souvent (dans le serveur maimane).J'ai connu dofus grâce a des amis qui m'en parlait et qui ne parlait plus que de sa et à chaque fois je ne comprenait rien a se qu'il disait ; alors pour ne pas paraitre "hors-sujet" je décida de me créé un compte et biensur un personnage!Puis je commanca a xp à l'aide de mes ami(e)s puis vu que j'était un enu et que j'était"noob"il mon lacher je continua a xp et j'eu enfin lancer de pièce, puis je rencontra ma premiere guilde (la-croix-rouge) le meneur m'aida a continuer a xp m'appris a jouer ect...Au bout d'un moment je voulu me ceée un autre personnage (un feca) mais je changea de serveur car maimane était trop cher et une fille ma fait une crise de jalousie enfin tous le tralala.
Mes métiers: Je suis boulanger level 100 Paysans :level 33 Bricoleur:leve l21
Mon parcours:
J'ai été dans plusieurs guildes dont:OoLes Freres FecasOoLa guilde de mon meilleure amis,La voie lactée astrale ect...Ma premiere guilde était une guilde sur maimane (dans laquel je me suis ataché).La voie lactée astrale ma deplus car: -Jamais défense de perco, pas de sortie car le meneur level 180 n'aime pas. Puis Arcandaryneo que vous connaisait surement tous ma dit que la guilde que je recherché c'était vous je lui demanda si je pouvait être inviter il me réponda oui il faut juste postuler sur le forum. Pourquoi suis-je ici ? Je suis ici en se moment en trian de postuler sur votre forum pour me faire de nouveaux ami(e)s et m'éclater avec des amis.
Bouclier-malheureux est de très cher salutation.
Si vous voulez d'autre présicion n'hésitez pas! | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Ven 1 Fév - 21:56 | |
| Bonjour, quelques fautes. Un petit pour | |
|
| |
Djauron
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Ven 1 Fév - 21:57 | |
| Pour,ta bien lu le post-it comme je t'ai precisé ^^ | |
|
| |
totoche
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Ven 1 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
metal
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans une taverne certainement^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Ven 1 Fév - 22:14 | |
| Mouais, aller pour un essai. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Ven 1 Fév - 22:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
ermox
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Temple des sages d'Alenduril. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Sam 2 Fév - 3:28 | |
| javoue le jaune pas terrible terrible ^^ | |
|
| |
Bardook
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x) Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
GardedelaTour
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Sam 2 Fév - 16:10 | |
| quelques petites fautes mais tu es jeune , ce n'est pas grave . Comme Ermox en petit pour | |
|
| |
maximbogoss
Nombre de messages : 169 Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Bouclier-malheureux le retour Sam 2 Fév - 16:16 | |
| Bon comme tu vois cette fois je n'oublie pas de voter et oui évite le jaune^^ mais sinon beaucoup de fautes mais tu es sympa, un pour^^ | |
|
| |
Brodway
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Bah a la taverne PARDI! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Sam 2 Fév - 17:37 | |
| Beaucoup mieux que le premier post Bel effort et au niveau des fautes il a 12 ans... Faut pas trop trop lui en vouloir Je serais POUR | |
|
| |
alex-de-la-colle
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Sam 2 Fév - 21:09 | |
| Merci a tous ^^" et ofete RNT j'ai laisser ma dernière canditure "morte" car il y avait trop de contre et j'ai eu un probleme de conexion pendant 2 semaine et apres quand j'ai regardé sur le forum j'ai été refusé. | |
|
| |
RNT
Nombre de messages : 511 Localisation : Belgique, Charleroi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Sam 2 Fév - 21:30 | |
| - alex-de-la-colle a écrit:
- et ofete RNT j'ai laisser ma dernière canditure "morte" car il y avait trop de contre et j'ai eu un probleme de conexion pendant 2 semaine et apres quand j'ai regardé sur le forum j'ai été refusé.
On avait peut etre dit contre mais c'est pas la meilleur façon d'y remédier en désertant | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Dim 3 Fév - 0:43 | |
| Aucune decisision definitive n'avait ete prise, tu n'as apparemment pas lu le dernier message que j'avais ecrit. Et revenir ici la bouche en fleur comme si de rien n'etait... Contre. | |
|
| |
alex-de-la-colle
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Dim 3 Fév - 13:54 | |
| Bon Merci quand même et ravis d'avoir fait votre conaissance aurevoir a tous! | |
|
| |
Vicka
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé Dim 3 Fév - 18:27 | |
| Bonne continuation a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier-malheureux le retour - Refusé | |
| |
|
| |